©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Discret123 a écrit :Cette superbe pute dévoile son corps magnifique et est exhibée seins nus, dans sa baignoire, à la plage etc

Si elle vous plait et si com trash... vous ne serez pas déçu

Je répondrai à toute vos demandes

Elle est vraiment magnifique cette cochonne, on a envie forçément d'écarter son string pour voir ce qu'il y a dessous...
Discret123 a écrit :Voila ce que la chienne a comme argument quand elle se balade sur la plage !

Un super 95c avec un ventre musclé et des jambes fines

Lachez vous pour voir ses seins à l'air maintenant !

On a envie de se frotter entre ses seins, c'est certain!!!
Discret123 a écrit :Voila ce que la chienne a comme argument quand elle se balade sur la plage !

Un super 95c avec un ventre musclé et des jambes fines

Lachez vous pour voir ses seins à l'air maintenant !

elle a l'air d'avoir de sérieux atouts cette coquine
Discret123 a écrit :Et voila ce que vous attendiez !
Visage quelques minutes apres je l'enleve
Lachez vous un max maintenant

Bonjour,
Waouhhhhh, Julie a l'air d'être la parfaite salope qui s'assume... Je la verrai bien avec Madame "69000lyon" qui, elle aussi ne parait pas MAIS EST UNE SACREE putain qui s'assume...
Merci de nous avoir présenté Julie !
Franck

Notre boutique candauliste 100% sécurisée