©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 111
voyeurdu38 a écrit :Un mot : SUPERBE !
Je viens de parcourir les 111 pages, et je suis... fatigué de plaisir.
Mesrine, tu as de la chance, mais je suis sûr que tu le sais déjà :D
Et chapeau bas à Malibu : Beauté et Féminité en toute occasion !

Le genre de commentaire qui nous motive à continuer... Merci a toi.
Miroir a écrit :Il me tarde de te découvrir ......
Nos écritures me donne l'envie de m'attarder avec toi......
La séduction opère d'une façon non soupsonnée....
Vite à cette date................
Bizzzzzzzzzzzzzz

oula oula, j'espère donc ne pas te decevoir alors...
nos ecrits et nos echanges de photo me laisse a supposer que ce trio risque d'etre :roll: :roll: :roll: :oops: :oops:
en attendant continuons a nous apprivoiser.

baiser coquin

malibu.
beatman75 a écrit :Extra! Je me suis tapé tout le topic. Merci.

C est un bon début... Lol
Ils se sont rencontrés via un site libertin et cela faisait maintenant plusieurs semaines que Miroir draguait Malibu avec l aide complaisante d' MSN.
Petit a petit, je sentais monter le desir de ma femme pour cet homme qui commencait deja son travail d' immiscion en elle.
Je la sentais de plus en plus seduite et desireuse, vulnerable, dirais-je, si je n'etais pas moi meme l instiguateur de ses infidélités.
Ils convinrent de se rencontrer ce Samedi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Petites coquineries de début de soirée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lesgourmands38 a écrit :Hummmm ça commence bien !!!!!!!

Ça continue mieux encore mais comme nous en avons déjà discuté avec vous, le manque d intérêt des matteurs nous décourage de poster les photos...
mesrine a écrit :

Ça continue mieux encore mais comme nous en avons déjà discuté avec vous, le manque d intérêt des matteurs nous décourage de poster les photos...

hélas c'est la triste vérité... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
lesgourmands38 a écrit :
mesrine a écrit :

hélas c'est la triste vérité... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Eh oui, c est édifiant de constater que malgré le fait que nous répétons tous ( c est a dire les couples certifies) la même chose les fantasmeurs ne comprennent pas que si nous aimons nous exhiber c est avant tout pour récolter les commentaires de ceux qui nous mattent.
Nous sommes pourtant très open, nous acceptons tous les genres de messages, nous publions sur le Tchat en parallèle avec le topic et nous participons aux sujets variés. Malgré cela, rien. Ou presque.
Les photos de Malibu sont téléchargées des centaines de fois mais ne récoltent pour ainsi dire aucun commentaire. Cela ne donne plus envié de poster nos récits. D autant plus que la rédaction et le travail des photos de ceux ci prennent enormement de temps.
Cette attitude des sois disans libertins frôle le manque de respect.
mesrine a écrit :Petites coquineries de début de soirée...

Cette femme est un vrai délice alliant sensualité et un air coquin qui doit faire tourner la tête à ses amants. Merci pour ces beaux clichés
Lynx33 a écrit :Des photos qui nous donnent l'impression d'être là, caché derrière un rideau, et de surprendre toute la scène. C'est toujours très excitant pour un voyeur ! Merci

Surtout quand le voyeur est son mari !
Pour tous ceux qui rêvent de se faire sucer par Malibu, voici une petite série de photos qui devrait vous donner une idée assez précise de l'effet que cela peut procurer...
Voici donc Malibu, ma petite femme, qui suce son amant avec gourmandise dans le seul objectif de le faire bander dur pour qu'il la pénètre puissement.

trop mega belle j adore

une vrai petite coquine hummm

j en bande ;-)
sweethome007 a écrit :Pour tous ceux qui rêvent de se faire sucer par Malibu, voici une petite série de photos qui devrait vous donner une idée assez précise de l'effet que cela peut procurer...
Voici donc Malibu, ma petite femme, qui suce son amant avec gourmandise dans le seul objectif de le faire bander dur pour qu'il la pénètre puissement.

trop mega belle j adore

une vrai petite coquine hummm

j en bande ;-)

ca pour etre coquine... c est sur. D ailleurs aucun de ses amants ne s en est reellement remis. lol.
Magnifique topic ! :oops:
114 pages lues d'une traite...
De quoi bien commencer la journée.

Mesrine, ta réputation d'ennemi n°1 est usurpée, je te déclare au contraire ami n°1 ! :D

Quant à Malibu qui vit ses envies et ses désirs sans tabous avec la complicité bienveillante de son mari, je ne puis que l'encourager à mettre encore davantage en avant sa beauté et sa sensualité à fleur de peau. J'adore... :twisted:

Au plaisir
LibRt1Paris
Cul nu sur sa braguette, Malibu commence a exciter son amant en frottant sa vulve deja ouverte et trempée sur son sexe dans un langoureux va et vien qui ne laisse aucun doute sur ce qu elle attend de lui...
mesrine a écrit :Cul nu sur sa braguette, Malibu commence a exciter son amant en frottant sa vulve deja ouverte et trempée sur son sexe dans un langoureux va et vien qui ne laisse aucun doute sur ce qu elle attend de lui...

Malibu, excitée à souhait et bouillante comme la braise :twisted:
mesrine a écrit :Cul nu sur sa braguette, Malibu commence a exciter son amant en frottant sa vulve deja ouverte et trempée sur son sexe dans un langoureux va et vien qui ne laisse aucun doute sur ce qu elle attend de lui...

Un pur bonheurrrrrrrrrrrrr
Merci à vous 2 !
Bises
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée