xpasx a écrit :Voila, un mois passé et rienJ'abandonne.
Mais non surtout pas un mois c'est rien ...
Ta femme a besoin de temps !
xpasx a écrit :Voila, un mois passé et rienJ'abandonne.
xpasx a écrit :Elle ne veut même pas parler. Des fois elle me prend pour un malade (peut être je le suis:)) et me demande de ne plus parler de ce sujet.
Le matin je me branle dans ces slips en imaginant qu'elle est en train de se faire défoncé dans notre chambre.
Docteur, est-ce grave?!
xpasx a écrit :Salut a tous.
Voici les dernières nouvelles. Hier soir ma femme a pris une initiative et comme conséquence, nous avons passé une soirée très chaudes
Mais ce n'est pas aussi important que ca! La nouvelle la plus importante, c'est qu'elle a accepté une idée d'être baiser par un autre homme:)
je vous rappelle, que la première fois, quand j'ai posé cette questions elle ne me parlait pas pendant une semaine
Et hier, j'ai demandé si elle voulait être avec quelqu'un plus endurant et plus virulent. La réponse était suivante: "Ah oui, j'ai envie qu'il ma baise!!"
Yessssssss!!!!!! Je laisse un peu de temps pour qu'elle réalise ce qu'elle a dit et je commence à parler avec elle du réel![]()
Merci
xpasx a écrit :Elle ne veut même pas parler. Des fois elle me prend pour un malade (peut être je le suis:)) et me demande de ne plus parler de ce sujet.
Le matin je me branle dans ces slips en imaginant qu'elle est en train de se faire défoncé dans notre chambre.
Docteur, est-ce grave?!
lailatvx a écrit :Oui, ma douce épouse et tendre chérie
Tu peux à n’importe quel moment
De jour comme de nuit
Rejoindre tes amants...
Exaltés et enflammés
lailatvx a écrit :Oui, ma douce épouse et tendre chérie
Tu peux à n’importe quel moment
De jour comme de nuit
Rejoindre tes amants
Moi, je resterai sagement à la maison
Imaginant ces bites énormes
Ces zobs démesurés
Qui te dilatent
Qui t’engraissent
Qui t’épaississent
Qui te labourent
Qui te parcourent
Et quand tu seras complètement repue
Totalement gavée
Entièrement comblée
Tu me reviendras
Très tôt le matin
Pour ne pas déranger les voisins
Devant la porte d’entrée
Je m’agenouille à tes pieds
J’embrasse tes orteils un par un
Et te remercie
De n’avoir pas oublié
De m’apporter
De m’offrir
Ma dose de sperme
De semence
Des restes du passage de tes amants
Passionnés et engoués
Exaltés et enflammés
oasispirat a écrit :BONJOUR,ENVIE DE FAIRE CONNAISSANCE POUR PARTAGER UN MOMENT DE PLAISIR? QUEUE EPAISSE A OFFRIR POUR MADAME...
xpasx a écrit :oasispirat a écrit :BONJOUR,ENVIE DE FAIRE CONNAISSANCE POUR PARTAGER UN MOMENT DE PLAISIR? QUEUE EPAISSE A OFFRIR POUR MADAME...
J'ai regardé ton profil et j'ai aperçu, que tu postes le même message pour tout le monde. Tu manques d'originalité.
xpasx a écrit :Voila, je vous explique ma situation. Je suis en France depuis 5 ans. Ma femme est française et je l'aime beaucoup. Cela fait déjà 2 ans qu'elle n'éprouve plus désire sexuelle. Au début, je me suis dit, que c'etait normale, après l'accouchement ce n'est pas facile de se retrouver. Mais plus le temps passais et plus je m'inquiétai. Je l'avais parlé bien évidement en expliquant, que j'avais une envie d'elle, mais elle ne prenait jamais en compte mes conversations. Nos relations devenus de plus en plus rares, avec des exceptions très rares ou elle était vraiment excitée et prenait du plaisir des moments intimes avec moi.
Donc voila, nous avons des relations sexuelle maximum une fois par mois. Bien évidement j'ai pensé qu'elle me trompait. Donc pour obtenir des réponses aux mes questions, je m'étais décidé de la surveiller. J'ai commencé a surveiller ca messagerie, conversations téléphonique,j'avais même installé une caméra de vidéo surveillance. Une fois , j'avais même essayé de la dragué par internet. Rien, mais vraiment rien!
Je vous raconte cette histoire parce que j'ai une un terrible envie que ma femme soit prise par un autre homme. J'ai déjà exhibé les photos de ma femme aux hommes sur internet, mais je me sens coupable. En même temps ca m'excite beaucoup! Et je veux vraiment voir ma femme dans les bras d'un homme! J'ai jamais osé d'aborder ce sujet avec ma femme, car je sais à l'avance, qu'elle va mal réagir. En même temps j'ai peur qu'elle ne me respectera plus si je lui parle de mes envies.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.
Merci pour vos réponses...
MAJ: VIDEO- http://www.partage-facile.com/83PNDFY2BO/video3.3gp.html
Samec a écrit :Salut
Ta femme, est elle toujours dispo?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée