©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
http://www.youtube.com/watch?v=gW4pFVh8 ... ture=share

Bonjour
Il n'est en effet pas autorisé de mettre un lien externe sur le forum.
Mais au risque de me faire taper sur les doigts, je le laisse et demanderai la clémence aux administrateurs. Je trouve le post sympa et l'intervention de l'homme en noir (celui du forum, pas de la télé ;) ) m'a plutôt plue. Bonne plaidoirie Maître, vous avez convaincu un juré (mais pas encore l'ensemble du jury, l'affaire passe en appel).
Mais attention: cette affaire ne fera pas jurisprudence, c'est une exception...
EstheteIDF
Modifié en dernier par EstheteIDF le 22 déc. 2012, 18:30, modifié 1 fois. Raison : Indulgence exceptionnelle...
Hihi, je suis un grand fan de Brassens depuis ma jeune adolescence (même si je ne comprenais pas tout à l'époque ;) ). Je doute que ton lien passe le cap de la modération, je précise donc qu'il s'agit du titre "A l'ombre des maris" pour que les lecteurs puissent la retrouver.

J'adore celle-là, en particulier ce passage :)

Non contente de me déplaire, elle me trompe,
Et les jours où, furieux, voulant tout mettre à bas
Je cri:"La coupe est pleine, il est temps que je rompe!"
Le mari me suppli':"Non ne me quittez pas!"

[...]

Et je reste, et, tous deux, ensemble on se flagorne.
Moi, je lui dis:"C'est vous mon cocu préféré."
Il me réplique alors:"Entre toutes mes cornes,
Celles que je vous dois, mon cher, me sont sacrées."

Brassens n'a pas écrit que celle là sur les femmes infidèles et les cocus, mais c'est vrai qu'il ne s'agissait pas de candaulisme à proprement parler. J'aime beaucoup "L'orage" en particulier.

Si tu en cherches d'autres sur le même thème, je te conseille ce post ( les-chansons-sur-le-candaulisme-t3754.html#p41462 ), il y en a pour tous les goûts, de la plus gaillarde à la plus profonde (celle-ci de Lama, je peux l'écouter en boucle ;) : les-chansons-sur-le-candaulisme-t3754-20.html#p1038837 ).

Ha merci l'ami de m'avoir remis le grand Georges en tête :) .

Les fantasmes
Voici une chanson de Serge Lama

Tant pis si tu rentres du bal
ordinaire brisée banale
de tes orgies sentimentales
mon dieu mon coeur comme tu es pale
et si t'allais m'attraper mal
les hommes je sais ce qu'ils valent
je lécherai avec ma bouche
les endroits que les autres touchent
et tant pis si ça fait scandale
que je sois plusieurs dans ton ventre