©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par bruno5555
Bonjour, ou rebonjour pour certains,
existe-t-il un site internet du type "chat roulette", mais pour les exhib (c'est à dire, autorisé qu'aux adultes) ?
Si oui, je pense que nous y passerons du temps, ma femme et moi.
Merci pour vos réponses
par cops92
salut tu as cam4.com
par cops92
oui il l'est aucune inquietude a avoir la dessus!!!
je cherche mais de memoire comme ca je n'en vois pas d'autres... desole
par bruno5555
Merci pour ces renseignements.
Donc si j'ai bien compris, il suffit de se mettre en webcam pour être vu ? Mais on ne peut pas voir qui nous regarde ?
par cops92
si bien sur tu as une fenetre le proposant! et tu peux filtrer!
par bruno5555
voyhf77 a écrit :comment fonctionne ce cite ??
peut on ce voire entre nous en exib ?

Je ne sais pas.
Ce que je sais, c'est que ce site est payant si tu veux toutes les options (20 euros par mois).
Pour l'exhib que nous avons fait, nous nous sommes inscrits en mode gratuit. Là, tu ne vois pas ceux qui te regarde. Tu peux, en cliquant sur leur nom, voir leur webcam, mais à ce moment là, tu ne te vois plus.
Va voir si tu veux et si tu découvre des astuces, partage.
Merci
par indy45
oui c'est dommage que ca n'existe pas un truc comm chatroulette XX sans les ados et les mômes ...
Reste a le créer avis aux informaticiens. Sinon il te reste msn .
Si tu cherches de l'exhib sur msn je suis dispo et tu devrais en trouver d'autres..lol
par bruno5555
indy45 a écrit :oui c'est dommage que ca n'existe pas un truc comm chatroulette XX sans les ados et les mômes ...
Reste a le créer avis aux informaticiens. Sinon il te reste msn .
Si tu cherches de l'exhib sur msn je suis dispo et tu devrais en trouver d'autres..lol

Il y a skype aussi.
Vous vous exhibez, ta femme et toi, ce soir ?
par cochon92
Il y a aussi chatrandom.com

le meme principe que Chatroulette, les enfants et les moderateurs en moins ;-)

au plaisir,

Cochon92 8-)
Modifié en dernier par SamEtNoa le 29 déc. 2012, 14:46, modifié 1 fois. Raison : Pas de liens exterieurs sur le forum, merci.
par MARCANNE
bj

pour repondre

nous on est sur

sympa avec plein de cpl

payant mais pas cher et pas d animatrices

voila ma jolie salope adoree en exhib des que dispo
par bruno5555
MARCANNE a écrit :bj

pour repondre

nous on est sur

sympa avec plein de cpl