©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Merci pour tous vos compliments je vois que vous êtes comme moi ...elle vous plaît hihihi

Je la guidé très doucement mais avec délice (pour moi comme pour elle )vers une rencontre seule chez nous ,j'ai joué à un petit jeu en me fessant passer par SMS ( avec une sim sans abonnement pour l incognito ) a un complice que javais invité chez nous pour un trio...

Lui fessant croire que j étais complètement fou d elle ,qu elle m avait rendu fou et que son homme ( moi hihihi) lui avait confie que jaimait l idée qu elle se lâche seule chez nous.

Ma belle au début étais charmée par les compliments mais jouait la carte de la sincérité et me racontait tout en me fessant lire ses SMS et mails ... Puis avec persévérance l'idée de pouvoir être seule à commence à lui plaire ,au début un peu timide et surtout un peu peureuse mais à chaque câlin ensemble je poussait le fantasme un peu plus long :

Je lui rappelais les gémissements qu elle avait eu pendant notre trio,lui envoyait des photos prisent pendant cette soirée,j ai commencé à lui demande qu'elle se bande les yeux et pendant qu'elle dise son prénom, puis pour marquer la différence j ai ( avec un peu de bricolage lol ) passer un sex toys dans mon boxer pour lui donner la sensation d un autre sexe!elle n à rien frainee même à joui très fort

Je pense que l idée lui plaît de plus en plus et pour avoir été déjà quelques fois le complice de certains col qui recherchait un complice pour séduire leur femme avec tact et surtout une complicité entre moi et le mari je prend un plaisir très sympas à la voir tomber de plus en plus au plaisir de s offrir sans retenue chez nous seule avec lui pour franchir tous les interdits( avec bien sur respect et séduction )
coucou et tres bonne année remplie de tres bonne chose (hihihi)

voici quelques clichés de ma cherie au mois de juillet ou nous avons fait un petit scenario avec mon complice ,ou camille et moi sommes allés dans une brasserie et lui etait plus loing pour avoir une vue sur les cuisses ouverte de ma douce,apres etre partis j ai envoyé un sms a mon complice pour qu il nous suivent dans le parkink souterain et il a pu en abusé avec toute liberté .... la suite bien plus hot a continué a la maison ou elle a eu le droit a une sacré sodo!!!!

en esperant qu il devienne un regulier car en la stimulant avec pas mal de mots elle a tres envie de lui :D

je vous laisse commentés et decouvrir quelques clichés

Notre boutique candauliste 100% sécurisée