©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par dya77
sexybition a écrit :
loirecouple a écrit :Rhône-Alpes :)

moi je vote rhone alpes parceque c'est ma région ! et que ses seins sont magnifiques !

Un lyonnais qui vote pour un stéphanois, on aura tous vu lol

:D
dya77 a écrit :
sexybition a écrit :
loirecouple a écrit :Rhône-Alpes :)

moi je vote rhone alpes parceque c'est ma région ! et que ses seins sont magnifiques !

Un lyonnais qui vote pour un stéphanois, on aura tous vu lol

:D

bah c'est pas un classement de foot non plus!! ;)
par wouahcool
tres tard je sais :oops: belgique

IMG_2953bis.JPG

IMG_2650.JPG
par extazee
elianeetserge a écrit :Bibis à toi mika
oui on va faire le concours comme les miss et faire un parcours sans fuite lol :lol: :lol:
En tenue de soirée (soirée exhib vincennes)
HPIM1095.JPG

en tenue plus légère à Ermenonville (les miss sont en maillot de bain moi pas désolée)
P1020464.JPG

et en tenue complètement lachée ce que ne font pas les miss mais notre forum oui
SAM_0142.JPG

Je ne suis pas une miss, mesdames lachez vous aussi et pour le plaisir de mika qui a eu cette idée originale
et surtout laissez vos photos cela sera encore plus sympa
bibis à toutes et tous

Tout simplement magnifique!! Sa donne plus qu'envie!!
par tanguy1015
runningman99 a écrit :
tanguy1015 a écrit :Offerte à 2 inconnus dans les dunes...! :shock: :shock:

je ne reconnais pas les dunes du lac d'orient.....lol

Si il y a des dunes au lac,dis moi ou elles se trouvent,tu viendrais lui passer de la crème...! :lol: :lol: :lol:
par runningman99
A mais tu ne me connais pas....je serais prêt à en créer juste pour que ce moment là arrive !!!!

tanguy1015 a écrit :
runningman99 a écrit :
tanguy1015 a écrit :Offerte à 2 inconnus dans les dunes...! :shock: :shock:

je ne reconnais pas les dunes du lac d'orient.....lol

Si il y a des dunes au lac,dis moi ou elles se trouvent,tu viendrais lui passer de la crème...! :lol: :lol: :lol:
par sexybition
elianeetserge a écrit :Bibis à toi mika
oui on va faire le concours comme les miss et faire un parcours sans fuite lol :lol: :lol:
En tenue de soirée (soirée exhib vincennes)
HPIM1095.JPG

en tenue plus légère à Ermenonville (les miss sont en maillot de bain moi pas désolée)
P1020464.JPG

et en tenue complètement lachée ce que ne font pas les miss mais notre forum oui
SAM_0142.JPG

Je ne suis pas une miss, mesdames lachez vous aussi et pour le plaisir de mika qui a eu cette idée originale
et surtout laissez vos photos cela sera encore plus sympa
bibis à toutes et tous

quelle magnifique paire de boobs !
par Gaelica
sabrinaeteric a écrit :Encore une belle photo, merci pour ce partage :)

Bise
Nous aimons partager sutout quand nous obtenons de gentils com comme les vôtres
bisousx
poonkandcc a écrit :je crois que ma femme CC a toute sa place dans cette compétition, qu'en pensez vous?

punaise quel paire de seins.... hum!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée