©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par bruno5555
Bonjour à tous,
jusqu'à il y a 30 mn, je ne connaissais pas le terme de candaulisme. Cela ne m'empêche pas d'en être.
Avec ma femme, nous cherchons, quelques fois des lieux pour l'exhiber. Nous avons déjà fait quelques restaurants où elle retirait sa petite culotte et me le confiait en plein repas.
Nous avons aussi joué faire le plein d'essence avec Mme nue dans la voiture. Ce que nous avons répété à 3 reprise, c'est Mme nue dans la voiture, alors que je double des camions (de nuit), avec la lumière intérieure de la voiture allumée. Bien sûrs, pour couronner le tout, je me met à la hauteur du chauffeur du camion afin qu'il profite du spectacle le plus longtemps possible.
Le problème est que nous cherchons de nouvelles exhib, sympa, mais ne comportant aucun risque (pas d'enfant present et cela sûr à 100%, pas de gens que nous puissions connaître ou qui pourrait nous reconnaître) Voilà pourquoi, les camion correspondaient bien à notre fantasme. Quelqu'un aurait-il des idées pour que nous puissions nous faire plaisir à nouveau ?
Merci d'avance
par Misepan
OUI Changez de REGION..... :mrgreen:

Le "risque" de croiser quelqu'un qui vous connait est plus grand si : Vous êtes super célèbres, vous ne rayonnez que pas loin de chez vous, ou des endroits fréquentés par des membres de votre famille, des amis, collègues etc... mais connus de tous..

Pour le reste... c'est la VIE..... et mettez des lunettes de soleil.....même si en Normandie... c'est pas les occasions qui sont nombreuses... mais un look de star ça se cultive... :D

Il y à un tas d'endroits sympas.... Musées, boutiques diverses, concessions autos, etc..... (et s'il n'y à pas d'enfants en vis a vis direct.... vous pouvez déjà jouer pas mal.. il suffit de lire les récits et de voir les galeries des autres)

Faites attention sur les autoroutes il y a les flics avec leurs jumelles radars... et dans les stations.... il y à des caméras..... ;)
par bruno5555
Merci pour les conseil, je n'avais pas pensé aux jumelles. Quant aux caméras, ,nous n'y avions pas pensé à l'époque, et depuis nous ne le faisons plus.
Nous avions pensé à une aire d'autoroute, du coté du parking des camions (et oui, encore eux).
J'avais imaginé aussi, dans un café, tard le soir, lorsqu'il ne reste plus que le patron et nous.
J'attend de votre expérience pour avoir de nouvelles idées.
Merci encore
par bruno5555
Bonjour à tous,

toujours pas d'idée pour des exhib sympa ?

Faîtes partager celle que vous avez déjà faites, et cela me donnera peut-être des idées.

Merci
par cochon92
Bonjour à vous 2,

je pense aussi que vous devriez changer de region pour ne pas etre reconnu.
venez donc faire un tour à la capitale !

au plaisir,

Cochon92 8-)
par lesdeuxlaur
bruno5555 a écrit :Bonjour à tous,

toujours pas d'idée pour des exhib sympa ?

Faîtes partager celle que vous avez déjà faites, et cela me donnera peut-être des idées.

Merci

Venons de vous répondre en Message Personnel.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée