©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Joffrey
chch a écrit :Montrer nous vos femmes coincées qui ne pratique que une ou deux fois par mois.
Qui me suis ?

C'est à dire que malheureusement, si elles sont coincées et qu'elles ne pratiquent qu'une à deux fois par mois, voire moins, ca va être difficile de les montrer. Si déjà elles ont du mal avec les rapports sexuels alors les photos... Pas simple.
La mienne, super coincée, c'est même pas la peine d'évoquer l'éventualité d'une photo. Refus assuré, net et sec. Sans compter que j'en reprends pour 15 jours dans la vue!!! :D :D :D :x
par Joffrey
chch a écrit :oui en effet plutôt dur de leurs faire faire des photos mais c'était a tenter ...

Tu as entiérement raison. Qui ne tente rien n'a rien!!! :D
par Joffrey
cocucurieux a écrit :En voilà deux de ma femme.
Elle accepte (rarement) que je fasse des photos, mais bon le peu que j'ai, je les montre.

Madame est très féminine. Merci pour ces photos!
par Joffrey
Allez, une petite photo de ma "coincée". Pourtant, elle adore que ma langue s'attarde longuement sur son abricot et descende s'occuper de sa rondelle. Après, si l'envie lui en prend, c'est bien au fond du derrière qu'elle aime être prise. Mais bon, c'est un peu tous les 36 du mois. Et en dehors de ces moments, pas la peine de lui parler sexe!!!

Image
par Joffrey
Avant de partir à l'opéra, chaussée sur des Prada de 14cm de haut:
01230.jpg
par ren
Elwood a écrit :Avant de partir à l'opéra, chaussée sur des Prada de 14cm de haut:

Belle bourgeoise ... dommage qu'elle refuse les photos ... y a du potentiel !
par Joffrey
Du potentiel? C'est certain, mais les blocages l'emportent encore largement!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée