©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par epicurien42
Gaelica a écrit :ma Femme et son amant sous mon objectif.... :oops:

Sublime mon vote vous est acqui
par mika007
mika007 a écrit :Indiquez vos miss avec les régions et pourquoi comptabiliser au 31 Décembre 2012 le nombre de Merci reçu ;)
Un peu de detente sur ce forum ca fait du bien surtout pour les yeux :lol:
Bon spectacle a tous et bon vote ;)

Résultat du concour des miss!!!
Victoire de Miss Ile de France ( Eliane et Serge- 86 merci)

1er dauphine miss Loraine (nsdeux54- 61 merci)
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
2ème dauphine miss Essonne (mister75- 46 merci)
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
3ème dauphine miss Aquitaine ( fleursdumal- 44 merci)

Merci a tous pour votre participation et vos commentaires ;)
par dya77
candaulistedebutant a écrit :
trio7.JPG

J'adore cette photo.

Vous avez posté trop tard, car à mon avis, vous auriez été dans le top 3.

Bravo au 3 lauréates en tous les cas qui sont toutes les trois SUPERBES !!!
par mika007
Le concour continue pour le plaisir des yeux!! Si cela vous a plu!! on comptabilisera maintenant au 30 juin 2013 les votes juste avant de partir en vacances 8-)
Bon votes!
par bouchon93
Face à une aussi belle femme, le voyeur/acteur que je suis prendrais plaisir à se déplacer pour surprendre al si belle miss et essayer ainsi de l'honorer à sa juste valeur. Madame est simplement sublime !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée