©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 41
époustouflant!!!! la belle Manon presque dénudée, dans la neige, dans le froid, on vois bien qu'elle n'a jamais froid le miss...
en tout cas bravo!!!, mais toujours aussi belle et coquine la tite Manon!!!! bisous la belle...
mais qu elle est bonne cette petite belge mmmmmh :P
Ikky a écrit :On peu dire que Manon n'est pas frileuse ;) :roll:

Héhé ;)
Je suis en fait très frileuse, mais que ne ferait-on pas quand on est motivée ! :roll:

Manon
Coucou,

Voici une photo qui fera plaisir à quelq'un ;)

Série jeans - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
un mot, un geste et madame fantasme fait le reste :!:

un enorme merce a vous 2 franchement je m y attendais pas :P :P :P
quel croupe et quel cuuuuul :!: j adore elle me fait "fantasmé" :P
fantasmes a écrit :Et bien, cette fessée qui semblait ne pas intéresser grand monde, finalement voilà qu'elle attise la curiosité.

J'ai bien des photos qui ont été prises après cet épisode, on y voit ses fesses mais on n'y distingue pas la trace de ce châtiment. Et pourtant, les fesses étaient bien rougies, et la garce aimait ça. Je voyais à son visage que la limite du supportable était atteinte, mais elle gardait la pose et notre ami ... la cadence.

Et je ne sais pas si je peux vous raconter la suite. Qu'allez-vous penser de cet amant si doux; celui pour qui Manon vendrait son âme ? Si je le pouvais, je vous raconterais que ses fesses en avaient tellement vu ce soir là que de petits vaisseaux superficiels ont éclaté en laissant des petites traces dont l'aspect ne laissait que peu de doute sur leur origine.

Ensuite, si on m'en donnait l'autorisation, je vous dirais que deux jours plus tard Manon avait un rendez-vous chez le médecin pour un problème à la hanche; non non, ce problème là n'était pas lié à un chevauchement trop intense, et pourtant dieu sait qu'il l'était. Soit, comme j'imaginais bien que le médecin n'allait pas consulter les hanches de mon épouse en lui faisant dire trente-trois, j'avais soigneusement choisi sa lingerie du jour, une belle petite culotte mauve à pois que vous avez déjà vue ici. Après lui avoir fait relever sa robe, il l'a massée afin de détecter un éventuel problème, et pour voir si elle était normalement constituée, tout en gardant la robe relevée, il lui a demandé de s'éloigner et de se tenir droite, il a dû avoir à peu près cette vision.

Lingerie 1 - 1.jpg

Mais voilà, cette vision était altérée par une constellation de petits hématomes que le médecin n'a pas pu ne pas voir et pour lesquels il a bien dû imaginer une origine. Mais il n'en a rien dit.

Et Manon, qui lui tournait le dos en lui montrant son popotin, elle connaissait l'état de ses fesses, et elle, elle connaissait mieux que quiconque l'origine de ces traces, et elle savait très bien que le médecin les voyait et elle n'osait imaginer ce qu'il s'imaginait en ce moment même.

Ma foi, je continuerais bien la confidence en vous disant que le médecin a prescrit une radio du bassin et que Manon a dû aller montrer ses fesses à l'hôpital aussi.

Et puis une série de séances de kiné. Ha oui, le beau kiné. Ha pour lui, Manon ne rechignait pas sur la lingerie que je choisissais avant ses visites. Lui non plus n'a rien dit à propos de ces petits vaisseaux éclatés sur ses fesses. Heureusement, vous imaginez, si le sujet avait éclaté au grand jour, nous aurions été obligés de dénoncer l'auteur de cette torture. Qu'auraient-ils fait de lui ? On aurait bien pu prendre sa défense et dire qu'elle était consentante, mais ils auraient pensé qu'il nous avait corrompus au plus profond de notre âme.

Enfin, tout ceci, je ne vais pas vous le raconter, ça fait partie du secret médical, bien gardé par tous ceux qui, dans une grande conscience professionnelle, ont vu les fesses de Manon cette semaine là.

A bientôt les coquins,
Les fantasmes

J'adore ce petit récit!!! ;)
Miss Luke
fantasmes a écrit :Coucou,

Voici une photo qui fera plaisir à quelq'un ;)

Série jeans - 1.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

Encore une croupe belge fabuleuse!! A se damner pour pouvoir lui offrir pleins de plaisirs et encore plus...
luke38 a écrit :
fantasmes a écrit :Et bien, cette fessée qui semblait ne pas intéresser grand monde, finalement voilà qu'elle attise la curiosité.

superbe !

J'ai bien des photos qui ont été prises après cet épisode, on y voit ses fesses mais on n'y distingue pas la trace de ce châtiment. Et pourtant, les fesses étaient bien rougies, et la garce aimait ça. Je voyais à son visage que la limite du supportable était atteinte, mais elle gardait la pose et notre ami ... la cadence.

Et je ne sais pas si je peux vous raconter la suite. Qu'allez-vous penser de cet amant si doux; celui pour qui Manon vendrait son âme ? Si je le pouvais, je vous raconterais que ses fesses en avaient tellement vu ce soir là que de petits vaisseaux superficiels ont éclaté en laissant des petites traces dont l'aspect ne laissait que peu de doute sur leur origine.

Ensuite, si on m'en donnait l'autorisation, je vous dirais que deux jours plus tard Manon avait un rendez-vous chez le médecin pour un problème à la hanche; non non, ce problème là n'était pas lié à un chevauchement trop intense, et pourtant dieu sait qu'il l'était. Soit, comme j'imaginais bien que le médecin n'allait pas consulter les hanches de mon épouse en lui faisant dire trente-trois, j'avais soigneusement choisi sa lingerie du jour, une belle petite culotte mauve à pois que vous avez déjà vue ici. Après lui avoir fait relever sa robe, il l'a massée afin de détecter un éventuel problème, et pour voir si elle était normalement constituée, tout en gardant la robe relevée, il lui a demandé de s'éloigner et de se tenir droite, il a dû avoir à peu près cette vision.

Lingerie 1 - 1.jpg

Mais voilà, cette vision était altérée par une constellation de petits hématomes que le médecin n'a pas pu ne pas voir et pour lesquels il a bien dû imaginer une origine. Mais il n'en a rien dit.

Et Manon, qui lui tournait le dos en lui montrant son popotin, elle connaissait l'état de ses fesses, et elle, elle connaissait mieux que quiconque l'origine de ces traces, et elle savait très bien que le médecin les voyait et elle n'osait imaginer ce qu'il s'imaginait en ce moment même.

Ma foi, je continuerais bien la confidence en vous disant que le médecin a prescrit une radio du bassin et que Manon a dû aller montrer ses fesses à l'hôpital aussi.

Et puis une série de séances de kiné. Ha oui, le beau kiné. Ha pour lui, Manon ne rechignait pas sur la lingerie que je choisissais avant ses visites. Lui non plus n'a rien dit à propos de ces petits vaisseaux éclatés sur ses fesses. Heureusement, vous imaginez, si le sujet avait éclaté au grand jour, nous aurions été obligés de dénoncer l'auteur de cette torture. Qu'auraient-ils fait de lui ? On aurait bien pu prendre sa défense et dire qu'elle était consentante, mais ils auraient pensé qu'il nous avait corrompus au plus profond de notre âme.

Enfin, tout ceci, je ne vais pas vous le raconter, ça fait partie du secret médical, bien gardé par tous ceux qui, dans une grande conscience professionnelle, ont vu les fesses de Manon cette semaine là.

A bientôt les coquins,
Les fantasmes

J'adore ce petit récit!!! ;)
Miss Luke
Bonjour.

Mme est super bandante et je pense qu'elle doit être bien salope au lit.

Alors si c'est ton fantasme de la voir se faire baiser et elle se faire prendre par plusieurs hommes et bien allez sauter le pas et réaliser votre fantasme.

Je pense que beaucoup d'hommes sont prêts a venir défoncer cette belle petite pute par tous les trous
pimpon95130 a écrit :Bonjour.

Mme est super bandante et je pense qu'elle doit être bien salope au lit.

Alors si c'est ton fantasme de la voir se faire baiser et elle se faire prendre par plusieurs hommes et bien allez sauter le pas et réaliser votre fantasme.

Je pense que beaucoup d'hommes sont prêts a venir défoncer cette belle petite pute par tous les trous

Ha, voilà un message comme je les aime ;)

Elle aime savoir qu'elle vous fait de l'effet, ça me fait bander de savoir que vous vous branlez en regardant ses photos, que vous vous videz les couilles pour elle. Le dédicataire de la photo précédente, wouahcool, nous a fait ce plaisir :)

wouahcool - 1.jpg

wouahcool - 2.jpg

wouahcool - 3.jpg

Merci les amis :D
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nous vous remercions pour tous vos messages qui nous touchent au fond du coeur. Nous vous présentons nos meilleurs voeux, coquins et moins coquins, mais ceux qui vous toucheront le plus pour cette nouvelle année.

Comme cadeau de nouvel an, voici une photo qui n'est pas neuve, mais qui nous a souvent été demandée, en espérant qu'elle vous plaise en grand aussi.

Pour forum-candaulisme - 9.jpg

Manon et Laurent
fantasmes a écrit :Nous vous remercions pour tous vos messages qui nous touchent au fond du coeur. Nous vous présentons nos meilleurs voeux, coquins et moins coquins, mais ceux qui vous toucheront le plus pour cette nouvelle année.

Comme cadeau de nouvel an, voici une photo qui n'est pas neuve, mais qui nous a souvent été demandée, en espérant qu'elle vous plaise en grand aussi.

Manon et Laurent

Avec plaisir vous nous êtes agréable pour nos petit yeux de coquin alors quoi de plus normal que de vous remercier!!
fantasmes a écrit :Nous vous remercions pour tous vos messages qui nous touchent au fond du coeur. Nous vous présentons nos meilleurs voeux, coquins et moins coquins, mais ceux qui vous toucheront le plus pour cette nouvelle année.

Manon et Laurent

Elle a des formes magnifiques;merci pour cette photo.
Ikky a écrit :On peu dire que Manon n'est pas frileuse ;) :roll:

... cela laisse-t-il entendre qu'elle est chaude ?

Mes compliments à la belle !
fantasmes a écrit :J'ai vérifié quand elle s'est rhabillée, en passant un doigt sous son shorty, elle ne pouvait pas cacher grand chose de son excitation.

Vosges 2012 - 0008.jpg

Nous avons repris notre marche, et après avoir fait quelques mètres, nous avons entendu les bruits d'une machine, après le tournant nous avons vu un travailleur.

- Et s'il nous avait vus ?
- Pas grave ... ça m'excite ...

Nous sommes passés à côté de lui, avons échangé des salutations sobres, il n'avait pas vu ... on en était presque déçus.

Je trouve un "petit-je-ne-sais-quoi" de Lara Croft, dans cette photo ...
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée