©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Retour sur plus d'un an de Nawel à travers ce post, et le bilan est sans appel :
C'est vraiment une belle salope qui sait user et abuser de ses charmes !
:twisted:
Mention spéciale à la série en uniforme, dans laquelle j'aurais rêvé la voir sucer une bite... :oops:
par testeur
Ruper69 a écrit :
fuckmyasian a écrit :J'adore les shoes et quelle belle chatte exposée, je rêve de l'arroser

Alors en voici une autre :mrgreen:

Hummm, à voir comment elle écarte ses fesses ............... quelle diablesse :evil:
par huaise
euh un abricot , t'es sur on dirai plutôt un filet de pêche qu'elle a sur les cuisses ,
moi j dirai une belle dorade que l'on veut déguster en savourant chaque instants : du cunnilingus bavant et dévorant , succion des tétons de ses beaux seins,pénétration douce et ferme et bouquet final , explosion de créme , hummmm
ben dis donc si le pacha ou l'amiral voyait ça, elle aurait droit aux fers..en fond de cale
mais ça lui plairait sûrement
en plus quelle souplesse, une vraie vedette d e cirque
elle a toutes les qual
je vais m'engager ds la marine... pas àvoile
;)
Un grand bravo, Madame est très très bandante...
par dya77
Ruper69 a écrit :
keiga a écrit :etant fetishiste des pieds feminim et plus particulierement des pieds en collant vos photos sont terrible !!!!

Alors, une photo pour les fétichistes des pieds :D
Bonne année à tous !

L'année ne peut qu'être bonne quand on a une si belle femme comme vous avez
Nawel est une femme extrêmement fascinante !
J'ai toujours été subjugué par les Orientales, mais Elle est exactement le style de créature qui me fait basculer ...
Je ne dirais absolument pas que tu as de la chance !
La chance, cela se mérite et se travaille.
En l’occurrence, cela me semble bien être le cas.
Tu as une fort belle femme et tu as su la "travailler", l'amener sur des sentiers si sensuels ...
Elle avait probablement qques dispositions (comme bcp de femmes), mais tu as su faire éclore sa sensualité.
J'adore votre post !
par sicalo
Ruper69 a écrit :
keiga a écrit :etant fetishiste des pieds feminim et plus particulierement des pieds en collant vos photos sont terrible !!!!

Alors, une photo pour les fétichistes des pieds :D
Bonne année à tous !

Je craque complètement cette photo m'excite terriblement!
Merci
par sicalo
Ruper69 a écrit :Deux belles photos, en mode soumission. J'adore...

Cette préparation a eu raison de moi!!!
J'ai un peu craqué sur son cul et ses pieds gain es de bas, j'ai tenu tout le top pics en partant de la dernière page mais j'en peux plus ...
Son corps, sa lingerie, son strip tease, ben j'ai craqué, merci vous êtes très belle et très sexy, un footjob entre vos pieds gain es de nylon doit être formidable!
par cokin38
Ruper69 a écrit :Retour du petit abricot, avec une nouvelle tenue très sex :mrgreen:

Merci pour toutes ces photos et scénarios. Madame est très très belle. Très beau modèle, très beau mannequin. Belles fesses, belle croupe, belle poitrine et même flouté, le visage et sourire sont divins. On aimerait y passer pour séjourner un peu et donner du bon temps à NOWEL. Merci encore et en attente de nouvelles photos
par nizo
Comme quoi, on a beau être assidu, on passe à côté de vrais bijoux.
J'ai du boulot ce week-end à mater cette belle et merci à son mari de l'avoir laissé en ligne :D
Ruper69 a écrit :Merci pour tous ces compliments. Voici deux photos récentes pour les fans :mrgreen:

Il fait plaisir de retrouver cette superbe garce les cuisses bien écartées, trop longtemps absente ;-)...
par Sizaxe
Merci à Rupert qui 1) a une épouse superbe 2) sait la photographier 3) nous la fait partager 4) laisse les photos à dispo.
C'est rare, et ça mérite un coup de chapeau. La classe...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée