©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Tunisien30
Ca risque d'etre similaire mais etre libertin et etre cocu comprte une legere difference : en effet etre cocu c'est avec ou sans volonté.Par contre, etre libertin c'est un peu de vivre ca en toute reciprocité.
en tout cas , en ce qui me concerne, je suis celibatire, mais je souhaite tant me marrier et voir ma femme avec un autre homme.Et en effet, ma copine m'excite pas quand elle le fais, il faut qu'elle soit ma femme pour que j'eprouve du plaisir.
par wittol17
C'est la 1ére fois que j'en entends parler:"je souhaite tant me marrier et voir ma femme avec un autre homme.Et en effet, ma copine m'excite pas quand elle le fais, il faut qu'elle soit ma femme pour que j'eprouve du plaisir." et c'est hyper interessant. je n'avais jamais réfléchi à la nécessité du mariage pour le candaulisme plus l'amant s’immisce dans un couple fort plus le plaisir est décuplé
par Tunisien30
enfin , c'est pas nécessaire pour tout le monde, à chacun son candaulisme personnalisé.C'est mon cas personnel que je sens pas grand chose (a part le plaisir sexuel) quand ma copine l' a fait devant moi.Mais en projetons vers une épouse...alors la je frissonne car c'est toute une vie...complicité, une philosophie, un art de vivre et surtout ça casse avec le traditionnel...tuer le sacré c'est la chose que me fais jouir le plus.en tout cas je souhaite trouver cette femme rapidement :).Donc je la confirme la ou le couple est solide...l'intervention de l'amant ramène par conséquent plus de plaisir .
Merci
par Candaul84
Je ne sais pas s'il y a une si grande différence de culture entre une femme tunisienne et une française ...Lorsque l'on parle de candaulisme ...
Dans tout les cas il va s'agir de quelques années d'explication afin de démystifier la chose. Il vous faudra, de toute façon, être patient ...
Ne comptez pas trop sur la perle rare, mieux vaux choisir (et être choisit) par sa femme et lui annoncer, plus tard, son fantasme. Pour le candaulisme, il faut un couple fort, sinon ....

Bonne année 2013
par Candaul84
Désolé pour la méconnaissance de la culture Tunisienne. Vue ce que vous me dites, transformer une douce épouse en coquine candauliste risque de prendre plus de temps, voire d'être impossible ...

Donne chance ...
par Larafale
mais etre libertin et etre cocu comprte une legere difference

Entre le libertin et le cocu volontaire, ce n'est pas une légère mais une ENORME différence.Les libertins agissent sans complexe à l'abri de clubs où l'on trouve souvent autant d'hommes que de femmes, et dans tous les cas eux-même libertins, alors que le couple candauliste préfère fonctionner en mode "tout public", face à un auditoire non libertin qui fonctionne sur le modèle "standard". Chez les libertins, la liberté est bilatérale, chez le cocu volontaire, seule la femme couche, le mari reste en général fidèle (enfin, je suppose).
Pour les libertins, il n'y a ni gêne ni honte, alors que ces deux éléments sont toujours présents, parfois subis mais le plus souvent désirés par le mari candauliste.
L'importance du mariage est donc évidente, on n'est vraiment cocu que quand on est marié. En sens contraire aussi d'ailleurs, car si pas mal de maris rêvent de voir leur femme faire l'amour avec un autre, il y a aussi énormément de types qui ont le fantasme inverse, celui de la femme mariée... Preuve qu'affronter un tabou est une composante essentielle du candaulisme. Plus le tabou est fort, plus le plaisir est au rv... Pour tout le monde :-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée