©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
humour black 002.jpg
Voila la mienne made" in reunion 974 " recoit sur aix en provence et se deplace dans les alentours de marseille et autre...pour femme , couple candaulisme ou autre configuration... j'etudis toute proposition dans le respect la joie et la bonne humeur... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par bazooka974 le 30 avr. 2012, 01:11, modifié 1 fois.
bazooka974 a écrit :
humour black 002.jpg
Voila la mienne made" in reunion 974 " recoit sur aix en provence et se deplace dans les alentours de marseille et autre...pour femme , couple candaulisme ou autre configuration... j'etudis toute proposition dans le respect la joie et la bonne humeur... ;)

Salut couple illégitime serait intéressé par ta proposition
nous sommes de marseille
Nous cherchons un black bien monté pour scenario avec ma tendre et douce.
Par contre il faut accepter d’être photographié et filmé ... ( film qui restera bien entendu perso )

Nous avons une petite quarantaine et Mme est une vraie bombe et très demandeuse dans le jeu et la bonne humeur ...
bittor13 a écrit :
bazooka974 a écrit :
humour black 002.jpg

Salut couple illégitime serait intéressé par ta proposition
nous sommes de marseille
Nous cherchons un black bien monté pour scenario avec ma tendre et douce.
Par contre il faut accepter d’être photographié et filmé ... ( film qui restera bien entendu perso )

Nous avons une petite quarantaine et Mme est une vraie bombe et très demandeuse dans le jeu et la bonne humeur ...

Merci pour votre reponse et votre proposition...je vous est envoyé un MP...et vous dit a bientot ;)
thierryalain a écrit :ca !! un bazooka hihihi les reunionais vont bien rire et nous aussi
meme pas un lance roquette a peine une petite baillonette et encore faut pas etre difficile hihih!!!

decidement le mythr black a du plomb dans l'aile ..;!!

On est dans un pays de libre expression et pour moi les critiques font avancé !!! De tous les cas je sait d'ou je vien et ce que je vaut et surtous le plaisir que je donne a la gente féminine en dit long...malgrer ^^ma baillonette^^ ...je sais tres bien m'en servir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
il est vrai que quand la baillonnette est au bout du fusil, cela peut faire feu... en bon tireur je le concois .. lol!!

dans ce cas prenons ensemble une belle gourmande et faisons feu de tout bois " ou bois bande" hihihi et surtout partagerons cette dame et un bon rhum charette .. sans rancune pour t'avoir titiller un bon zoreille et un bon cock ..!
thierryalain a écrit :il est vrai que quand la baillonnette est au bout du fusil, cela peut faire feu... en bon tireur je le concois .. lol!!

dans ce cas prenons ensemble une belle gourmande et faisons feu de tout bois " ou bois bande" hihihi et surtout partagerons cette dame et un bon rhum charette .. sans rancune pour t'avoir titiller un bon zoreille et un bon cock ..!

je comprend mieux ;) t'inkiete comme je voit tu connait mon ile et comme tu le sait il i as pas mal de belle zoreille ouverte d'esprit qui grace a eux j'ai pu faire ma decouverte du libertinage car malgrer tous les reunionnais on encore quelque taboo et le regard des gens est tres important las bas ...donc je suis venu me servir a la source et sa marche bien ...lol...et merci pour l'invitation si sa se presente pourquoi pas...sans rancune ;)
oui je connais ton ile et aussi quelles belles reunionaise tres jalouses par ailleurs et quelques malbarees ..

pour partagee une coquine pas de soucis car j'en connais quelques unes qui seront ravies que je te presente à elles

a bientot futur complice .;!
ULYSSES a écrit :Allez les gars un petit effort!! Baïonnette çà s'écrit avec un "i" et cet instrument s'appelle ainsi parce qu'elle a été inventée à Bayonne! Quoiqu'il en soit à la Réunion on utilise plutot un "sabre à canne"!

Vraiment un grand merci a ULYSSES qui grace a cette info historique capital... a bouleverser ma vie....lol :D :D :D
Je rigole biensur :lol: :lol: :lol: je rajouterais meme dans notre jargon on appelle sa aussi " sabre 32 " et j'ai meme coupé de la canne adolescent ;) ...sans rancune
bazooka974 a écrit :
humour black 002.jpg

ben pas si grosse que ça...........
larlok a écrit :
bazooka974 a écrit :
humour black 002.jpg

ben pas si grosse que ça...........

bin...que repondre a sa...? il faut gouté avant de dire ...j'aurais pu dire bien d'autre choses ...mais c'est telellement UNITILE.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Salut les amis je suis a la rech d'un cpls pour feter mon birthday ce week end avec du champagne a l'hotel ou chez vous si vous désirez etre a l'aise dans les bonnes conditions ! Je fête mes 30 ans et ma queue ne demande ka exploser son jus pour vous ! Si cela vous intéresse laissez moi vos coordonées merci ! Bye

Notre boutique candauliste 100% sécurisée