©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1268744
encore faudrait-il que tu laisses la photo plus longtemps, je ne suis pas du matin au soir sur ce site !!!

elle était rasée sur la photo ? (j'suis pas fan des poils)

j'attends aussi le premier qui mettra une photo des aisselles de sa femme avec du sperme dessus !

et mon trip encore jamais vu même pas en films : voir une nana lécher du sperme sur les aisselles d'une autre nana !


photosex a écrit :est ce que cà plait a quelqu'un des aisselles comme çà ???


ah evidemment c'est une photo ancienne bien sur ....


vous aimez ???

Notre boutique candauliste 100% sécurisée