©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
La première photo qu'elle accepte de savoir publiée !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplamor a écrit :La première photo qu'elle accepte de savoir publiée !

Depuis votre message nous avouant que nos histoires vous faisaient fantasmer au point que Madame se sentait d'humeur à tenter l'aventure, je rêve de lire vos anecdotes coquines. Et en acceptant de publier cette photo, la voilà qui gravit un échelon sur l'échelle qui risque fort bien de la conduire tout droit au septième ciel.

Merci pour la vue de cette dame élégante qui, on le devine, aime plaire aux hommes parce qu'elle sait que c'est le désir de son homme. Timide, elle n'ose forcer le destin. A peine ose-t-elle donner une infime chance à un petit curieux d'avoir une vision furtive sur son secret. Mais quel est-il ? Voilà que mon esprit vagabonde et que je n'arrive plus à cacher mon émotion en vous imaginant Madame.

Oserions-nous vous en demander plus ? Cette timidité est touchante, elle le serait encore plus si vous nous avouiez l'effet que ces premiers pas vous procurent.

A très bientôt, on l'espère tous.
Les fantasmes
Une photo qui n'a eu aucun succès sur une autre partie du forum, ni commentaire ni remerciement, trop sage sans doute :)
Peut être plus à sa place sur ce fil ?
cplamor a écrit :Une photo qui n'a eu aucun succès sur une autre partie du forum, ni commentaire ni remerciement, trop sage sans doute :)

Je trouve personnellement dommage que cette photo n'ait attirée aucun commentaire: nouvellement arrivé sur le forum, je répare cette injustice, Mme est en tout cas très à sa place dans cette partie ''soft mais sexy''.
minijup2.jpg
minijup.jpg
n'ayant pas vu ma femme de la journée,je suis au boulot.je reçois un texto ,elle me dit qu'elle va faire les courses.
je lui répond et lui demande "quelle est ta tenue du jour" et un peu après,je reçois deux mms :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
minijup2.jpg
minijup.jpg
n'ayant pas vu ma femme de la journée,je suis au boulot.je reçois un texto ,elle me dit qu'elle va faire les courses.
je lui répond et lui demande "quelle est ta tenue du jour" et un peu après,je reçois deux mms :
cplamor a écrit :Une photo qui n'a eu aucun succès sur une autre partie du forum, ni commentaire ni remerciement, trop sage sans doute :)

tres soft j'adore par contre mme en cheveux noir pourrait etre plus attractive et sexy ...j'ai rien contre les blondes lol
par nizo
machenak a écrit :
minijup2.jpg
minijup.jpg

Voilà ce qui arrive quand on délaisse une aussi jolie créature :D .
Mais tu ne demandais pas mieux, non ?
Je suis sûre qu'elle a réussi à te faire bander pendant un bon bout de temps sans même te toucher, rien qu'avec ce MMS.

Et ... n'y a t-il pas eu un autre MMS avec cette fois une vue sous cette mini-jupe ? ;)

EDIT :
machenak a écrit :non,ces deux la,seulement. mais j'avais hate de la retrouver...pour la voir dans cette tenue,un peu sexy.et lui posait des tas de questions,par exemple si des hommes l'ont matter ?

Ah, non ... je n'avais pas tout lu ... 8-)
Elle commence à prendre goût à obtenir des commentaires appréciateurs ;)
Merci à ceux déjà fait et merci d'avance pour ceux que vous ferez.

Aller une petite photo supplémentaire pour se faire plaisir, j'espère qu'elle inspirera quelques uns d'entre vous.
duoplus a écrit :moi je la trouve sexy et vous ?

Sublime tu veux dire ... cette guêpière cette french manucure
j adore
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée