©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
voila elle s'amuse 5 min avec ma petite bite puis elle va passer plus d'une heure avec son amant qui lui en a une bien grosse et longue...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
damieninthebox a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=_cGyPpo7y_s

La voilà qui joue avec la mienne... Elle s'en contente pour l'instant.

A mon gout elle mérite une énorme bite...

superbe femme tu as des photos ? elle a l'air d'avoir de trzes beau pieds aussi j'adore....
jama62 a écrit :voila elle s'amuse 5 min avec ma petite bite puis elle va passer plus d'une heure avec son amant qui lui en a une bien grosse et longue...

belle petite bite, la mienne est plutot un peu plus petite a vue de nez,
heu ma f qui lit ce que jecris me dit" pas un peu plus petite, beaucoup plus petite,allez dis leur"
voila c'est fait
(au fait f c'est pas ma femme mais ma fi)
Impressionnant cette différence de taille entre ta queue et celle de son amant black !

Est-ce qu'elle t'a avoué avoir VRAIMENT plus de plaisir avec une grosse ?

Est-ce que ce jour là, elle s'est prise cette énorme queue black dans le cul ? Ca rentre ou c'est trop gros ?

Merci

cpl06150 a écrit :petite difference
cpl06150 a écrit :petite difference

oui he bien j'ai connu cette diffrence avec une de ems secrétaires mariée a un noir et qui m'indiquait qu il y avait une difference semblable entre mon sexe etc eluide son mari et qui m'affirmait qu'elle preferait mon zizi car elle avait du plaisir avec alors quavec l'enorme sexe de son mari elle avait mal,
donc ce n'est pas toujours les plus gros sexes qui sont recherchés par les femmes,
par contre mon epouse elle preferait l'inverse avec son patron qui netait pas noir mais blanc mais beaucoup mieux monté lui aussi que moi Donc ça depen de de chaque femme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée