©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18
par dya77
stephalex a écrit :qui aimerait lui donner son os a rogner?..

J'adore votre femme. Que faut-il faire pour mériter une rencontre? Belle, exhibe et cochonne comme nous les aimons sur ce site. Merci de nous faire partager vos photos.
par Valentin84

madame est magnifique et super excitante.........un grand merci pour toutes ces photos....
par damienlove
stephalex a écrit :prete a recevoir les assauts de males en chaleur...

Superbe femme, érotique et salope à souhait, merci pour ces belles photos qui nous font salver pour ne pas dire plus
par Pinchie

Superbe elle fait chienne affamée, désolé mais la elle fait vraiment femme en manque constant de sexe !
par nacra29
Soumise comme cela, ce serait un vrai plaisir de jouer avec elle, de la faire crier de plaisir.

Bise
par nacra29
stephalex a écrit :qu'elle m'attende ainsi lors que je rentre du travail.... surprise, accompagné!!!

La surprise est belle et sexy, veinard !!
Votre invité a eu une jolie vision de la miss et deviner sans ambigüité ses intention.
Mais je suis sur que la belle a su aussi profiter de la situation et combler de plaisir les deux mâles.
;)
par MOISAMOISI
stephalex a écrit :c'est comme ca que tu l'aimes ramasser le sperme?...

Si t'invites des potes faudra tous gicler sur elle ... Comme ça elle aura pas à faire ça ...
par LibRt1Paris
Merci pour ces photos de ta superbe salope !
Une belle gourmande, gobeuse de bite, croqueuse de queue, et avaleuse de foutre…

Au plaisir
L
par floflo93
stephalex a écrit :qu'elle vous aspire jusqu'a la derniere goutte

Moi je dis respect, et vraiment continué comme sa. Elle aime le sexe, elle aime le sperme, elle se regale que ce soit avec toi ou un autre. Je trouve cela très sain car vous partagez et joué ensemble. Continuer. Et pour moi, une femme qui aime et qui assume, c'est tout simplement extra et respectable.
par dya77
stephalex a écrit :envie qu'elle vous grimpe dessus?

De biens belles photos. Merci.
par jjean007
stephalex a écrit :le genre de photos qu'elle m'envoie en journée, juste pour m'exiter au boulot. une veritable allumeuse non?

effectivement une belle salope de t'allumer ainsi alors que tu es au taf ou alors pour vraiment te chauffer que tu la baise bien quand tu rentres
par cocudu49
stephalex a écrit :j'adorerai la voir se faire prendre ainsi, a la chaine, par au moins 4 ou 5 gars.... et vous?

sans preservatif :?: :?: :?: :?: :?: :?: quel connerie :!: :!: :!: :!: :!:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée