©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
Le plaisir le plus subtil est de faire celui de l'autre ... C'est mon mari qui m'a rapporté cet adage que je ne connaissais pas et dont je mesure toute l'importance dans nos pratiques intimes.

Je voudrais insister sur quelque chose, c'est que ce plaisir je le fais à mon mari, qui lui me fait le plaisir de m'encourager et d'apprécier, ce qui m'encourage ... et ainsi de suite.. J'ai dépassé le stade de la gêne de la présence de mon mari. Je ne voudrais rien qui puisse ressembler à un grain de sable dans l'engrenage, car la machine se grippe. L'entente doit être parfaite-.

Et élément très très importante, dans notre cas, tous les avis sont donnés de manière explicite. Aucun de nous deux n'interprète une réponse de l'autre ou alors il lui répète ce qu'il a compris pour que l'autre le valide. Si on se comprend bien on résonne ensemble, autrement chacun raisonne de son côté et le résultat n'est pas forcément le même. Nuance!

Candaul84 a écrit :@lupra et ninah

et votre mari était bestial (j'ai bien dit Si) tout en étant quelquefois tendre, auriez vous une recherche d'amant (baraqués ou autres) ?.

Le mien n'est pas une armoire à glace, mais il est très loin d'un gringalet. Perso je n'aime pas les minus!! C'est clair qu'on cherche une complémentarité avec le mari, certes, mais surtout AUTRE CHOSE. L'alchimie peut donner de nouvelles sensations, même avec quelqu'un du même gabarit de mon mari. J'en eu un une fois qui avait le même gabarit que mon mari et il était très lent dans ses mouvements, mais alors je sentait une fermeté chez lui que je n'avais jamais sentie auparavant. J'avais l'impression d'avoir affaire à un char d'assaut que rien ne pouvait arrêter. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre. Et bien j'ai failli tomber dans les pommes à ma 1re jouissance...
Je n'aurais pas cherché d'amant si mon mari n'avait pas été d'accord.
ça c'est le point n°1
ensuite mon mari est pas mal du tout... rires... ben oui je l'aime!
mais s'il était bestial est-ce que je l'aimerais??? je crois que j'adore au dessus de tout ses câlins douceur.

alors forcément je remarque plus la différence avec mes amants.
la stature et le look de l'amat potentiel jouent forcément sur le choix, ben oui je suis une femme quoi!
si j'aime aussi "voir ailleurs" c'est pour la découverte, la liberté ... que m'octroie mon mari et qui prouve au delà de ce que je pouvais imaginer son amour véritable

après le reste est aussi affaire de feeling, de ressenti à un moment donné et oui la sodomie doit être consentie et non forcée pour avoir du "goût"
lupra a écrit : oui la sodomie doit être consentie et non forcée pour avoir du "goût"

Je ne vois pas les choses autrement et je ne crois pas être le seul sur le forum ;)

je note que ce que vous recherchez est une complémentarité avec votre mari, complémentarité qui, de toute façon, sera présente, car deux hommes ne peuvent aimer une même femme de la même manière.
Vous arrive t il de vouloir prolonger vos rencontres avec un amant ? Vous chercher absolument la nouveauté, l'ivresse que procure le toucher d'une nouvelle peau ou bien fuyez-vous un attachement que vous savez inéluctable si vous continuiez à voir un amant avec qui vous vous sentez en symbiose ?
andromedexshun a écrit :J'adorerai voir sa réaction si elle passait le pas avec un amant, je pense que je serai fou d'exitation de la voir faire des choses quelle ne ferait pas avec moi comme faire la salope ou se faire sodomiser!

Alors là, je suis surpris ! :o

Mais que faites-vous avec votre femme ? Jouriez-vous à la dinette ? :shock:

A mon avis, ce n'est pas à l'amant de faire l'éducation sexuelle de votre femme, mais à vous !
Bon d'accord ça demande des efforts, de se documenter, etc, mais c'est le genre d'expériences qui se vivent en couple, pas avec une personne tierce. A vous de faire les efforts nécessaires pour lui faire découvrir ces plaisirs !

A moins que vous recherchiez une expérience de type cuckold ... Dans ce cas là, que l'amant soit le "maitre" (dans le sens de celui qui apprend, pas l'autre, quoique ;) ) de votre femme, voire de vous, se comprend, sinon je reste perplexe.
ninah a écrit :Ce plaisir (de me montrer) je le fais à mon mari, qui lui me fait le plaisir de m'encourager et d'apprécier, ce qui m'encourage ... et ainsi de suite...

Voilà une belle boucle de rétroaction :shock: Très intéressante merci ninah ;)

ninah a écrit :Et élément très très importante, dans notre cas, tous les avis sont donnés de manière explicite. Aucun de nous deux n'interprète une réponse de l'autre ou alors il lui répète ce qu'il a compris pour que l'autre le valide. Si on se comprend bien on résonne ensemble, autrement chacun raisonne de son côté et le résultat n'est pas forcément le même. Nuance!

On retrouve l'idée de dialogue poussé à l’extrême, et ça à l'air de bien marcher pour eux (mais c'est eux ;) ) Toujours est-il que moins il y a de place pour des malentendus et des quiproquos et mieux cela peut se passer. D'habitude les femmes sont persuadées que nous avons un lien télékinesique entre elles et nous, et donc, elles s'abstiennent de tout détailler. Erreur, des fois on a besoins de fait rien que de fait pour se faire une idée juste des sensations de l'autre. Allez mesdames et messieurs, n'ayez pas peur, parler, dites ce qui vous plait, rebutes. EXPRIMEZ-VOUS !

ninah a écrit :C'est clair qu'on cherche une complémentarité avec le mari, certes, mais surtout AUTRE CHOSE. L'alchimie peut donner de nouvelles sensations

Comme le dit ninah un peu après, de toute façon, deux amants seront toujours différents. Il y en a juste certains avec lesquels c'est mieux et même meilleur et même fabuleusement meilleur qu'avec d'autres.

Mais le mari ne doit jamais oublier que l'amant à le privilège de ne voir madame que pour lui donner du plaisir ... ça fausse un peu la donne :o
Ah, ces amants ! Toujours favorisés ;)
Oui l'attrait du nouveau... sous toutes ses formes
Oui faire des choses différentes... même si j'adore ce que fait mon mari et même plus (en fait besoin des deux)
Oui se libérer sans frein avec un amant

mais non pas rester avec le même, l'attachement serait pour mon couple une erreur que je ne veux pas commettre

Je répète que je ne cherche pas à briser mon couple juste d'autres expériences et que je peux QUE PARCE QUE J4AI UN MARI QUI ACCEPTE SINON JE NE LE FERAI PAS
lupra a écrit :mais non pas rester avec le même, l'attachement serait pour mon couple une erreur que je ne veux pas commettre
Je répète que je ne cherche pas à briser mon couple juste d'autres expériences et que je peux QUE PARCE QUE J'AI UN MARI QUI ACCEPTE SINON JE NE LE FERAI PAS

Pas la peine de crier lupra, je ne suis pas sourd ;)
Je ne suis pas une femme et notre expérience n'est pas assez conséquente mais il y a d'autres couples qui ont expérimenté l'amant régulier et qui n'ont pas divorcer pour autant ;)
Ce n'est pas parce que tu as un amant régulier que tu vas obligatoirement divorcer ...ça ne fonctionne pas comme ça, enfin normalement ;)
Candaul84 a écrit :
lupra a écrit :mais non pas rester avec le même, l'attachement serait pour mon couple une erreur que je ne veux pas commettre
Je répète que je ne cherche pas à briser mon couple juste d'autres expériences et que je peux QUE PARCE QUE J'AI UN MARI QUI ACCEPTE SINON JE NE LE FERAI PAS

Pas la peine de crier lupra, je ne suis pas sourd ;)
Je ne suis pas une femme et notre expérience n'est pas assez conséquente mais il y a d'autres couples qui ont expérimenté l'amant régulier et qui n'ont pas divorcer pour autant ;)
Ce n'est pas parce que tu as un amant régulier que tu vas obligatoirement divorcer ...ça ne fonctionne pas comme ça, enfin normalement ;)

Pour mon humble cas, la recherche de nouveauté est certes le principal argument pour changer d'amant. Même si je dois reconnaitre que la peur de l'attachement, même très minime chez, est là! Mais je serait tentée de dire que si la peur de l'attachement est le principal agument pour la nouvauté, je me permts quelque doute de la solidité vraie du couple. Un couple solide est un couple qui résiste naturellement à beaucoup d'épreuves. Et l'amant est une sacré épreuve.

Candaul84 dit EXPRIMEZ -VOUS.. Eh bien je vais le faire! Oui je veux du sexe à l'état pur avec mon amant, oui je veux explorer ma sexualité et même celle des autres. Découvrir la manière d'être du futur amant et sa manière de faire avec moi, d'être en moi..m0excitent terriblement. Et la manière dont je veux l'exploiter et le baiser à mon tour... Oui j'ai envie de me laisser encore plus aller. Et s'il m'était donné de rencontrer un amant sans mon mari (voir que je suis en train de prospecter), je lui raconterais touts dans le moindre détail, sachant qu'il le veut et ca l'excite terriblement, car il m'observe quand je suis avec mon amant, et je quand il le veut, je vcous garanti qu'il a un oeil de lynx à me dire même comment mes lèvres enveloppaient le sexe de mon amant au moment de la jouissance ou encore comment étaient le bout de mes seins à tel ou tel moment. Parfois il est plus à observer l'état général de la bête à deux dos.

Et s'il n'est pas prêt à écouter mes détails, je ne le ferai pas! On se doit de partager et je lui doit un retour excitant, vu ce qu'il m'accorde comme liberté de rencontrer un amant en sa présence.

Allez..je vous laisse je dois filer...(pas du mauvais coton je vous assure!!)
Je raconte aussi mais s'il veut entendre... car sinon c'est inutile et même contre productif.

Par rapport à Ninah, j'ai la trouille d'un attachement qui de sexuel deviendrait plus fort et pourrait détruire mon couple.

Tant que mon mari est d'accord, je fais, je profite, je découvre, je m'éclate... sans penser à autre chose que mon plaisir, même si ça paraît égoïste.
ninah a écrit :il m'observe quand je suis avec mon amant, et je vous garanti qu'il a un œil de lynx à me dire même comment mes lèvres enveloppaient le sexe de mon amant au moment de la jouissance ou encore comment étaient le bout de mes seins à tel ou tel moment. Parfois il est plus à observer l'état général de la bête à deux dos.

Je suis comme ton mari, et pour un voyeur, rien n'est plus excitant que de ... VOIR.
Après on peut aussi essayer d'imaginer, mais c'est très difficile surtout si on n'a jamais vu l'amant ... Ce n'est pas le même exercice, il ne met pas en scène les mêmes zone du cerveau, ce qui peut expliquer qu'un voyeur ne sera pas forcément un imaginatif ou il pourra être un imaginatif mais pas dans le bon sens, en dramatisant tout par exemple (comme moi)

En tout cas merci à ninah d'expliquer aussi clairement ce qu'elle recherche et ce qu'elle trouve dans le candaulisme. ça devrait rassurer certaines femmes qui, arrivant sur ce forum, se posent les questions habituels à propos du candaulisme. Elles auront aussi une piste sur ce qu'elles vont trouver, une motivation pour franchir le pas ....
Le plaisir voyeur existe-t-il ou tout au moins est-il aussi fort quand votre femme fait des choses qu'elle vous refuse?

Je dis ça car pour moi c'est forcément plus facile, mon mari ne souhaite pas être présent. Etr même si je lui raconte, son caractère très cérébral prend le dessus et il ne retient que le bon côté... mon plaisir.

car je dois bien dire que j'ai aussi cette impression que cette acceptation d emon mari est un moyen de me donner du plaisir
lupra a écrit :Le plaisir voyeur existe-t-il ou tout au moins est-il aussi fort quand votre femme fait des choses qu'elle vous refuse?

Désolé mais je fais partie des maris qui pensent (Dites, je ne suis pas tout seul au moins ?... :o ) que c'est à eux d"'éduquer" leur femme et non pas aux amants. Et en plus (ou alors il y a un lien :lol: ) elle ne me refuse rien ...
S'il y en a un à qui elle ne peut rien refuser c'est bien moi :oops: :lol:

Donc, désolé ma chère lupra, mais je ne peux vous répondre bien que votre question soit intéressante.

Prend-on plus de plaisir lorsque le voyeurisme est lié à une petite humiliation (ou grande ) ?
Il y a-t-il des personnes maitrisant le sujet et qui voudraient répondre ?????
Perso, j'ai eu des aventures avant de me marier et j'ai eu aussi une éducation sexuelle forcément incomplète mais soutenue donc mon mari ne m'a pas tout appris.

Je ne lui refuse rien non plus mais il n'est pas demandeur de certaines pratiques et ces pratiques là je les utilise avec mes amants mais ils ne m'apprennent rien si ce n'est de le vivre hors couple et le plus souvent sans lendemain.

Mon côté femdon plait aussi à mon mari je crois (certains jeux entre lui et moi le prouvent) et jamais je ne suis dominatrice avec un amant donc je peux dire à l'inverse qu'il y a des choses que je ne fais qu'avec mon mari
Candaul84 a écrit :
lupra a écrit :Le plaisir voyeur existe-t-il ou tout au moins est-il aussi fort quand votre femme fait des choses qu'elle vous refuse?

Désolé mais je fais partie des maris qui pensent (Dites, je ne suis pas tout seul au moins ?... :o ) que c'est à eux d"'éduquer" leur femme et non pas aux amants. Et en plus (ou alors il y a un lien :lol: ) elle ne me refuse rien ...
S'il y en a un à qui elle ne peut rien refuser c'est bien moi :oops: :lol:

Je vais vus donner une réponse directe candaul84 : NON VOUS N'ETES PAS LE SEUL MARI QUI EDUQUE SA FEMME. Mon mari m'a sacrément amené et donné! Il m'a appris des techniques qui augmentent l'intensité de l'orgasme, en tout cas pour moi! Figurez-vous qu'il m'a même appris des positions dont je ne soupçonnais pas les bénéfices en matière de jouissance et de plaisir! Et il lui arrive parfois même de proposer des choses à mon amant et moi! Par exemple il y a une position dans laquelle il adore me voir : c'est quand je mets des talons aiguille, mon amant couché par terre, je m'accroupis au-dessus de sa bouche, je le surplombe ainsi avec les cuisses bien écartées et me laisse faire un cunni du tonnerre. Mon mari se mets en face de moi et m'observe dans le moindre détail jusqu'au changements de mon anatomie. Parfois me conseille de me mouvoir comme ci ou de me lever un peu comme ça.....tel un réalisateur, mais bien entendu sans le "Clap--coupez!". Il le fait toujours avec douceur, sans imposer..

Comment voulez-vous que je n'aie pas envie de lui donner plus de jouissance à me voir jouir!

Désolée d'aller autant dans détail mais c'est pour expliquer ce que m'apporte parfois la présence de mon mari. Son côté voyeur ressort très fortement comme probablement candaul84.

lupra a écrit :Mon côté femdon plait aussi à mon mari je crois (certains jeux entre lui et moi le prouvent) et jamais je ne suis dominatrice avec un amant donc je peux dire à l'inverse qu'il y a des choses que je ne fais qu'avec mon mari

Candaul84 a écrit :
Prend-on plus de plaisir lorsque le voyeurisme est lié à une petite humiliation (ou grande ) ?
Il y a-t-il des personnes maitrisant le sujet et qui voudraient répondre ?????

En tout cas mon mari ne cherche pas du tout l'humiliation ni la domination ni de sa part ni de la mienne.on évolue ensemble. Je conçois toutefois que certains hommes soient soumis ou apprécient parfois la soumission. ! C'est peut être le cas du mari de Lupra à la lumière de ce qu'elle dit plus haut. Je me trompe peut-être. Si tel est le cas que Lupra m'en excuse!

Quant à la réponse aux questions de candaul84 ci-dessus, la réponse est OUI certainement, la diversité humaine en est certainement la meilleure explication! J'ai déjà lu ici dans d'autres topic que tel ou tel aimait à être humilié par sa femme que l'appelle "lopette" ou "cocu". J'espère que l''un ou l'autre se manifeste.

J'espère aussi que d'autres femmes s'expriment ici.. Bien que la discussion avec Lupra et Candaul84 est très agréable.

PS : mon mari n'est pas du tout parfait, mais dans notre complicité il est la plus belle chose qui me soit arrivée.
ce côté "réalisateur" ou "metteur en scène" de ton mari, je l'avais aussi à l'époque mais je l'avoue sans assez de tact et de douce persuasion, si bien que je bloquais autant l'amant que ma femme. Du coup elle préféra les revoir seule, sans moi. Mais là mon "jouet" était cassé et ce ne fut plus supportable pour moi. Compliqué hein? :?
J'avais 25 ans, je l'ai déjà dit, et par inexpérience j'ai gâché l'occasion de regarder simplement, sans intervenir et d'apprendre en regardant.
C'est pourquoi, aujourd'hui, je dis souvent aux plus jeunes qui veulent sans nuance voir leur femme avec un autre sans soupçonner tous les détours et les inattendus que l'aventure peut prendre: Attention, votre femme n'ira pas forcément dans la direction où vous voulez qu'elle aille et votre réaction dans telle ou telle registre d'acquiessement ou d'opposition pourra la rapprocher ou l'éloigner vraiment de vous! ;)
Candaul84 a écrit :
andromedexshun a écrit :J'adorerai voir sa réaction si elle passait le pas avec un amant, je pense que je serai fou d'exitation de la voir faire des choses quelle ne ferait pas avec moi comme faire la salope ou se faire sodomiser!

Alors là, je suis surpris ! :o

Mais que faites-vous avec votre femme ? Jouriez-vous à la dinette ? :shock:

A mon avis, ce n'est pas à l'amant de faire l'éducation sexuelle de votre femme, mais à vous !
Bon d'accord ça demande des efforts, de se documenter, etc, mais c'est le genre d'expériences qui se vivent en couple, pas avec une personne tierce. A vous de faire les efforts nécessaires pour lui faire découvrir ces plaisirs !

A moins que vous recherchiez une expérience de type cuckold ... Dans ce cas là, que l'amant soit le "maitre" (dans le sens de celui qui apprend, pas l'autre, quoique ;) ) de votre femme, voire de vous, se comprend, sinon je reste perplexe.

Je crois que tu m'as mal compris :D
J'ai pas mal pervertis ma petite femme et on a une sexualité très hot, mais le candaulisme apporte beaucoup autant à la femme qu'à l'homme, une grande exitation et stimulation différente de la sexualité traditionnel à deux! :D
Il y a deux versions et tant mieux
une dit que son mari la guide en la voyant et que ça l'excite
l'autre dit que trop guidé peut nuire

Moi je ne connais pas ce problème puisque mon mari n'assiste pas et à la lecture de certains je me dis que finalement c'est pas plus mal, ça évite certaines mauvaises interprétations de mon état, de mes réactions...

Oui je suis femdom et mon mari est à tendance soumis (on a eu des jeux là-dessus et on en a encore) mais cela pourrait se pratiquer sans relation xsexuelle extérieure au couple
J'aimerai amener une précision de taille sur ce que j'ai dit hier. Mon mari, bien qu'actif parfois dans ses propositions lors de certaines des rencontres avec mon amant, il n'est PAS DU TOUT DIRIGISTE ni dans sa pensées ni dans la manière. Il suggère parfois, parfois il fait une proposition par rapport à ce que j'aime avec lui, et libre à moi de suivre ou pas.

Et je lui offre cette possibilité car je sais qu'il oeuvre pour que j'aie un maximum de plaisir et il commence é me connaitre depuis le temps qu'on est ensemble. Dans ces situations nous sommes en communions et il ne veut pas du tout faire de l'ombre à mon amant. Les fois où il voit rapidement que j'ai affaire à un amant plein de d'attention et de dextérité, il reste plutôt spectateur, tout au plus il vient m'embrasser sur la nuque ou sur le dos, ce qui me surprends et m'encourage à profiter de la situation.

Quant aux interprétations, on s'est promis mutuellement de toujours confirmer auprès de l'autre si l'on a bien compris telle situation ou telle chose. Il est clair que je ne veux en aucun cas faire dans l'idéalisme à tout va, car il y a des situations où l'on n'est pas d'accord sur la manière de comprendre les choses. Mais ces rencontres avec les amants peuvent rapidement se transformer en situation où tout le monde marche sur des oeufs et c'est tout à fait normal que l'on se doive de donner à l'autre un droit de réponse dès qu'il en a besoin!! Ce sont des situations extrêmement délicates et on doit en être conscient. On offre à un autre ce qu'on a de plus intime et de plus cher dans le couple! Dixit mon mari!!

Donc mot d'ordre...dialogue..conversations..communication (quel mot à la mode)..parler..parler..parler... Et surtout pas "paroles..paroles..paroles..et encore des paroles.."

Mais bon, que vaut la vie sans ce petit pincement dans le ventre de ces situations où l'on n'est pas tout à fait d'accord suivi après de retrouvailles qui renforcent l'amour? Après tout, "tout est relatif comme dit mon ami Einstein" ( selon l'expression qu'utilise mon mari!)

Bon après midi à tous
Maria
Je me demande si nous n'avons pas choisi la bonne solution en faisant le choix que mon mari ne soit pas présent.
Lui comme moi n'avons pas des problèmes à surmonter sur le moment.
Mais pour cela, je reconnais qu'il fallait qu'il soit d'accord pour que je rencontre seule
Et j'avoue que ça m'arrange
lupra a écrit :Je me demande si nous n'avons pas choisi la bonne solution en faisant le choix que mon mari ne soit pas présent.
Lui comme moi n'avons pas des problèmes à surmonter sur le moment.
Mais pour cela, je reconnais qu'il fallait qu'il soit d'accord pour que je rencontre seule
Et j'avoue que ça m'arrange

J'espère juste que tu as compris, chère Lupra, que je ne cherche pas du tout à te convaincre de quoi que ce soit. Je ne fais qu'exposer un point de vue et dresser un tableau qui est le nôtre à mon mari et moi, dans ce forum où l'on vient parler, s'exprimer, chercher quelque explications pour telle ou telle pratique relative au sujet de candaulisme.

J'enfonce une porte ouverte en disant que tu es seule juge (dans ce forum bien entendu, car à la maison il y aussi ton mari) de ta situation et de ce qu'il vous faut ton mari et toi.

Je conçois tout à fait que l'on veuille vivre des choses seule, et éviter le risque des mauvaises interprétations. Chacun doit trouver chaussure à son pied et manière de fonctionner pour son couple!

Je ne veux pas non plus me voiler la face, si je trouve des couples qui gens qui vivent la même chose que nous, je n'en suis que contente. Visiblement il y a quelques hommes qui ont la même attitude que mon mari : vivre la plaisir de leur femme en direct, voir, jouer au spectateur, et comme le dit mon mari "voir un orgasme in situ, c'est nirvanesque!"

Et personnellement j'ai envie d'offrir à mon mari cette chose intime que je vis grâce à lui. Il m'a tellement fait découvrir de choses et je le considère même comme un mentor!
Je me demande aussi si je ne cherche pas à me convaincre moi même

mais non je ne prends pas mal les remarques, je les analyse à travers mon filtre donc forcément j'ai des ressentis différents

je voulais surtout dire que moi je trouve mieux sans mon mari mais surement que je suis égo tout en ajoutant que mon mari partage mon avis alors?

mais je respecte toutes les autres façons de faire
lupra a écrit :Je me demande aussi si je ne cherche pas à me convaincre moi même

mais non je ne prends pas mal les remarques, je les analyse à travers mon filtre donc forcément j'ai des ressentis différents

je voulais surtout dire que moi je trouve mieux sans mon mari mais surement que je suis égo tout en ajoutant que mon mari partage mon avis alors?

mais je respecte toutes les autres façons de faire

de Uto
Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum chère Lupra.
Mes bons voeux t'accompagnent pour 2013 car je vois qu'une évolution se fait jour chez toi
"Je me demande aussi si je ne cherche pas à me convaincre moi même".
Je le crains, en effet.
Ta relation avec ton mari (Charles pour autant que je m'en souvienne ?) n'est pas de nature candauliste. Si lui et toi vous épanouissez dans votre actuelle relation, chacun ici et moi le premier ne pouvons que nous en réjouir pour vous. Ton souci chère Lupra, est que tu poses les questions et y réponds aussi. Je ne sais pas comment dénommer la nature de vos rapports. Je me souviens qu'en vérité - c'était l'un de tes tous premiers posts - la présence de Charles te gênerais (?). Comment savoir si quelque chose te plait ou pas sans essayer ? J'ai pendant longtemps pensé que ma propre femme était gênée de faire l'amour devant moi. (j'ai bien écrit faire l'amour, pas baiser). Et bien en fait je me trompais. Cela l'excite de faire l'amour devant moi, et mieux de faire l'amour avec son amant devant un public "averti".
On ne parle jamais assez dans un couple...
Ce que Ninah veut dire, c'est qu'il s'agit d'une situation de partage. Elle partage son plaisir avec son mari et, en même temps lui en donne ! Que demande le peuple !

Bien sûr, cela ne fonctionne qu'avec les maris qui prennent plaisir à voir leur femme jouir devant eux, et ça, je confirme les dires du mari de ninah, c'est "nivarnesque"
En plus lorsque le mari est photographe, c'est nirvarnesque puissance deux ...
Vous avez sans doute raison.
Je crois que je ne me laisserais pas aller comme je le fais si mon mari était là.
Oui c'est Charles, mais lui aussi le dit qu'il préfère ne pas être présent.
la question: faut-il, essayer si on n'en a pas envie?

L'autre question, c'est pourquoi ça marche avec Charles même comme ça?
Ma seule réponse c'est l'amour
Faut-il ajouter mon côté femdom?

Avec mon mari je fais des choses que je ne fais pas avec mes amants, la réciproque est vraie.

Et enfin n'est-il pas normal que je doute?
lupra a écrit :Et enfin n'est-il pas normal que je doute?

Et bien si !

C'est même la preuve que tu t'inquiètes un peu de la situation, mais n'est-ce pas notre cas à tous ?

Ce qui est important c'est que vous deux, vous soyez bien ! Pour ça il faut que vous parliez, que vous discutiez, que vous vous "emailez", que vous envoyez des sms, bref que vous communiquiez !
Candaul84 a écrit :En plus lorsque le mari est photographe, c'est nirvarnesque puissance deux ...

Eh oui, le mien est photographe et parfois même il me filme. Je vous laisse alors imaginer.. Il a d'ailleurs toujours aimé faire de la photo dans la vie de tous les jours et dans notre intimité. Alors que dire dans ces moments de partage. Je vais me dévoiler un peu. C'est grâce à lui que j'ai vu le changement de mon intimité entre le repos et l'état d'excitation extrême. C'est absolument impressionnant de se voir ainsi. Je ne me rendais pas du compte de l'importance du changement! J'ai appris aussi que peu de femmes ont eu la possibilité de se voir ainsi dans le détail!

Puis je reviens sur un mot dit par Candaul84 : LE PARTAGE! Un plaisir partagé est un plaisir décuplé, qui plus est en direct. C'est cette chose que l'on cherche. Sachant que le partage peut être faire de plusieurs manières différentes. En direct, en racontant après coup (c'est parfois le cas de le dire... :oops: ), par photos ou film..etc. A chacun sa manière de faire.

Petite question à Lupra : es-tu sure que ton côté FemDom te laisse tout partager? Te fixe-t-il des limites que tu mets à ton mari qu'il accepte bon gré..."bon" gré?
ninah a écrit : C'est grâce à lui que j'ai vu le changement de mon intimité entre le repos et l'état d'excitation extrême. C'est absolument impressionnant de se voir ainsi. Je ne me rendais pas du compte de l'importance du changement! J'ai appris aussi que peu de femmes ont eu la possibilité de se voir ainsi dans le détail!

et qu'en penses-tu de cette transformation ?
Ma douce en est un peu effrayée, surtout par le coté animal de la chose :o :oops:
Par contre, je ne crois pas que les hommes soient effrayés :lol:
Cela me ramène à dire que seule avec mon amant je ne suis pas effrayée.

j'ai comme l'impresion d'être seule à rencontrer seule. Vous me dites tous que je suis fautive de le faire

Mais je peux redire que Charles ne veut pas être là, puisque j'ai reposé la question pour une rencontre prévue ce we.

Ninah a sans doute raison que mon côté femdom peut géner cela. Mais je suis ainsi.
Quand je dis que je fais avec Charles des choses que je ne fais pas avec mes amants c'est par exemple que Charles continue à me caresser après l'acte alors que mes amants semblent en avoir fini ou autre exemple on joue parfois avec Charles à la chasteté (ben oui on a acheté une cage) mais ça reste un jeu qui nous excite tous les deux
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée