©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
soumibreton a écrit :Valentin84 .Ils M ont appelés et m ont autoriser a l enlever en me donant l endroit ou etait caché la clé.Mais interdiction de me branler jusqua nouvel ordre !!

même si tu tiens parole c est moins drôle et excitant car tu es libre de faire ce que tu veux, ne penses tu pas......l'idéal dans ce genre de situation c est d'être soumis au bon vouloir des 2....être cocu et en plus impossible de te toucher..... ;)
soumibreton a écrit :Et j ai eu mon Maitre au tel qui m as raconté comment il venait de faire jouir ma femme , enfin sa pute !.. En me precisant que cet apres midi il restait a l hotel jusqu a 15/16h et qu ensuite il sortait dans Paris ..

tu n'as pas eu droit à quelques photos ?.......
par lord2a
Personnellement je trouve que permettre d'enlever la cage en empêchant de se branler est un poil plus sadique. Après il faut s'assurer que le cocu soumis l'enlève effectivement, c'est le cas soumibreton?

Vivement les photos effectivement, si on peut en profiter en tout cas :)
soumibreton a écrit :Pour les photos , j en mettrai , mais j ai un probleme des que j essaie ca ne passe pas et me dit que le fichier n est pas valide

utilise paint pour modifier la taille et ça passera.
par MaitreLion
Bonjour ma petite fiotte !!! ;)

Un petit mot spécialement pour toi aujourd'hui. Ton ex-femme est à mes cotés depuis désormais 10 jours ... c'est un vrai plaisir.

J'en profite sans relâche et use et abuse de ma petite soumise de la manière que tu connais très bien ...

J'espère que l'autorisation ... en fait, plus un ordre ... de te branler hier comme un chien, alors même qu'elle s'occupait de Moi avec talent, t'a fait plaisir ... Si j'ai bien compris le sens de tes cris de jouissance, je pense que oui ... Tant mieux ma petite salope, j'en suis ravi !

Je te souhaite une excellente journée et expère que ce petit message écrit à la vue de tous te torturera et t"humiliera pour ton plus grand bonheur !!!

Maître LIon
par MaitreLion
Bonjour à tous !!!

Tant mieux si notre relation Maître/soumise/mari cuckold soumis vous intéresse à suivre . . .

Du coup, je vais inciter cette petite fiotte de géraldine a continuer à vous raconter ce qu'elle vit et lui apprendre à pouvoir poster des photos (sourire)

Excellente continuation à tous

BDSMent vôtre

Maître Lion
par lord2a
Chouette chouette, de nouvelles saines (et malsaines :) ) lectures et visions en perspective, vivement les posts!
Au fait, bonne saint-valentin à toi, lecteur de passage, et à vous trois, auteurs de ce blog.
Quoique je me demande comment géraldine peut passer la saint-valentin, si tant est que cette fête puisse avoir du sens pour elle... ;)
par MaitreLion
Bonjour à tous, et notamment à toi, lord2a

En fait, si ! La Saint Valentin garde tout son sens pour ma petite géraldine . . . car il aime profondément son ex-femme . . . ma soumise Sérénité !!! Il lui a d'ailleurs offert un magnifique bouquet de fleurs !!! Et je suis très heureux de cela.

Sérénité est Mienne . . . géraldine est mienne également . . . mais les liens qui les unissent restent forts !!! Plus même, selon Moi, que si notre relation Maître/soumise/mari cuckold soumis n'existait pas . . .

Mais je laisserai la petite géraldine vous donner son point de vue sur la question.

En attendant, excellent weekend à tous !!!

BDSMent vôtre

Maître Lion
Bonjour à tous !

Merci cocu08 pour ces illustrations. Même si ce n'est pas exactement ce que nous vivons dans le cadre de notre relation Maître/soumise/mari cuckold soumis (ma petite fiotte n'est jamais, je pense, en train de se branler ainsi entre les genoux de sa femme,cela me semblerait déplacé, mais plutôt à genoux et au pied du lit, en train de lui lécher les pieds pendant que je la domine), cela reste de belles images.

J'espère que tout le monde en profitera.

BDSMent vôtre

Maître Lion
Bonjour à tous !

Voilà, j'aime bien quand tu es comme cela ... mis en laisse par ma soumise Sérénité, ton ex-femme et transformée en petite pute bien obéissante et très contrainte !!!

Avis aux membres du site qui verront ces photos ... Qu'en pensez-vous de votre coté ?

Maître Lion
elixir27 a écrit :Magnifique mais ou est la femme de soumibreton ?

au Guilvinec, assise sur une bite d'amarrage en attendant qu'un Breton dur comme du granit lui montre que tous les Bretons ne sont pas à 4 pattes! :mrgreen:
Bonjour à tous, bonjour à nos trois héros ; car maintenant ce sont les héros de cette histoire qui nous passionne et nous fait rêver.

Merci pour ces récits plein d’authenticité et félicitations.

Je découvre ce type de relation dans vos écrits ( je suis candauliste mais je n’ai pas expérimenté la soumission) et je me pose des questions , à l’attention du Maitre :
- dans le cadre de ta domination, est ce que tu exhibes Sérénité ? Par exemple la faire se promener nue ou avec des vêtements transparents ds des lieux publics ?

- en tant que Maitre, ne dois tu pas imposer à Sérénité des rapports avec d’autres hommes, voir des groupes d’hommes, pour humilier encore plus Géraldine ?

- d’autre part, toujours pour humilier Géraldine, est ce que tu envisages d’engrosser Sérénité ?

Bien à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée