©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
balou547 a écrit :Une petite suite, qui n'en est pas vraiment une :lol:

Vous aimeriez qu'elle vienne vous voir avec un décoleté comme celui la ?? ou alors aller voir des amis a vous avec elle dans cette robe ?? ;)

P1020522.JPG

on les mettrait a nu mmmmm
delices
balou547 a écrit :Ce week end en sortant du resto ;)

Qui veut venir faire un tour en voiture avec nous ????

20130106_233111.jpg

Moiiiiiii !!!!

Une bien belle photo qui me donne des idées coquines
balou547 a écrit :Toujours une petite suite

Qu'en pensez vous ??

Elle vous plait ou pas ?? des envies particulières avec elle ?? :D

Je suis prêt a tout écouter :lol: meme en MP

P1020203.JPG

oui! envie de lui ecarter les cuisses et la culbuter ds ton lit!
balou547 a écrit :Une petite suite, qui n'en est pas vraiment une :lol:

Vous aimeriez qu'elle vienne vous voir avec un décoleté comme celui la ?? ou alors aller voir des amis a vous avec elle dans cette robe ?? ;)

P1020522.JPG

ah oui je veux bien la recevoir ds sa jolie robe et le trousser sur le bureau hum!

20130106_233111.jpg

une belle poitrine arrogante qui appelle des coups de langues de la part d'autres hommes
balou547 a écrit :Bonne année a tous ;)

Pour feter la nouvelle année, rien de mieu qu'une nouvelle photo :mrgreen:

Dites moi ce que vous en pensez, et surtout que feriez vous si elle vous offrais une décoleté comme celui ci ??

DSC_0056.jpg

salut, je commencerai par passer ma queue de plus en plus humide sur chaque centimetre carré de cette poitrine

20130106_233111.jpg

En voila de beaux air bag !!! Je monterai très volontiers avec elle avec elle :D !! hummmmmmmmmm :P
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée