©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
Je n'ai pas lu (ou j'ai mal lu) que quelqu'un ait dit ici que tu étais fautive (la notion de faute déjà il y aurait beaucoup à dire????)
Ne te fais pas du mal là où il n'y a pas de problème. Puisque Charles semble apprécier que tu rencontres seule et qu'il n'est pas demandeur de détails, continue de faire comme tu le sens (comme on dit) et ne te mets pas de doute métaphysique en tête (différent du doute scientifique qui consiste à confronter les données et les résultats provenant d'expériences et de protocoles différents -pour faire court-)
Je vois que tu es très très sensible au regard des autres, mais il ne faut pas que l'expérience différente (forcément différente) de ninah, de uto-uta ou mon ressenti (encore autre chose) t'amène à te dire que les expériences relatées par les autres seraient des reproches à ton égard, sinon on va retomber dans les malentendus de ton tout 1er topic alors que comme je le disais au tout début de celui-ci votre échange croisé toi et Ninah nous enrichit beaucoup, justement parce qu'ils sont différents. Le candaulisme justement comme le libertinage ne se joue pas dans une caserne, il n'y a pas d'uniforme mais bien des êtres aussi riches et divers, ce qui fait l'intérêt du forum.
Bon j'arrête là. Continue de nous relater tes rencontres et ton ressenti. Donc tu disais une petite escapade ce weekend?...
Et que mettras tu comme dessous chics? ;)
Candaul84 a écrit :
ninah a écrit : C'est grâce à lui que j'ai vu le changement de mon intimité entre le repos et l'état d'excitation extrême. C'est absolument impressionnant de se voir ainsi. Je ne me rendais pas du compte de l'importance du changement! J'ai appris aussi que peu de femmes ont eu la possibilité de se voir ainsi dans le détail!

et qu'en penses-tu de cette transformation ?
Ma douce en est un peu effrayée, surtout par le coté animal de la chose :o :oops:
Par contre, je ne crois pas que les hommes soient effrayés :lol:

J'ai été - il faut le reconnaitre - effrayée à l'idée de me voir ainsi quand il m'a demandé si je voulais mon entrecuisses en état d’excitation. Car je n'avais pas réalisé qu'il m'a prise ainsi en photos dans l'état où il maitrise l'art de m'amener. Je me suis laissée faire et j'ai été impressionnée et j'ai compris pourquoi on devient si sensible dans cet état! J'ai vu l'équivalent féminin de votre érection messieurs, celle que vous arborez en toute fierté souvent! Les hommes ne peuvent rien cacher! Par contre la vulve d'une femme peut être tenue en secret jusqu'à ce que nous décidons de vous l'offrir. Il m'arrive maintenant en plein cunni de me dire que mon amant doit avoir mon intimité toute turgescente et gorgée de sang dans sa bouche. J'ai aussi compris ce qui nous amène à cet état d'animalité tant recherché par nous-mêmes et par nos braves maris et amants, et surtout la représentation physique de l'expression "sensibilité à fleur de peau"...

Plus d'explications...nous obligerai de changer de forum ou de topic... ;)
lupra a écrit :Cela me ramène à dire que seule avec mon amant je ne suis pas effrayée.

j'ai comme l'impression d'être seule à rencontrer seule. Vous me dites tous que je suis fautive de le faire

Mais je peux redire que Charles ne veut pas être là, puisque j'ai reposé la question pour une rencontre prévue ce we.

Alors là ma chère Lupra, si je me permets l'expression, NIET! Je ne me rappelle pas avoir lu que qui que ce soit avait dit que tu était fautive. En tout cas pas moi ! Mais certes tu la seule à rencontrer seule, c'est un fait et le tien sur ce topic précisément. Essaye de faire une promenade ailleurs sur d'autres topics et tu verras.
Tu es la seule qui raconte tes rencontres en absence de ton mari et c'est quelque chose qui t'appartient! Je dirais même que tu colles très bien au sujet de ce tipopic (donner à l'amant ce qu'on refuse au mari). C'est enrichissant.

Et comme nous sommes en forum, on raconte nous avis et c'est d'autant plus intéressant qu'ils soient divers.

Et vivement le week-end... Moi aussi je rencontre un amant..je me réjouis.. Ce sera samedi vers 21 heure.. Si tu me dis ton heure, j'aurai une pensée à toi.. bien colorée bien entendu...

lupra a écrit :Ninah a sans doute raison que mon côté femdom peut géner cela. Mais je suis ainsi.
Quand je dis que je fais avec Charles des choses que je ne fais pas avec mes amants c'est par exemple que Charles continue à me caresser après l'acte alors que mes amants semblent en avoir fini ou autre exemple on joue parfois avec Charles à la chasteté (ben oui on a acheté une cage) mais ça reste un jeu qui nous excite tous les deux

Ceci dit les questions que je te pose sont pour comprendre le pourquoi des choses. Le "POURQUOI" est le 1er mot du titre du topic. Et je commence à entrevoir ce qui se passe en toit à travers tes réponses et tes récits. Même si le pourquoi est une question à laquelle il est probablement le plus difficile de répondre.

Pour ce qui est de la présence du mari, je reste convaincue qu'il apporte des choses à la femme. Même s'il y a de la gêne au début, continuer permettra, à beaucoup en tout cas, de franchir des obstacles, au dépend probablement de plus ou moins de rencontres, pour apprécier cette présence à sa juste valeur et vivre cette fameuse boule de neige du plaisir.

Tel l'avion qui rencontre quelques turbulence au moment du décollage et dès qu'il traverse les nuages...wouaaaah le ciel bleu et l'immensité de l'espace pour atteindre la vitesse de croisière..
Vous me rassurez (sur la faute)
Oui je vous dirai ce qu'a été cette rencontre de ce we, comme il est marié l'heure n'est pas encore définie mais je pense plus à l'acte qu'à la tenue même si je suis par nature très féminine et que je pense faire attention à mes tenues
Souvent je choisis à la dernière minute.

Oui je suis sensible au regard des autres et je sais que c'est moi qui ai poussé Charles vers le candaulisme en lui parlant, lui suggérant... mais je ne l'aurais pas fait sans son accord.

Je suis venue sur ce forum pour lire et peut être mieux me comprendre moi même
lupra a écrit : mais ça reste un jeu qui nous excite tous les deux

Arrête de te monter le bourrichon et fait comme ça vous plait, tant que vous prenez du plaisir tout les deux tout est bon... :twisted:

Allez bon WE et réveille bien les voisins :twisted: :lol:
lupra a écrit :Je ne suis pas exubérante non plus même si je me lâche alors les voisins? de toutes façons ce n'est jamais chez nous.

Vous avez bien compris que j'ai peur de moi même des fois

Ah ce que cela fait du bien de se laisser aller bestialement, sans retenue. Ca impressionne beaucoup les maris présents en tout cas. C'est comme un ouragan qui nous emporte et les emporte en même temps.

Je me demande, permets-moi chère Lupra, si ton côté FemDom ne devrait pas ressortir lors d'une rencontre en présence de ton mari. Je ne te pousse pas, je me pose des questions.

Tu dit que tu as peur de toi, est-ce peut-être une peur qui te laisser fermée cette porte de la présence? Tu te laisses dominer par ton amant (parfois, toujours) ? Le cas échéant ton mari te verrai sous un autre visage? Et là tu le dominerais encore plus d'être dominée par quelqu'un d'autre et pas par lui. En jouirait-il? A méditer...peut-être.. Je palabre peut-être..

Ne sommes-nous pas dans des situations de recherche du plaisir à partager, chacun à sa manière, avec son conjoint? Alors laissons-nous aller...
lupra a écrit :Vous avez bien compris que j'ai peur de moi même des fois

ça, on a bien compris que tu es en train de te découvrir et pas encore en train de t'assumer. ce n'est pas facile de s'assumer tel que l'on est sans se renier !!!
Il y en a même qui y passe une vie ;)
Mesdames , si vos compagnons , comme moi et ma chérie , vous laissent la liberté d'avoir un ou plusieurs partenaires de sexe , ne vous posez pas de questions , mordez la vie a pleine dents .
Messieurs , si votre compagne se lâche un peu plus avec son partenaire , ne l'a harceler pas , n'essayez pas d'entrer dans son jardin secret etc........ !!!!!
les comparaisons ne servent a rien . au contraire , vous devriez la rassurée et lui dire tout simplement que vous l'aimez plus que tout . Et l'amour fera le reste !!!!!!!
actarus2b a écrit :Mesdames , si vos compagnons , comme moi et ma chérie , vous laissent la liberté d'avoir un ou plusieurs partenaires de sexe , ne vous posez pas de questions , mordez la vie a pleine dents .
Messieurs , si votre compagne se lâche un peu plus avec son partenaire , ne l'a harceler pas , n'essayez pas d'entrer dans son jardin secret etc........ !!!!!
les comparaisons ne servent a rien . au contraire , vous devriez la rassurée et lui dire tout simplement que vous l'aimez plus que tout . Et l'amour fera le reste !!!!!!!

Heu, être candauliste n'est pas signer un chèque en blanc.
Ok les comparaisons ne servent à rien (à part à démoraliser le mari parce qu'il ne peut que perdre :( )
Ok elle va plus se lâcher avec son amant,
OUI, il faut la soutenir parce qu'être une femme libérée c'est pas si facile :mrgreen:
et oui il faut la rassurer ...
merde, j'ai dit oui à presque tout ;)
Mais ce n'est pas une raison pour tout accepter ni pour éviter de se poser des questions.
Le candaulisme c'est du sérieux, c'est du partage, c'est du dialogue (mais ça ne vit pas d'amour et d'eau fraiche :o )
lupra a écrit :Vous avez sans doute raison.
Je crois que je ne me laisserais pas aller comme je le fais si mon mari était là.
Oui c'est Charles, mais lui aussi le dit qu'il préfère ne pas être présent.
la question: faut-il, essayer si on n'en a pas envie?

L'autre question, c'est pourquoi ça marche avec Charles même comme ça?
Ma seule réponse c'est l'amour
Faut-il ajouter mon côté femdom?

Avec mon mari je fais des choses que je ne fais pas avec mes amants, la réciproque est vraie.

Et enfin n'est-il pas normal que je doute?

Bravo Lupra.
Tu démontres effectivement aimer Charles en déclarant "Je crois que je ne me laisserais pas aller comme je le fais si mon mari était là.". Toutefois, ne le prend pas mal, mais ton égoïsme l'emporte sur l'envie de faire plaisir à ton mari.
Charles est indubitablement amoureux de toi, mais s'il n'insiste pas pour partager des yeux ton plaisir, c'est sans doute parce que tu le domines, ce qui me parait indubitable aussi depuis tes premiers posts.
Je pense que Charles est pudique et qu'il n'ose pas te contrarier.
Je ne puis croire, et je ne suis certainement pas le seul, qu'il n'ait pas au fond de lui même le secret espoir de t'admirer en pleine action plutôt que de t'imaginer.
Pour ce qui me concerne, et là encore je ne suis certainement pas le seul, ce que j'aime c'est voir ce que ma femme aimée ne fait pas avec moi, ce qu'elle fait avec les autres.
Demandes toi si Charles n'aimerait pas voir la Lupra qu'il ne connait pas ?
La Uta que j'aime regarder est une belle inconnue qui me fait bander. Je ne la baise pas, je ne lui fait pas l'amour. Je n'ose pas en fait...elle me parait si inaccessible... Je pense que c'est cela que cherche ton Charles...
Oui au plaisir... même avec mon mari rires (cf hier soir)... avec pas forcément des cris ou gémissements...

Non à n'importe quoi

Peut être aussi que Charles a comme limite de me voir avec un autre, qu'il préfère imaginer... alors c'est vrai qu'il le dit et que ça m'arrange parce que je sais que ce ne serait pas pareil même si je comprends vos arguments.

Je pense aussi que je suis égo, la preuve je suis à l'origine de cette façon de faire.

Oui aussi pour moi que la découverte, que des pratiques peu usitées avec mon mari... m'attirent

Oui je suis femdom mais non Charles ne se laisse pas faire et il a raison
Oui, tout à fait candaul84: Pourquoi font-elles avec les amants des choses qu'elles refusent à leur mari? (cela dit cela ne concerne que celles et ceux qui sont dans ce cas directement confrontés à cela car pour ma part c'est plus par curiosité que je suis intrigué par cette question car elle ne m'a jamais vraiment refusé quelque chose de spécial tel que fellation complète, sodo -quoi que rare car elle me trouve trop monté et cela lui donne une envie de c.... très désagréable)
Donc celles et ceux qui sont concernés on aimerait comprendre:
Pourquoi Madame refuse à Monsieur ce qu'elle accorde à son amant?
- peur de l'image qu'elle donnerait à son mari dans ce cas. :o
- maladresse du mari qui ne saurait pas s'y prendre pour cette spécialité tandis que l'amant...... :?
- Dédain de la femme envers son mari. :evil:
- Madame est amoureuse de l'amant mais a de l'affection pour le mari. :(
- Monsieur "n'est pas demandeur" dit Madame. :roll:
- Madame aime un mari soumis doué pour le ménage et l'amant est là pour la dominer. (faut vraiment être tordu pour aller chercher tout ça) :lol:

Bref on attend vos avis Mesdames ( et un peu Messieurs) :mrgreen:
Erosverde76 a écrit :...
Donc celles et ceux qui sont concernés on aimerait comprendre:
Pourquoi Madame refuse à Monsieur ce qu'elle accorde à son amant?
- peur de l'image qu'elle donnerait à son mari dans ce cas. :o
- maladresse du mari qui ne saurait pas s'y prendre pour cette spécialité tandis que l'amant...... :?
- Dédain de la femme envers son mari. :evil:
- Madame est amoureuse de l'amant mais a de l'affection pour le mari. :(
- Monsieur "n'est pas demandeur" dit Madame. :roll:
- Madame aime un mari soumis doué pour le ménage et l'amant est là pour la dominer. (faut vraiment être tordu pour aller chercher tout ça) :lol:

Bref on attend vos avis Mesdames ( et un peu Messieurs) :mrgreen:

Quelle belle liste de propositions. Merci Erosverde76! Ce que je rajouterais ce sont les pratiques aussi ou alors il doit y avoir un autre topic (queje n'ai pas encore vu) réservé aux pratiques avec les amants.

Dans un de mes derniers posts, j'ai essayé de devenir au sujet en disant que Lupra était dans le vif du sujet du topic car elle ne rencontre pas son amant devant son mari. C'est déjà quelque chose!

Quant à moi, je réserve pour le moment la sodo à mon amant. Pourquoi ? La raison est la conjonction de deux raisons en fait: mon mari n'est pas demandeur et je ne sais pas pourquoi c'est une pratique que je n'ai pas encore totalement adoptée. Mon mari étant bien monté aussi j'ai une part de peur et j'ai encore de la peine (cause à effet probablement) à la voir comme une grande source de plaisir avec lui! Et c'est là que je répond "ché pô!" si l'on me pose la question pourquoi?. Ceci dit je ne la refuse pas à mes amant qui ne sont montés comme des taureaux! Et cela dépend bien entendu de la dextérité dont ils font preuve!

Les mots crus aussi j'en use et abuse avec mes amants, là je me laisse vraiment aller et c'est aussi in signe (sans cinéma de ma part bien entendu) pour mon mari que je prends un pied géant! Je dois dire aussi que je sens souvent à l'avance le feeling avec l'amant!

Mais à part cela, quelques témoignage féminins par là apporteraient beaucoup au forum. On croit volontiers les maris qui relayent, mais les femmes peuvent se laisser aller un peu plus dans leur témoignages quand elle adoptent cette ambiance que je trouve vraiment super sur ce topic. Des "témointes" autres que Lupra, Uta (relayée par Uto) et Nina ne feraient qu'enrichir le dialogue. Je pourrais aussi dire que cela peut aussi donner des idées...
Moi je suis claire et je l'ai dit
Charles n'est pas demandeur de choses particulières
très cérébral et hyper câlin (très très doux et vraiment très agréable), il me laisse vivre mes autres options avec mes amants et tout le monde s'y retrouve.
je ne refuse rien à Charles, c'est simplement qu'il me préparer si bien, avec tant de caresses, de douceur que je me laisse faire et qu'il m'amène si près du but qu'après je profite sans faire des choses inattendus.
mais quand je suis avec un amant, ben je me laisse porter par des pratiques différentes qui physiquement sont parfois très agréables
lupra a écrit :...
je ne refuse rien à Charles, c'est simplement qu'il me préparer si bien, avec tant de caresses, de douceur que je me laisse faire et qu'il m'amène si près du but qu'après je profite sans faire des choses inattendus.
mais quand je suis avec un amant, ben je me laisse porter par des pratiques différentes qui physiquement sont parfois très agréables

Et ces "pratiques différentes" tu les fait aussi avec Charles ou tu les garde pour ton intimité avec ton amant?
Réponse oui
Tout ce que pratique je l'ai fait au moins une fois avec mon mari et je ne refuserai pas s'il en faisait la demande.

Mais comme vous il n'est pas très sodo, ni trop fellation, il est câlin...
Par contre avec mes amants je pratique cela souvent de même que des positions différentes car Charles aime son confort pour les câlins qu'il fait si bien.
Cet après midi ce fut surtout dans la durée.
Il n'était pas pressé.. moi non plus et j'en ai bien profité après de longs préliminaires ce que tous les hommes ne font pas.
On a changé plusieurs fois de positions et j'ai bien aimé surtout qu'il était caressant
Tens j'ajoute une autre différence: avec mes amants toujours un préservatif, pas avec Charles
Je me permets de revenir sur ce que dit Lupra dans les pages précédentes, où elle se dépeint comme "femdom".
En l'occurrence puisque Charles semble se contenter de savoir et semble ne pas éprouver le besoin de voir, convenons que la domination de Lupra s'exerce "à distance". Je dirais qu'elle est assez dominante pour que Charles renonce à la voir...
Si Charles est satisfait ainsi (je ne suis pas le seul à m'en étonner, mais c'est parfaitement possible qu'il soit totalement satisfait de cette situation) c'est très bien pour le couple Charles-Lupra.
En revanche, il faut être encore plus dominante pour une femme qui aime s'afficher devant son mari.
Je crois que c'est Ninah qui était étonnée de se découvrir si différente de ce qu'elle est ou crois être grâce aux photos de son mari pendant qu'elle baise devant lui. Je pense qu'il faut être très dominatrice pour arriver à s'exhiber devant son mari, et en retirer du plaisir. Plaisir sexuel, mais aussi plaisir de se montrer. Ma femme aussi a été très étonnée de se voir pendant qu'elle faisait l'amour avec son amant. Je ne publie évidemment pas de telles photos, mais son visage est si différent (souvent même plus beau que son visage de "tous les jours"), son corps aussi est différent. Bien sur mesdemoiselles et mesdames, vous "bandez" aussi comme nous. Ma femme est plus excitée par son amant que par moi, et oui, elle bande pour lui. Son clito n'est pas bien gros mais il est bien visible quand elle fait l'amour avec lui. C'est un peu cela que perd Charles à ne pas voir Lupra baiser devant lui, excitée par la nouveauté...
Lupra demande à quelqu'un de te prendre en photo quand tu baises avec un mec qui te plait, et fais en profiter Charles (et ton public ici présent ?! :lol: ). Je me dis qu'en faisant avec tes amants des choses que tu ne fais qu'une fois avec Charles, je reste dans le sujet du post...et que peut être Charles aura envie de te voir.
Cela ne te manques pas de ne pas faire profiter Charles de ton plaisir ?
Si Uta n'était pas "dom" comme se décrit Lupra, je pense qu'elle serait incapable de s'exhiber comme elle le fait devant moi tant avec son amant qu'avec un partenaire de baise lambda....
Uta ne se cache pas de tirer du plaisir de se montrer à moi dans tous ses "états". Baiseuse, maitresse dont la chatte est offerte à son amant au propre comme au figuré...
lupra a écrit :Cet après midi ce fut surtout dans la durée.
Il n'était pas pressé.. moi non plus et j'en ai bien profité après de longs préliminaires ce que tous les hommes ne font pas.
On a changé plusieurs fois de positions et j'ai bien aimé surtout qu'il était caressant
Tens j'ajoute une autre différence: avec mes amants toujours un préservatif, pas avec Charles

Rappelles nous s'il te plait quand Charles a accepté ta vie "libertine" et combien d'amants tu as "consommé" ?
Pas réveillée encore car car quelqu'un l'a dit, la soirée avec Charles fut tendre et longue.
Rien à voir avec mon après-midi. Différent mais très agréable également.
Je pense que jamais Charles ne me prendra debout contre un mur mais toujours avec tendresse douceur et attentif à mon plaisir.
Je ne réserve pas d'autres choses avec mes amants ce sont les circonstances et les envies qui "dirigent"
Cela fait déjà quelque temps qu'avec Charles on a expérimenté ce mode de vie mais je ne tiens absolument pas un comptage de mes amants.
Donc faire avec mes amants des choses différentes vient naturellement. C'est presque dans l'ordre des choses vu qu'avec Charles la douceur est le maître mot et tant mieux.
Presque dire que j'ai deux vies sexuelles.
Bonjour les gens

Petit compte rendu d'hier. C'était super, élégant et galant et ponctuel. On était à l'avance au bar, comme d'habitude. On aime bien scruter les arrivant. A 21h00 il est entré dans le bas, on le connaissait par photo! Il a été très caressant, je suis aussi kinethésiste comme Lupra (quelle femme n'est pas sensible au toucher!?!?). Un tout petit peu moins membré que mon mari, mais une grande force physique, la 30aine et une manière de faire très ferme. J'ai pas encore parlé à mon mari de DP.. Ca viendra en temps utile, même si j'aurais souhaité le vivre hier soir. On le revois dans quelque temps. Mon mari était très présent, comme toutes les 1res fois pour me mettre à l'aise. J'ai vraiment pris mon pied et je sens que la prochaine fois ce sera meilleur.

Pour le préso... ABSOLUMENT INDISPENSABLE pour moi! Mais si l'amant potentiel présente des tests avérés successifs, là je me laisse aller. Et je reconnais que l'absence du préso augmente sacrément le plaisir. Mais cela ne vaut pas la peine de prendre des risques, ce serait de la stupidité gratuite.
Ravie pour vous Ninah que vous ayez passé une excellente soirée.
Dites moi, jamais votre amant n'a été gêné par la présence de votre mari?

Oui le préso est pour moi incontournable sinon c'est non.
Je ne suis pas certaine de perdre des sensations et de toutes façons il vaut mieux que de perdre la santé
utoeuta a écrit :..........
Je crois que c'est Ninah qui était étonnée de se découvrir si différente de ce qu'elle est ou crois être grâce aux photos de son mari pendant qu'elle baise devant lui. Je pense qu'il faut être très dominatrice pour arriver à s'exhiber devant son mari, et en retirer du plaisir. Plaisir sexuel, mais aussi plaisir de se montrer. Ma femme aussi a été très étonnée de se voir pendant qu'elle faisait l'amour avec son amant. Je ne publie évidemment pas de telles photos, mais son visage est si différent (souvent même plus beau que son visage de "tous les jours"), son corps aussi est différent. Bien sur mesdemoiselles et mesdames, vous "bandez" aussi comme nous. Ma femme est plus excitée par son amant que par moi, et oui, elle bande pour lui. Son clito n'est pas bien gros mais il est bien visible quand elle fait l'amour avec lui. C'est un peu cela que perd Charles à ne pas voir Lupra baiser devant lui, excitée par la nouveauté...
Lupra demande à quelqu'un de te prendre en photo quand tu baises avec un mec qui te plait, et fais en profiter Charles (et ton public ici présent ?! :lol: ). Je me dis qu'en faisant avec tes amants des choses que tu ne fais qu'une fois avec Charles, je reste dans le sujet du post...et que peut être Charles aura envie de te voir.
Cela ne te manques pas de ne pas faire profiter Charles de ton plaisir ?
Si Uta n'était pas "dom" comme se décrit Lupra, je pense qu'elle serait incapable de s'exhiber comme elle le fait devant moi tant avec son amant qu'avec un partenaire de baise lambda....
Uta ne se cache pas de tirer du plaisir de se montrer à moi dans tous ses "états". Baiseuse, maitresse dont la chatte est offerte à son amant au propre comme au figuré...

Je ne suis pas sure que me sois laissée photographiée en pleine excitation parce que je suis femdom! Maintenant j'aime qu'on me voit excitée mon mari m'a beaucoup encouragée à me découvrir comme je peux être dans ce genre de situation. Il me dit justement (comme Uto voit Uta, si j'ai bien compris) beaucoup plus belle quand je suis excitée avec le regard profond à l'infini et pour en profiter, il doit pouvoir me voir. Et il me voitplus soit avec un appareil photo dans la main, sois que je suis avec un amant. Et se met alors l'effet boule de neige d 'excitation mutuelle avec lui, dont j'ai pas mal parlé.

Qui domine l'autre quand je suis excité? Est-ce mon état d'excitation qui fait perdre la boule à mon mari et le prend dans mon sillage sans qu'il ne puisse contrôler quoi que ce soit, ou mon mari, qui voit devant lui sa bien aimée emportée par l'excitation du nouveau et qui l'encourage et la supplie de se laisser aller? Une réponse : la boule de neige encore et toujours! Tel est notre cas! Modus operandi et...vivendi qui est le nôtre!

En tout cas moi je me libère totalement dans la parole et mes mots deviennent très crus, au bout d'un moment bien sûr, ce que je ne fais pas avec mon mari, qui m'emporte toujours dans un tourbillon mais avec douceur! Même si j'avoue que parfois on tombe sur un amant qui n'engendre pas ce genre de situation!
lupra a écrit :Ravie pour vous Ninah que vous ayez passé une excellente soirée.
Dites moi, jamais votre amant n'a été gêné par la présence de votre mari?

Oui le préso est pour moi incontournable sinon c'est non.
Je ne suis pas certaine de perdre des sensations et de toutes façons il vaut mieux que de perdre la santé

Suis contente aussi pour toi Lupra ( on peut se tutoyer sur ce forum..non?!).

La couleur est annoncée. Il y en a bien sûr qui sont gênés au début, ce qui est normal, mais mon mari ne dit rien et fait tout pour les mettre à l'aise. Par exemple, le fait qu'il me dise à moi "mets-toi à l'aise chérie" montre à mon amant qu'il veut que je profite, plusieurs me l'ont dit après, et ça les encourage à se sentir à l'aise à leur tour.
Excusez moi j'ai du mal à tutoyer mais ça ne me gêne pas que vous le fassiez.

Je comprends que vous annonciez la couleur à vos amants. Voilà encore une différence, j'ai du mal à le faire.
Et puis est-ce que ne restreint pas vos choix?

Plus j'avance dans cette pratique, plus je me rends compte que je ne serai pas aussi libérée en présence de mon mari.
Hello les filles (excepté erosverde et uto, bien entendu ;) )
Emporté par l'élan général, nous aussi, samedi, nous avons rencontré un amant, enfin, un futur en ce qui nous concerne.
Mais comme nous recherchons un amant régulier, nous ne sommes pas pressé par l e temps. Plus c'est long, plus s'est bon. Suite la semaine prochaine...

Ma douce adore être prise en photo, elle adore aussi mon air béat lorsqu'elle est en pleine action, cela dit pas de femdom chez elle (ou alors elle le cache bien, ;) )

par contre je ne suis pas certain que le mari de ninah voit plus avec son appareil, personnellement je ne suis pas très efficace en photographiant mon sujet favori en pleine action. On va dire que je suis distrait ... La dernière fois j'ai raté les 3/4 des photos à cause d'un réglage modifié alors que je ne m'étais rendu compte de rien ..... Mais où avais-je la tête..

Ce qui est drôle c'est que les maris de Ninah et de lupra sont des caressants nées, alors que pour nous c'est l'inverse, c'est l'amant qui est tactile ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée