©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Nous sommes un couple de 50 ans et cela fait déjà plus de 20 ans que j'exhibe madame.
En fait, j'ai découvert qu'elle était super excitée de me voir me masturber, et un jour où je me branlais devant elle en conduisant, nous avons croisé un camion, et loin de se recouvrir, toute excitée elle a encore plus écarté les cuisses pour que le chauffeur puisse bien voir son sexe trempé de mouille. J'étais très surpris mais aussi ravi de la voir ainsi, nous en avons parlé et elle m'a avouée avoir elle aussi été très excitée de se découvrir devant un inconnu.
Nous avons donc renouvelé l'expérience en voiture et en roulant pour qu'elle s'habitue à se montrer en toute sécurité.
Au départ, c'était assez fugitif, pas facile de rouler à coté d'un camion suffisamment longtemps pour que ce soit jouissif.
Prenant de l'assurance, nous avons continué sur le périphérique et les entrées et sorties de Paris fort encombrés, en roulant au pas, il est plus facile aux chauffeurs de poids lourds de nous suivre longuement sans risque de déclencher un accident. Il fallait malgré tout être vigilant aux motos, je n'avais pas envie de les avoir à nos basques sans possibilité de les décrocher, aussi dés qu'un se profilait dans le rétro, je retroussais la robe de ma femme pour ne pas attirer l'attention. Pas facile sur le périph où le passage des motos est incessant, il y en a moins sur les sorties de la ville.
Et puis, après quelques mois passés ainsi, nous avons fini par nous arrêter sur une aire d'autoroute avec plusieurs poids lourds à notre suite, ma femme s'est alors pour la première fois montrée et caressée portière verouillée devant plusieurs inconnus qui se branlaient devant elle.
Après plusieurs expériences de la sorte, j'ai attendu un moment propice pour lui faire accepter de franchir un pas en se laissant caresser. C'est arrivé une fin de matinée sur l'autoroute à la sortie de Rouen vers Paris, nous avions chauffé un routier, je me suis arrêté sur l'aire d'autoroute suivante, le chauffeur était seul et l'aire déserte, j'ai attendu que ma femme soit dans tout ses états et j'ai ouvert la vitre. Elle n'a pas protestée et s'est laissée caresser en y prenant énormément de plaisir, deux autres voyeurs qui venaient de se garer, se sont joint à nous et devant les bonnes dispositions de mon épouse, je suis sorti de la voiture pour ouvrir la porte passager et la sortir de la voiture. Je l'ai alors entièrement désabilée et s'est entièrement nue qu'elle s'est laisser peloter, doigter et lécher par les trois voyeurs. Elle les a bien masturbée mais a refusé de les sucer.
Le pas était franchi, depuis elle a pris de l'assurance et s'exhibe sans retenue sous mes ordres. Il n'est pas rare que nous nous promenions dans les bois (Boulogne, Vincennes...) où il est facile de trouver des voyeurs corrects. Elle est alors toujours nue sous une robe qui s'ouvre par devant ou une jupe et une veste pour la dénuder facilement mais aussi la rabiller rapidement en cas d'alerte.
En ce moment, il fait trop froid pour ce genre de fantaisies, je lui demande tout de même de ne pas porter de culotte, et d'être en bas, ce qui permet quand même quelques exhib en voiture, dans les parkings et les lieux publics.
Sympa.... Mais les motards sont souvent bien plus amateurs de jolis spectacles et ne sont pas plus collant que certains autres... C'est justement cette capacité à remonter les files qui permet de voir les jambes (et plus ?) de jolies coquines....
Et ils passent suffisamment vite pour ne pas "coller" les gens si ceux ci n'en ont pas envie... ;)

Pour le reste.... Nous avons aussi fréquenté des Aires de repos et stations services dédiés aux routiers sur la région parisienne (de Ferriêres dans le 77 à celle après Roissy en France) mais même en province... Elle allait en Micro jupe vers les toilettes et ne n'était pas rare qu'un chauffeur repère le manège et vienne jeter un coup d'oeil... Suivant que le déclic avait lieu ou pas... Elle se livrait donc à des jeux plus ou moins poussés...

Je peux comprendre l'excitation que cela procure.... :D
Merci pour ce récit qui, quelque-part, nous rappelle nos débuts, mêmes si nous sommes restés beaucoup plus soft. Mais l'excitation procurée par cette découverte n'en était pas moindre.

J'avoue que la laisser aux mains de parfaits inconnus avec qui je n'ai jamais parlé, même pas par internet, me stresserait trop. Sans doute qu'avec l'expérience vous avez plus l'oeil pour déterminer quand vous êtes en sécurité ou quand "ça craint". Je ne sais pas si nous suivrons le même chemin que vous.

Merci,
Les fantasmes
En fait, cela se passe naturellement, c'est tout de même ma femme qui dirige une fois l'exhib lancé, c'est elle qui décide jusqu'où elle a envie d'aller et comme de voir des hommes la regarder et se masturber l'excite terriblement, il ne me reste plus qu'à controler et comme vous dites de sentir les partenaires.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée