- 13 janv. 2013, 17:22
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes un couple uni et libertin confirmé :
- elle résolument échangiste et rencontre réelle, peu branchée sur internet
- moi, coquin BM et dominateur, trés joueur, aimant les échanges virtuels autant que réels. J'adore la photo et tout ce qui est esthétique.
Je n'ai pas une démarche de candaule et de cocu : je n'offre PAS ma femme sur ce site. Si vous êtes un homme et voulez nous rencontrez en couple, contactez-nous sur NETECH.
J'ouvre ce post pour partager avec vous des photos de la miss et remercier tous ceux qui postent sur ce forum.
Je recherche un couple complice pour relations virtuelles ou rencontre réelle sur 13/83/84.
J'espère que vous aimerez nos photos.
Bises hot et pimentées.
Mon annonce :
libertin-dominateur-propose-complicite-sur-13-83-84-t46559.html
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes un couple uni et libertin confirmé :
- elle résolument échangiste et rencontre réelle, peu branchée sur internet
- moi, coquin BM et dominateur, trés joueur, aimant les échanges virtuels autant que réels. J'adore la photo et tout ce qui est esthétique.
Je n'ai pas une démarche de candaule et de cocu : je n'offre PAS ma femme sur ce site. Si vous êtes un homme et voulez nous rencontrez en couple, contactez-nous sur NETECH.
J'ouvre ce post pour partager avec vous des photos de la miss et remercier tous ceux qui postent sur ce forum.
Je recherche un couple complice pour relations virtuelles ou rencontre réelle sur 13/83/84.
J'espère que vous aimerez nos photos.
Bises hot et pimentées.
Mon annonce :
libertin-dominateur-propose-complicite-sur-13-83-84-t46559.html
Libertin expérimenté dominateur, 46ans, 1.80m/76kg/brun/BM
recherche couple très joueur en PACA ou ailleurs virtuellement.
Je sais m'adapter à vos désirs et fantasmes : n'hésitez pas à me contacter
recherche couple très joueur en PACA ou ailleurs virtuellement.
Je sais m'adapter à vos désirs et fantasmes : n'hésitez pas à me contacter