©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cplecoquinvar

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes un couple uni et libertin confirmé :
- elle résolument échangiste et rencontre réelle, peu branchée sur internet
- moi, coquin BM et dominateur, trés joueur, aimant les échanges virtuels autant que réels. J'adore la photo et tout ce qui est esthétique.

Je n'ai pas une démarche de candaule et de cocu : je n'offre PAS ma femme sur ce site. Si vous êtes un homme et voulez nous rencontrez en couple, contactez-nous sur NETECH.
J'ouvre ce post pour partager avec vous des photos de la miss et remercier tous ceux qui postent sur ce forum.

Je recherche un couple complice pour relations virtuelles ou rencontre réelle sur 13/83/84.
J'espère que vous aimerez nos photos.
Bises hot et pimentées.

Mon annonce :
libertin-dominateur-propose-complicite-sur-13-83-84-t46559.html
cplecoquinvar a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes un couple uni et libertin confirmé :
- moi, coquin BM et dominateur, trés joueur, aimant les échanges virtuels autant que réels. J'adore la photo et tout ce qui est esthétique.

Je n'ai pas une démarche de candaule et de cocu : je n'offre PAS ma femme sur ce site. Si vous êtes un homme et voulez nous rencontrez en couple, contactez-nous sur NETECH.
J'ouvre ce post pour partager avec vous des photos de la miss et remercier tous ceux qui postent sur ce forum.

Je recherche un couple complice pour relations virtuelles ou rencontre réelle sur 13/83/84.
J'espère que vous aimerez nos photos.
Bises hot et pimentées.

Mon annonce :
libertin-dominateur-propose-complicite-sur-13-83-84-t46559.html

très belle présentation, qui promets une suite très esthétique et très érotique... :roll: :roll: :roll:
Merci pour ces messages.
Je continue :)
Enfin un magnifique cliché teinté d’érotisme et de sensualité ! Ce chemisier très sage à l’origine se transforme soudainement par la lascivité de Madame en une arme de séduction massive au décolleté ravageur et envoûtant ! Et encore, je ne parle pas du reste…
par dya77
cplecoquinvar a écrit :Merci pour ces messages.

Merci pour votre présentation et pour vos très belles photos que vous acceptez de nous faire partager.
Merci pour vos sympathiques commentaires.
Oui, notre choix est de poster uniquement des clichés avec visage masqué.
Notre choix est aussi de laisser les photos postées, et de ne pas les supprimer comme je le constate malheureusement trop souvent avec certains membres du forum.
Bises et bonne journée
par cplamor
cplecoquinvar a écrit :Merci pour vos sympathiques commentaires.
Notre choix est aussi de laisser les photos postées, et de ne pas les supprimer comme je le constate malheureusement trop souvent avec certains membres du forum.
Bises et bonne journée

Merci pour cette démarche, je sais combien des fois on a aussi envie de supprimer une photo quand on compare le nombre de fois où la photo est téléchargée (des centaines) et le nombre de merci et commentaires (à peine quelques uns). Ne vous laissez pas décourager !

Et nous adorons cette photo en semi noir&blanc, très très érotique !
Exhib.

Une photo prise en soirée dans les rues du centre ville d'Aix avec l'aide d'un complice.
Un moment câlin avec une amie ...
Je continue :D
par berbuda
Très belle série de clichés variés et tous aussi sexy les uns que les autres. Merci de ces contributions. Je vous encourage à continuer 'en fait j'ai hâte d'en voir plus!!!)
Bonjour à tous,

Pour les couples de notre région, nous serons à la Chrysalide Samedi soir 2 Février.
Bises
Bonjour à tous,

Pour les couples de notre région,
nous serons à la Chrysalide ce Samedi soir 2 Février.

Bises
Pour vous faire plaisir, un nouveau up de la miss lors d'un trio à Fréjus.

Attention, je ne recherche pas d'homme seul. Merci pour votre compréhension.
Up de la semaine
Pour votre plaisir
Croyez moi...Mme est une vraie pile...Insasiable...Sexy et d'une gourmandise sans pareil...Quelle nuit estivale nous avions passés ensemble... Vite vite la revanche !!! ;) Je vous embrasse !!!!!! Et C. encore plus hein.... :twisted:
cplecoquinvar a écrit :Nous sommes un couple uni et libertin confirmé :
- moi, coquin BM et dominateur, trés joueur, aimant les échanges virtuels autant que réels.
J'adore la photo et tout ce qui est esthétique.
J'espère que vous aimerez nos photos. Bises hot et pimentées.

Présentation alléchante... Post lu d'un bloc ce soir.
Photos de Madame superbes: bravo au photographe ! :P

cplecoquinvar a écrit :Merci pour ces messages.

Superbe cliché ! Chemisier blanc, culotte blanche et bottes noires...
Ce décolleté est une invitation au vice ! :twisted:

cplecoquinvar a écrit :Merci pour vos sympathiques commentaires.
Bises et bonne journée

Initiative des plus louables !
Merci de nous permettre de découvrir et d'apprécier les charmes de Madame...

cplecoquinvar a écrit :Exhib. Une photo prise en soirée dans les rues du centre ville d'Aix avec l'aide d'un complice.

Pas froid aux yeux... ni au reste d'ailleurs apparemment ! ;)

cplecoquinvar a écrit :Un moment câlin avec une amie ...

Et en plus, Madame sait varier les plaisirs...

cplecoquinvar a écrit :Je continue :D

Variation en rose: des bas aux chaussures, avec au passage une main dans la culotte... rose ! :)

cplecoquinvar a écrit :Pour vous faire plaisir, un nouveau up de la miss lors d'un trio à Fréjus.

Plaisir versatile...

cplecoquinvar a écrit :Up de la semaine

Où l'on apprend donc que la belle se prénomme... Charline ! ;)

cplecoquinvar a écrit :Pour votre plaisir

Superbe combinaison toute en transparence.
Corps parfait de Madame, proprement irrésistible dans cette tenue sexy... :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée