©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Messieurs qu'en pensez vous?

Ma chiennasse de 25 ans et ses copines 20 et 21 ans aussi salopes les unes que les autres.... toujours pretent a se faire defoncer le cul.

J'adore preter ma chienne a des mecs bien membres en club pendant que je mate, elle adore le sex bien hard, messieurs a vos bites, mademoiselle veut voire ses photos avec vos bites et votre semence dessus...

Prochaine etape, je choisirai un mec du forum pour la baiser et il fera son recit pour tous...

Mademoiselle aime les com bien crue et salasse....

Image

Image

Image
paprika2 a écrit :Magnifique ! Elle a l'air très coquine !!! Elle aime faire quoi en club ?

Adepte du gang bang, elle est bi.

Elle aime se faire prendre par 4 voir 5 mecs, moi passif, elle aime etre un objet sexuel et se faire malmenee mais dans les limites de l'acceptable, meme si ses limites sont tres loi...

Elle aime les commentaires crus, en fait c'est une vraie chienne, et ses copines je vous dit pas...
paprika2 a écrit :Mmmmmm j'adorerai lui mettre cher, venir la satisfaire avec ma queue sous tes yeux, l'agripper sur ce lit et l'attirer a moi pour m'enfoncer jusqu'au fond en elle !

Quand vous allez en club, vous allez ou ?

Paris et ses environs

Lache toi sur tes comms crues, elle les lira tout a l'heure
La je dois avouer qu'elle est une des plus belels chienens du forum!!! Quel corps de salope, j'aimerais bien la défoncer lors de mes venues sur Paris!!!! La prendre ne gangbang ou en club, ca doit etre un delice de la faire crier devant toi!
Franchement, si tu veux l'exciter, tu peux lui dire a quel point je lécherai sa petite chatte de chienne avant de l'attrapper par les hanches délicatement, pose mon gland entre ses lèvres et je m'enfoncerai en elle en lui saisissant les seins. Elle ne mérite que d'être saillie, la jupe relevée sur le cul, prise a la chaîne par des mecs en rut qui veulent la baiser et profiter de son corps.
Pas trop de succes ma chienne...ni ses salopes de copines.....

Lachez vous les mecs, elle mouillait grave a l'idee de vos commentaires crus et salaces....

Dites lui ce que vous lui feriez a ma chienne...et a ses chiennasses de copines... attachez moi a une chaise et baisez les.... ca m'humilierait un max... je fantasme sur le fait que vous commenciez seul et que vous fassiez entrez vos copains...et devant moi vous lui faites ou leurs fassiez passer un sale 1/4 d'heure en no limit!!! et moi je pourrais rien faire vu que je suis attache! et le tout en balancant des mots crus et insultes...

.

Image

Image

Image

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des photos à visages découverts et non floutés alors que vous n'êtes pas certifié. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.
Nous vous invitons donc à vous certifier.
faq-la-certification-du-couple-t225.html

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération

Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 13 janv. 2013, 18:04, modifié 1 fois. Raison : visage découvert
Ta copine et ses salopes elles sont vraiment bonne.
Je les ferai se lécher la chatte entre elle puis je t attache au radiateur et la je baiserai ta salope comme une vrai chienne puis mes collègues de la salle de sport bien muscler on les baiserai bien comme il faut ces chiennes
Silex a écrit :Ta copine et ses salopes elles sont vraiment bonne.
Je les ferai se lécher la chatte entre elle puis je t attache au radiateur et la je baiserai ta salope comme une vrai chienne puis mes collègues de la salle de sport bien muscler on les baiserai bien comme il faut ces chiennes

Et tu lui ferait quoi a ma pute? lache toi sur un scenar bien cru, ma salope commence a mouiller a l'idee de te lire...
Sublime cette petite salope
épilée ?
porte t elle des bas avec PJ
epicurien42 a écrit :Sublime cette petite salope
épilée ?
porte t elle des bas avec PJ

Oui les 3 epilees.
Oui dim up avec string ficelle comme tu peux voir.
Souvent sans culottes aussi pour des plans exhib.

Elles adorent les.plans culs ensembles... Et moi je mate en me.faisant traiter de tout les noms
Dernier plan cul avec 2 blacks TBM

Il enculait Priscilla la noire de cheveux et pendant que je mataisbil a demander a ma copine de se mettre en dessous de lui et de lui lecher les couilles....jusque la ca va mais apres il lii a demander de lui lecher le cul...j etais etonne elle a jamais voulu le faire avec moi.... Et l autre mec la prise en meme temps....je lui ai dit que ca elle ne l avait jamais.fait.avec moi et elle m a repondu que j avais pas de grosse couille comme son amant.... Et pour finir il lui a gicler sur le visage et la 3 eme est venue lecher... Et m a cracher le sperme a la gueule....
bonjour tout dabord merci poru ces fotos... il est vrai que ta nana est bien bandante et je ne connais que peu de mecs qui n'aimerait pas la remplir de jus bien epais..... dautant plsu quelle shabille de maniere bien provoc avec en pensée de faire monter la seve.... une nana pareil doit bien savoir sy prendre pour chauffer les mecs et recueillir la semence....

j'avoue qu eje lui reserverai bien un traitement du premier ordre..il conviendrai d'organiser un scenario...assez chaud.. du genre depart en we... et embrouille sur une aire dautoroute et tu la laisse seule sur laire... et elle devrait mendier une place dans une voiture avec des inconnus pour la ramener chez elle....

merci poru ces fotos.... et si tu veux la suite du scenar contact moi ici ou sur msn ;)

a plus

Alex
Ckoideja a écrit :bonjour tout dabord merci poru ces fotos... il est vrai que ta nana est bien bandante et je ne connais que peu de mecs qui n'aimerait pas la remplir de jus bien epais..... dautant plsu quelle shabille de maniere bien provoc avec en pensée de faire monter la seve.... une nana pareil doit bien savoir sy prendre pour chauffer les mecs et recueillir la semence....

j'avoue qu eje lui reserverai bien un traitement du premier ordre..il conviendrai d'organiser un scenario...assez chaud.. du genre depart en we... et embrouille sur une aire dautoroute et tu la laisse seule sur laire... et elle devrait mendier une place dans une voiture avec des inconnus pour la ramener chez elle....

merci poru ces fotos.... et si tu veux la suite du scenar contact moi ici ou sur msn ;)

a plus

Alex

Bien sure que je veut la suite....mais prepare la suite pour ses copines aussi, car elles aiment faire ca ensemble et m'humilier. donc un scenario bien hard crade est de rigueur
alors comme ca ta nana aime se faire limer avec ses copines.... quelle echangent le sperme quelles auraient fait couler ..?je les vois bien se partager un gros cibre pendant quelles se lecheraient la rondelle.... et toi attahcer par terre avec un bandeau sur le syeux et tu ne ferait qu entendre leur couinement...perso je les emeneraient bien dans un camping car et les mettre a dispo a la sortie de boite de nuit de province ou sur une aire de routier.... histoire quelles se fassent souiller....

ajoute moi sur msn tu auras ladresse a droite sous mon profil.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée