©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par flakett45
Je suis un mari candauliste, j'aime voir ou imaginer ma femme avec un autre homme et j'ai amené progressivement ma femme Kate, jolie black sexy, mére de famille, à s'habiller sexy et accepter un complice dans notre couple.Elle a rendez vous prochainement avec lui, le 10 janvier,elle le recevra en tenu sexy,robe ou mini-jupe moulante ,talon et bas, elle lui offrira un café , tout en discutant et ensuite il monteront a l'etage pour lui faire un massage, se caresser, et ensuite baiser.Moi je serai au travail, mais la seance sera filmer comme nous l'avons convenu tous les trois.C'est une première pour moi.Affaire à suivre...
par flakett45
Elle sera habillé sexy, jupe courte ou robe moulante avec bas et talons, certainement pas de culotte en dessous, le jour se rapproche et nous sommes de plus en plus excité, ...
par bruno13
Kate est magnifique....tellement sexy....
Je suis de passage à Orléans, j'y suis assez souvent.... Nul doute que je vais penser fort à elle au fond de mon lit d'hotel.....
ALors si vous avez envie de nouvelles rencontres..... Pensez à moi.....

Vivement demain......

:roll:
par cffj14
flakett45 a écrit :Je suis un mari candauliste, j'aime voir ou imaginer ma femme avec un autre homme et j'ai amené progressivement ma femme Kate, jolie black sexy, mére de famille, à s'habiller sexy et accepter un complice dans notre couple.Elle a rendez vous prochainement avec lui, le 10 janvier,elle le recevra en tenu sexy,robe ou mini-jupe moulante ,talon et bas, elle lui offrira un café , tout en discutant et ensuite il monteront a l'etage pour lui faire un massage, se caresser, et ensuite baiser.Moi je serai au travail, mais la seance sera filmer comme nous l'avons convenu tous les trois.C'est une première pour moi.Affaire à suivre...

c'est aujourd'hui le grand jour
par leloup44
Et oui c'est aujourd'hui le grand jour.
J'espère que cela va vous plaire au maximum et que vous aurez envie de recommencer avec d'autres hommes.
Et dans ce cas je me porte volontaire car elle est absolument craquante.
par flakett45
eh oui c'etait aujourd'hui le grand jour, et la rencontre a eu lieu cette apres midi. Kate a accueilli notre ami en petite robe moulante boutonné sur le devant et talon aiguille; ils ont bu un thé et ensuite notre ami a proposé un massage tres ssensuel, kate etait nu ;elle a juste gardé ses talons, et le massage a vite dérapé ....
a suivre
par cffj14
flakett45 a écrit :eh oui c'etait aujourd'hui le grand jour, et la rencontre a eu lieu cette apres midi. Kate a accueilli notre ami en petite robe moulante boutonné sur le devant et talon aiguille; ils ont bu un thé et ensuite notre ami a proposé un massage tres ssensuel, kate etait nu ;elle a juste gardé ses talons, et le massage a vite dérapé ....
a suivre

rien de surprenant que cela ait derapé
par flakett45
voila une photo du massage ,désolé la photo n'est pas tres net car manque de lumière, commentez et si vous êtes motivés pour commentaires ,je mettrai d'autres photos de la suite de cette journée...
par flakett45
dandu91 a écrit :Bien belle photo en effet mais ........
qui donc a bien pu la prendre puisque mme et son amant etiat en principe seuls au monde ou presque !!

Oui, elle etait bien seul avec son amant toute l'apres midi, nous avions placé la camera sur un pied et la seance etait filmé pour mon plus grand plaisir, puisque pour moi c'etait une première de laisser kate seul avec son amant, et je peux vous dire qu'ils ont bien profités, elle n'a jamais autant joui...donc les photos sont tirés du film.
par demimolle
flakett45 a écrit :
dandu91 a écrit :Bien belle photo en effet mais ........
qui donc a bien pu la prendre puisque mme et son amant etiat en principe seuls au monde ou presque !!

Oui, elle etait bien seul avec son amant toute l'apres midi, nous avions placé la camera sur un pied et la seance etait filmé pour mon plus grand plaisir, puisque pour moi c'etait une première de laisser kate seul avec son amant, et je peux vous dire qu'ils ont bien profités, elle n'a jamais autant joui...donc les photos sont tirés du film.

Génial !
Vous avez ensuite regarder le film tous les 2 ?...
par flakett45
oui bien sur nous avons regardé le film, ,tres excitant de voir les corps nus et cette excitation montante , cette sensualité, les gémissements de plaisir...j'ai du me branler plusieurs fois en regardant le film.Ca vous dit de voir d'autres photos ?
par stemme
flakett45 a écrit :oui bien sur nous avons regardé le film, ,tres excitant de voir les corps nus et cette excitation montante , cette sensualité, les gémissements de plaisir...j'ai du me branler plusieurs fois en regardant le film.Ca vous dit de voir d'autres photos ?

Et comment!!!!

:P
par cffj14
flakett45 a écrit :oui bien sur nous avons regardé le film, ,tres excitant de voir les corps nus et cette excitation montante , cette sensualité, les gémissements de plaisir...j'ai du me branler plusieurs fois en regardant le film.Ca vous dit de voir d'autres photos ?

drole de question !!!!
biensur
et meme pourquoi pas une partie de la video

oui je sais on en demande toujours plus :lol: :lol:
par gf25000
flakett45 a écrit :la video, la vidéo, là vous devenez gourmand ! voici une photo Kate prise en levrette.

En tant que "voisin", j'aprécie particulièrement et puis madame est superbe !
par demimolle
flakett45 a écrit :la video, la vidéo, là vous devenez gourmand ! voici une photo Kate prise en levrette.

Magnifique ! Sa croupe rebondie, bien remontée et complètement collée au bassin de son amant; ça fait mal !!
Il a du bien la remplir !!!
par flakett45
Effectivement elle a bien joui, ils ont baisé pendant plus d'une heure,elle s'est vraiment donné à son amant, et c'est la première fois que je la vois se donner ainsi;c'etait tres intense .Je penses qu'ils vont bientot se revoir et avoir des rapports encore plus intense ...
par tonino45
flakett45 a écrit :Effectivement elle a bien joui, ils ont baisé pendant plus d'une heure,elle s'est vraiment donné à son amant, et c'est la première fois que je la vois se donner ainsi;c'etait tres intense .Je penses qu'ils vont bientot se revoir et avoir des rapports encore plus intense ...

Sympa ;) je serai ravi de faire sa connaissance...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée