©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par RecreADeux
Après s'être frôlés, collés dans la foule des soldes, quoi de mieux qu'un joli parc un peu à l'écart pour se détendre... :D

Vous allez faire exploser la fréquentation de vos boutiques préférées si vous continuez comme ça!
par casper7742
cosmicnum a écrit :Merci à vous pour vos coms très excitants autant que charmants, voici donc la suite où la coquine, que la situation faisait abondamment mouiller, expose un peu plus encore son intimité...

les arbres ont retrouvè une petale plutot que prevu .....
et je me demande si les seins ont eu le droit de sortir .........sourire?
par cosmicnum
épouse modèle, maman attentive, quel bonheur de la voir offrir ainsi son intimité à mon objectif et la sentir frémir d'excitation à chaque défi que je lui lance...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bignou
cosmicnum a écrit :épouse modèle, maman attentive, quel bonheur de la voir offrir ainsi son intimité à mon objectif et la sentir frémir d'excitation à chaque défi que je lui lance...

Un grand Merci pour cette vue Arrière.
par sandlud
cosmicnum a écrit :épouse modèle, maman attentive, quel bonheur de la voir offrir ainsi son intimité à mon objectif et la sentir frémir d'excitation à chaque défi que je lui lance...

holala quelle jolie petit cul :D
par stephlyon

Quel joli petit cul....
par dya77

Superbe !!
par ludi
Quel bonheur de retrouver cette femme tellement excitante. J'adore chacune de ses apparitions.
par hixxos
cosmicnum a écrit :Merci à vous pour vos coms très excitants autant que charmants, voici donc la suite où la coquine, que la situation faisait abondamment mouiller, expose un peu plus encore son intimité...

Félicitations , un minou beau a souhait qui ne demande qu a être lécher jusqu’à la dernière goutte de cyprine :twisted:
Merci pour ces moments de plaisirs partagés :D
hixxos
par oZeratelle

Quelle vision ! cette photo est magnifique..... :roll: :roll: :roll:
j'aurais aimé me la faire.... oh pardon ! je voulais dire j'aurais aimé la faire cette photo ..... :lol:
Encore merci.... ;)
par sabrem1

Que dire de plus que : encore !
Bravo à madame pour oser et bravo à monsieur pour les photos offertes ici :P
par demimolle
cosmicnum a écrit :Voici mon épouse coquine à l'heure d'une petite balade digestive aujourd'hui lors de notre journée "soldes"...
Dans un parc public, quelques badauds mais étant donnée l'heure familiale nous sommes restés discrets.

Ta femme est superbe et je l'adore (et depuis longtemps !...) !
par pourvoir
fiona a écrit :une petite participation....

Avec une telle coquine c'est un joli parc à thème.. qui devient de plus en plus alléchant ;)
par pourvoir
fiona a écrit :.......

Une vue érotique suggérer sans montrer.. vivement le retour des rayons de soleil ;) avec cette belle des champs euh des parcs...
par testeur

Warrrrrrrrrrf, cette vue, ces fesses .... :twisted:
par Libertins49

download/file.php?id=630807&mode=view/-8.jpg

Quel regal, quels fremissements (et c'est un euphemisme ...lol) ... à la redecouverte de la jolie brune qu'est Mme Cosmicnum .... elle qui decouvrit bien de nouveaux plaisirs en 2012 semble y avoir pris oh combien got, toujours avec classe, elegance, sensualité ... ce qui ne dispense pas, certains autres extraits le demontre, d'une vraie audace et gourmandise dont personne ne se plaindra ;) ....

Bravo à vous pour ces plages de jeux de coquins ....

Bien à vous, et biz à Mme .... Bravo !!
par sitd
J'adore cette série qui marie parfaitement charme et élégance sans sombrer dans la vulgarité 8-)
par alis95300
Bien joli cul et le reste aussi!
par Libertins49
cosmicnum a écrit :Merci pour vos commentaires, que mon épouse apprécie énormément.

La fierté que je vois luire en elle à vos mots est un beau cadeau !

Ohhh comme c'est joliment dit .... et c'est vrai que c'est communicatif .... Bravo vous deux ... Biz à la belle Mrs Cosmicnum
par nizo
Au fil des posts, je prends toujours le temps d'utiliser la fonction "rechercher les messages" d'un membre dont la dernière participation m'a plu.
Et ça vaut le détour, car je viens de découvrir ce post à côté duquel je suis passé sans le remarqué en janvier.

Merci donc cosmicnum, déjà d'avoir laissé ces sublimes photos en ligne, et ensuite pour cette contribution :oops: :oops: :oops: si magique.
Une belle qualité d'image sur un aussi joli trésor avec un sujet si complice...

J'adore !

PS : Et un très joli écrin (il ressemble comme deux gouttes de plaisir à mon terrain de jeu personnel :D )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée