©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je vous présente ma chérie, vous l'avez peut-être déjà vu dans l'annonce que j'ai passé sur le topic Sud-Est.
Je n'arrive pas à la convaincre d'avoir une experience candauliste, trop hésitante, elle a peur, se trouve trop jeune (18ans) pour passé à l'acte.
Pourtant très cochonne avec moi, elle ne veux pas réaliser mon fantasme pour le moment.
Avez-vous des conseils qui pourrait m'aidé à la convaincre?
Que pensez-vous d'elle?
Et bien j'en pense que l'on aimerait avoir avec elle une conversation faite de oooh ! et de aaaah ! et que les salles informatiques devraient toutes avoir des animations comme celle que cette délicieuse petite coquine nous présente.

Tu peux l'emmener en club libertin en effet pour lui donner envie ou bien dans un gite libertin naturiste un week end, c'est peut être moins stressant qu'un endroit fermé comme les clubs.
En club libertin? JAMAIS elle ne voudra, car si elle est dit être excité à l'idée d'avoir un rapport avec un autre que moi, elle est aussi très jalouse et ne supporterais pas que je vois d'autres femmes dénudés (ceci dit je ne suis jamais allé en club libertin, ça se passe comment? C'est bien un endroit où des couples se rencontre non?).
Petite photo qu'elle m'a envoyé par mms...
coupledusud25et18 a écrit :En club libertin? JAMAIS elle ne voudra, car si elle est dit être excité à l'idée d'avoir un rapport avec un autre que moi, elle est aussi très jalouse et ne supporterais pas que je vois d'autres femmes dénudés (ceci dit je ne suis jamais allé en club libertin, ça se passe comment? C'est bien un endroit où des couples se rencontre non?).

Ta copine est superbe vraiment !
Mais visiblement elle semble pas prete pour ce genre d'expériences...
Il faut lui laisser le temps, faire germer l'idée dans sa tete et après c'est elle qui y viendra.
Surtout ne pas brusquer les choses. A mon avis.
sexybition a écrit :
coupledusud25et18 a écrit :En club libertin? JAMAIS elle ne voudra, car si elle est dit être excité à l'idée d'avoir un rapport avec un autre que moi, elle est aussi très jalouse et ne supporterais pas que je vois d'autres femmes dénudés (ceci dit je ne suis jamais allé en club libertin, ça se passe comment? C'est bien un endroit où des couples se rencontre non?).

Ta copine est superbe vraiment !
Mais visiblement elle semble pas prete pour ce genre d'expériences...
Il faut lui laisser le temps, faire germer l'idée dans sa tete et après c'est elle qui y viendra.
Surtout ne pas brusquer les choses. A mon avis.

Oui c'est ce que je fais, je ne la brusque pas, maintenant je ne lui en parle même plus, c'est elle qui de temps à autres vient à en parler. Je sais que l'idée est en train de germer dans sa tête, ce que j'aimerais c'est des conseils pour qu'elle fasse disparaitre ses craintes, ses doutes et ses peurs.
Comme je te disais sur la TchatBox, ta femme est superbe, et on vit la même histoire que vous (et elle ressent la même chose qu'elle),

Je suis content de trouver un autre couple de notre âge dans le même cas, j'ai pleins d'infos à te faire parvenir (car moi aussi j’essaie de lui faire passer le cap), peut être donc on peut s'aider mutuellement ? :-)

En attendant je t'ai envoyer un mail à ton adresse, tu peux aller jeté un oeil ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée