Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
ou encore elle attaché dans coffre de la voiture pour ne pas qu'elle voie ou elle est amené , toujour yeux bandé , et l'attaché a un arbre dans foret , avec sa mini jupe relevé et marqué sur sont dos , vide couilles
oui pas mal et en plus avec talon très haut c'est du 9 ou 12 cm ??? une autre idée de photo , la pute en extérieur sur parking ou c marqué" payant" au sol et la faire posé devant
quelle belle putain bourgoise. Je suis certain qu'elle ne demande qu'a se faire saillir le long des autoroutes par tout se qui bouge. J'immagine bien cette Pute soldé à bas prix par son homme. hummmmmmmmm tu en penserais quoi