©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour a tous.
Nous sommes un couple BDSM.
Madame est ma Domina et moi je suis sa soumise.
mon trip a moi c'est les trucs de filles , les froufrous tout roses et me faire super belle pour ma Maitresse car elle m'aime et me veux ainsi.
Même si je me trouve belle et féminine, ma Maîtresse l'est encore plus et elle a à peine 33 ans.

Je suis maso et notre trip jusque maintenant à été de fréquenter les donjons et soirées sm privées.
Seulement la pratique du Cukolding a toujours fait partie intégrante de notre phantasmagorie , nous avons eu une expérience que je n'ai pas apprécié particulièrement , mais je persévère car c'est le désir de ma Maitresse qui importe le plus pour moi .
Nous n'avons mis a part cette soirée , ou ma Maitresse a baisé avec le mâle du moment,alors que j'étais ligotée et baillonnée au pied du lit, eu aucune autre expérience et nous souhaitons découvrir cette pratique tranquillement.
Aussi je ne pense pas que nous allons nous précipiter dans n'importe-quelle aventure , ce n'est pas dans nos habitudes.

Toutefois nous serions ravies Ma Maîtresse et moi même d'en discuter avec d'autres pratiquants.
Je n'ai pas mis de photos directement sur le forum, tout simplement parceque ma Lady ne le désire pas.....en général elle préfère gerer elle même l'ouverture de nos albums qu'elle n'ouvre pas a tout le monde, mais apparemment ici il n'y a pas de zone reservée aux albums privés.

Ma Maîtresse n'est pas soumise mais apprécie en particulier des males TBM et dominants, SURTOUT PAS SOUMIS.....habitant le 59 ou alentours pour plus de simplicité dans les rencontres.

Ma Lady est bi et apprécie fortement les femmes , donc si une femme ou un couple avait des envies particulières n'hesitez pas a nous en parler.
Les discutions sont ouvertes.....seulement épargnez moi les "lopettes" "lope" 'salope" et autres insultes s'il vous plait et encore plus a l'egard de ma Lady.

Merci d'avoir lu ma petite présentation.....
J'ai vu qu'on pouvait renseigner son pseudo Netechangiste sur ce forum.....le miens c'est lauryne_soumise.....

ainsi vous en saurez plus sur nous, il y a quelques photos.....pas de viande a l'étalage et de plan gynéco, c'est plus subtile et mon visage est apparent .....
Bonjour a tous.....

Ma Maîtresse cherche une femme bisexuelle qui lui sera soumise et qui pourrait l'accompagner en soirée libertines ou sm(pour les plus téméraires).....leur maris , voyeurs pourront si ils le désirent ,régaler leurs yeux.....

Les cocus pourront éventuellement etre attachés dans un coin de la pièce pendant que les belles baiseront,ou se feront baiser.....

avis aux amateurs.....encore une fois nos photos sont dispos sur le site Netechangistes.

lauryne

Notre boutique candauliste 100% sécurisée