©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par oliqiqi
Voici mon épouse , vous en pensez quoi ????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par synamoma
tres bon début, ça donne envie de la découvrir
par ienien2
oliqiqi a écrit :Voici mon épouse , vous en pensez quoi ????

Quel beau trou du cul poilu Continue, elle m'excite ;-)
par oliqiqi
Elle adore cela la levrette et plus encoreeeeeee
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ienien2
oliqiqi a écrit :Elle adore cela la levrette et plus encoreeeeeee

quel cul !J'y passerai bien ma langue
par oliqiqi
et ici comme vous aimez ses fesses....
par oliqiqi
Et la aussi vous aimez ?
par ienien2
oliqiqi a écrit :Et la aussi vous aimez ?

Elle me file une bonne érection et son cul poilu me donne chaud! Continue, je suis fan
par oliqiqi
comme cela ?
par ienien2
oliqiqi a écrit :comme cela ?

Tu nous gâtes là! Ca doit être trop bon de la fourrer! Tus nous la montres les cuisses écartées
par oliqiqi
de cette manière ?
par ienien2
oliqiqi a écrit :de cette manière ?

Mummm, j'aimerai passer ma langue entres ses grandes lèvres! Sa chatte velue est terriblement excitante! Tu nous montres ses mamelles!
par oliqiqi
je sais c'est une vrai salope elle aime se faire défoncer et surtout elle aime aussi des pipes bien profondes
par stockingslover2
Magnifique ta femme, elle donne envie de la prendre partout.....intéressé de vous rencontrer, je suis sur le Lux
Montre la nous encore en bas nylon stp
par oliqiqi
Voici d'autres
par al77
mmm bon debut continuez ...
par oliqiqi
en plus elle aime se faire défoncer.

une vraie pute au lit et une vrai sainte nitouche le reste du temps. Elle adore savoir que je me masturbe sur ses photos
par oliqiqi
une autre serie

j'espère que vous banderez toujours autan et surtout que mon épouse vous fait plaisir :shock: :D :D
par oliqiqi
et celles ci ?
par oliqiqi
celle si vous excite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée