- 25 janv. 2013, 05:50
Il a bien raison d’agir comme ça.
Tu doit rester a ta place lopette.
Apres notre rencontre, j’espère que ton évolution progressera.
Pour toi le cuckold , doit être un remerciement de leur part, de te laisse assistée à leurs ébat amoureux, un peu comme prendre l'apero.
En plus le naturel est tellement mieux et plus agréable avec les cocufieuses, la relation plus sincère, et le cocufiee plus a sa place.
Soi leur redevable car tu pourrais aussi être enfermée et n'entendre que les rales de ton épouse avec son amant.
Ils sont déjà sympa sympa de te laisser voir.
Effectivement, j’espère que tu vas être encore plus féminisée, un épilation totale du visage serait la bienvenue et une coupe de cheveux plus androgyne.
Maintenant que tu es bien encagée , cela va être plus agréable.
dimupnoir31 a écrit :;) je ne serais pas contre qu'elle s'envoie en l'air avec un black cela dit.... mais comme elle est très " amoureuse de cette homme, il en fait ce qu'il en veut, il la domine et parfois durement; tout ce qu'il demande il la,elle accepte de libertiner avec lui de nouveau, en contrepartie il ne baisera plus d'autres femmes, il a voulus son cul et depuis un an c'est zone réservé, il a voulu voir un photo de ma nouvelle cage, il la vu; il va surement passer a la maison prendre un kfé et se faire sucer " devant ton cocu ", car ma femme est indis... et dernièrement il a envoyer une video, ou un type en cage de chasteté voit sa dominatrice de femme se faire prendre devant lui par tout les trous et sa récompense ultime lécher le sperm s’écoulant de ses trous.... il doit avoir une idée derrière la tète, je pense qu'ils vont m'annoncer que je ne pénétrerais plus ma femme et que je n'aurais droit qu'a des vidanges par pénétration de mâles ...( cela dit je ne suis pas contre ....), donc mes voeux pour l'année 2013 c'est d’être encore plus cocu, d’être encore plus humilié, et de perdre les dernière molécules de testostérone si je puis dire, qui me différenciais entre une vrai lope et une lopette.... enfin il faut des cocus pour faire des cocufieurs ...
Il a bien raison d’agir comme ça.
Tu doit rester a ta place lopette.
Apres notre rencontre, j’espère que ton évolution progressera.
Pour toi le cuckold , doit être un remerciement de leur part, de te laisse assistée à leurs ébat amoureux, un peu comme prendre l'apero.
En plus le naturel est tellement mieux et plus agréable avec les cocufieuses, la relation plus sincère, et le cocufiee plus a sa place.
Soi leur redevable car tu pourrais aussi être enfermée et n'entendre que les rales de ton épouse avec son amant.
Ils sont déjà sympa sympa de te laisser voir.
Effectivement, j’espère que tu vas être encore plus féminisée, un épilation totale du visage serait la bienvenue et une coupe de cheveux plus androgyne.
Maintenant que tu es bien encagée , cela va être plus agréable.