©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17
par lupra
Je comprends votre approche et je respecte votre choix
Moi je dis avant à mon mari que je vais rencontrer mais il ne le voit pas forcément

Vous différenciez quand même en disant qu'il doit plaire aux deux... votre choix validé par votre mari ou la choix de votre mari validé par vous même?
par ninah
lupra a écrit :Vous différenciez quand même en disant qu'il doit plaire aux deux... votre choix validé par votre mari ou la choix de votre mari validé par vous même?

Les deux cas de figures ont existé. On trouve la personne, et on commence à le cuisiner à distance... Quel délice à faire cela ensemble.
par Candaul84
ninah a écrit :
lupra a écrit :Vous différenciez quand même en disant qu'il doit plaire aux deux... votre choix validé par votre mari ou la choix de votre mari validé par vous même?

Les deux cas de figures ont existé. On trouve la personne, et on commence à le cuisiner à distance... Quel délice à faire cela ensemble.

Je confirme, c'est très agréable de faire cette recherche à deux.
Il est évident que l'amant doit plaire aux deux vu que c'est un trio, et l'idée du trio c'est le partage.
C'est totalement différent de la recherche d'Alexandra qui fait tout toute seule, Charles n'ayant même pas un avis consultatif. De ce coté, Alexandra a une sexualité que je qualifierai de masculine, une grosse consommation et peu d'implication (surtout peu d'implication ...)
par 2kokins
lupra a écrit :Je comprends votre approche et je respecte votre choix
Moi je dis avant à mon mari que je vais rencontrer mais il ne le voit pas forcément

Etonnant Lupra quand je te lis :o
Il ne participe pas , ne voit pas tes amants , aucun contact avec eux :shock:
Juste tes dires quand tu reviens :twisted:
C'est une relation perplexe mais si elle vous convient à tous les deux.
Toujours aussi calme et muet ton Charles dommage qu'il ne puisse donner son avis ( je sais il n'aime pas écrire :roll: ).
Sofia
par Candaul84
2kokins a écrit :Toujours aussi calme et muet ton Charles dommage qu'il ne puisse donner son avis ( je sais il n'aime pas écrire :roll: ).
Sofia

La devise de Charles ... :mrgreen:
trois-singes.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lupra
Vous êtes méchant avec Charles
Vous avez plein de parti-pris et je vous ai dit que je les comprends
Mais sachez que notre choix est différent.
Je reconnais que je consomme
Mais Charles donne son accord avant comme pour cet étudiant dont je n'ai pas le n° (je ne suis pas si masculine que ça finalement)
De plus je limite tout risques d'attachement
par Candaul84
lupra a écrit :Vous êtes méchant avec Charles

Non, si j'ai mis cette image c'est sans méchanceté aucune, pour la simple raison : je ne connais pas Charles.

Comme le dit Sofia, l'important étant que vous vous trouviez bien ensemble et que votre mode de fonctionnement vous convienne ;)

Après me demander d'être sérieux et de ne pas ironiser, c'est peut être trop me demander :roll:
par Erosverde76
T'as raison Alexandra! Ne te laisses pas impressionner.
Charles ne veut ni voir ni entendre peut-être (ce qui dépasse notre entendement) mais sans doute aime-t-il imaginer?
Et là si ça se trouve, il t'imagine dans des postures bien plus spéciales que certains mangas, attachée au mur par un bourreau te passant toutes sortes d'objets entre les fesses! arff, arff, (j'ai les yeux du loup de Tex Avery devant mon clavier!) :o
par lupra
Candaul, je défendrai toujours Charles... mais je ne vous en veux pas du tout, l'humour a du bon

Erosverde vous n'avez sans doute pas tout faux car Charles est un hyper cérébral donc...
par 2kokins
lupra a écrit :Vous êtes méchant avec Charles
Vous avez plein de parti-pris et je vous ai dit que je les comprends
Mais sachez que notre choix est différent.
De plus je limite tout risques d'attachement

Pourquoi veux tu que l'on soit méchant avec Charles ;)
Il est très cérébral point ... ;)
Prendre parti-pris :?: :?: Pour quoi ? Pour qui ??
Tu le dis toi même : notre choix est différent .
Dans le candaulisme chacun le vit comme il le ressent .
Chaque couple est différent donc des envies et désirs différents ..
Et arrête de répéter que tu limites tous risques d'attachement :cry: :cry:
Où est ce besoin de te rassurer ??? .
J'ai eu de l'amour dans une relation , notre relation c'est terminée mais mon couple est toujours là ..
Dis toi Lupra que nous avons tous des vécus et avis différents que nous partageons tout simplement .
Aucun parti-pris :P
Et Candaul84 avec son dessin n'a voulu que mettre du l'humour dans ce monde de brute :lol: :lol:
Bonne bouille stop ... :lol: :lol:
Bizzzz

Sofia ;)
par 2kokins
lupra a écrit :Erosverde vous n'avez sans doute pas tout faux car Charles est un hyper cérébral donc...

C'est un hyper cérébral donc éclatez vous comme vous aimez ;)
Sofia
par lupra
Je ne parle pas d'un parti-pris contre moi ou Charles mais d'un parti-pris qui est que faire comme je fais n'est pas dans la norme... et surtout vous ne comprenez pas Charles et vous l'imaginez cocu soumis lopette ce qu'il n'est pas du tout...
Pour me rassurer vous dites que si on est bien on continue mais rassurez vous on est bien et j'ai bien l'intention de continuer avec l'accord de Charles
Par contre je ne vois pas l'intérêt de continuer à venir sur le site si les autres pensent que je n'ai rien à y faire
L'attachement en une seule rencontre me parait difficile et là encore vous faites des choix différents (plusieurs rencontres avec le même amant pour une soit disant meilleure "collaboration") donc vous avez des difficultés à imaginer qu'on puisse voir autrement
par Erosverde76
J'ai loupé un épisode?
Qui a dit ou laisser entendre que tu n'avais rien à faire sur le site?
Par contre, moi, je me suis fait traiter de connard pour avoir simplement posé des questions (dérangeantes sans doute?) sur le fait que montrer son visage en photo hard n'engageait pas que soi-même mais aussi son entourage familial (ses enfants par exemple) ce qui a mis hors de lui un p'tit Lu nantais sans doute à la recherche de sensations derrière son clavier mais incapable d'exprimer son point de vue autrement que par des borborigmes et des insultes... :(
par 2kokins
lupra a écrit :Je ne parle pas d'un parti-pris contre moi ou Charles mais d'un parti-pris qui est que faire comme je fais n'est pas dans la norme... et surtout vous ne comprenez pas Charles et vous l'imaginez cocu soumis lopette ce qu'il n'est pas du tout...
Pour me rassurer vous dites que si on est bien on continue mais rassurez vous on est bien et j'ai bien l'intention de continuer avec l'accord de Charles
Par contre je ne vois pas l'intérêt de continuer à venir sur le site si les autres pensent que je n'ai rien à y faire
L'attachement en une seule rencontre me parait difficile et là encore vous faites des choix différents (plusieurs rencontres avec le même amant pour une soit disant meilleure "collaboration") donc vous avez des difficultés à imaginer qu'on puisse voir autrement

Lupra j'ai du loupé un épisode car je ne comprends pas du tout ta réponse :?: :?:
Qui t'a parlé de norme ? Qui a dit que l'on imaginez Charles cocu soumis lopette :cry: :?: :?:
Qui a dit que tu n'avais rien à faire sur le site ?
Houla !!! je pédale ....je pédale .... je ne comprends rien :? :?
Sofia :)
par 2kokins
lupra a écrit :Pour me rassurer vous dites que si on est bien on continue mais rassurez vous on est bien et j'ai bien l'intention de continuer avec l'accord de Charles

Loin de moi de te rassurer :P
Je te dis tout simplement si vous aimez et bien continuez ........ :roll: :roll:
J'ai du loupé quelque chose , quoi je ne sais pas :cry:
Sofia
par Candaul84
lupra a écrit :Je ne parle pas d'un parti-pris contre moi ou Charles mais d'un parti-pris qui est que faire comme je fais n'est pas dans la norme... et surtout vous ne comprenez pas Charles et vous l'imaginez cocu soumis lopette ce qu'il n'est pas du tout...

Je ne vois pas en quoi une illustration des trois petits singes peut faire penser à un mari soumis lopette. C'est une illustration de sagesse orientale !!!!! Alexandra, reprend toi !!!

Je te ferais remarquer que ninah est dans ton cas mais que tout le monde ne l'est pas, c'est comme ça et il faut t'y faire.

J'ai surtout l'impression que c'est ta peur de t'attacher qui te pose des problèmes, mais peut être que je me trompe ;) Qu'en est-il Alexandra ?

Il ne faut pas que tu oublies que les autres couples, ont plus de "bouteille" que le tient, que nous avons traversé plus de "tempêtes" auxquelles nos couples ont survécu, ce qui nous permet de nous frotter à l'attachement avec l'amant avec moins d'aléa qu'un jeune couple ne pourrait le faire (mais rien n'est sans risque ;) )

Après, vu que tu ne te gènes pas pour critiquer notre façon de voir, de faire, je ne vois pas pourquoi je me gênerai de faire de même ... ;)
par lupra
Je crois qu'hier j'étais un peu à cran d'où mes réactions épidermiques
Mes excuses à ceux que j'ai pu froisser.

Ce matin, je suis sur un pett nuage car j'ai revu mon étudiant.
Ce fut un super moment
Le seul point noir, il était faché queje ne souhaite pas le revoir.

Encore une gaffe peut être mais oui pour répondre à tous, j'ai pas envie de m'attacher car j'aime Charles
par Candaul84
lupra a écrit :Encore une gaffe peut être mais oui pour répondre à tous, j'ai pas envie de m'attacher car j'aime Charles

Et d'où Alexandra sort-elle que le fait de s'attacher à un amant (forcément de passage, même si le passage est plus long qu'une journée) va la rendre non amoureuse de Charles :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?:
Vous n'avez peut être pas d'enfants, mais lorsqu'on en a, l'arrivée du deuxième ne prive pas d'amour le premier que je sache !!!

et pour ta sortie d'hier, ne t'inquiète pas, on commence à avoir l'habitude :lol:
D'ailleurs, ça ne nous impressionne pas ;)
Car on sait que tu ne le penses pas vraiment 8-)
par lupra
Je n'ai pas d'enfants mais l'arrivée du deuxième je connais pour l'avoir vécu en tant qu'ainée... sans commentaires

Quant à être amoureuse de plusieurs? ben non je n'y crois pas ou alors j'en ai peur ou alors je suis conne... mais je ne le veux pas
par Candaul84
lupra a écrit :Je n'ai pas d'enfants mais l'arrivée du deuxième je connais pour l'avoir vécu en tant qu'ainée... sans commentaires

Oups la gaffe :( dsl
Je ne connais pas ta famille, mais en général, il est évident que l'ainé se sent lésé car il était seul à bénéficier de toute l'attention, après il faut qu'il partage, mais ce n'est pas pour ça que ses parents l'aime moins. Enfin à mon avis ...
Et c'est ce que j'applique chez moi ;)

lupra a écrit :Quant à être amoureuse de plusieurs? ben non je n'y crois pas ou alors j'en ai peur ou alors je suis conne... mais je ne le veux pas

Euh, je n'ai jamais dit être amoureuse (d'abord ça ne se décrète pas, ce n'est pas un choix, ça nous tombe dessus) j'ai parler de s'attacher ... Ce n'est pas la même chose quand même :o
Tu as des amis ? Tu n'es pas amoureuse d'eux mais tu tiens à eux, ce qu'il leur arrive te touche, voilà une comparaison.

Et que tu en ais peur, ça c'est évident, mais à toi de te questionner afin de savoir pourquoi car comme j'ai écris au dessus, tomber amoureux, ça nous tombe dessus, et, pour certains, malgré le fait qu'ils soient déjà en couple, ce n'est en aucun cas une assurance. :?
par lupra
Ne pas m'attacher, éviter de tomber amoureuse (même si ça ne se décréte pas, la rencontre unique limite les risques à mon avis)... et avec mes amis je ne couche pas... donc rien à voir au niveau des sentiments

D'ailleurs je redis que je couche pour mon plaisir sexuel, pas autre chose
par Candaul84
lupra a écrit : et avec mes amis je ne couche pas... donc rien à voir au niveau des sentiments

C'était une comparaison, pas à prendre au pied de la lettre :roll:
par Candaul84
lupra a écrit :est ce fémininin de ne pas confondre amiti& et amour?

Qui a parlé d'amour ? Toi ? :shock:
En tout cas ce n'est pas moi ... :o

Je n'ai jamais parlé d'être amoureuse de son amant, j'ai dit y être attachée ce n'est pas la même chose !! (enfin ça peut mais ce n'est pas obligé) :shock:

Et pour les sex friends, tu les définis comment alors ? :oops:
par 2kokins
lupra a écrit :Je crois qu'hier j'étais un peu à cran d'où mes réactions épidermiques
Mes excuses à ceux que j'ai pu froisser.

T'inquiète on est habitué :lol: :lol:
Sofia
par lupra
Mes rencontres, je les définis comme des sex boy
Rien d'autres
Mon amour pour Charles m'interdit un autre mot

Je sais que je passe pour égo mais je dis comme je suis

Et puis avant une rencontre je suis aussi un peu inquiète, faut pas croire
par Candaul84
[quote="lupra"Et puis avant une rencontre je suis aussi un peu inquiète, faut pas croire[/quote]

Comme toute femmes (hommes ?) avant une nouvelle rencontre. Peur ne ne pas plaire, que ça se passe mal ... :?
par lupra
Double crainte
ne pas plaiire oui mais aussi que va-t-il se passer
crainte mêlée d'envie, excitation et adrénaline, et quand on découvre un engin comme celui de l(étudiant on ne regrette rien
par Candaul84
lupra a écrit :Double crainte
ne pas plaiire oui mais aussi que va-t-il se passer
crainte mêlée d'envie, excitation et adrénaline, et quand on découvre un engin comme celui de l(étudiant on ne regrette rien

J'ai l'impression que tu vas avoir du mal à résister à l'appel de la chair :lol:

et quelle chair ... :mrgreen:
par lupra
Vous voulez dire revoir Seb cet étudiant bien instrumenté?

La réponse est clair, c'est non... j'aime Charles, j'apprécie d'avoir profité de cet engin mais je ne prendrai pas le risque d'avoir envie de le revoir pour m'attacher

je sais que ça vàous ne le partagez pas mais je le redis car je suis ainsi
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée