©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Nous ne somme pas encore actif mais nous avançons et à grand pas(je trouve)
Si je me trouve dans cette partie du forum c'est que comme je le découvre donc je ne sais jamais trop où allez :roll:
En bref je vous explique:
Notre fantasme étant un trio HHF (que mon mari m'a agréablement suggéré :D ) nous nous posons des questions et je pense que celle-ci doit ce trouvé à cet endroit.
Comme je l'ai déjà dit c'est mon mari qui m'a fait découvrir le candaulisme(mais comme moi il ne la jamais pratiqué)
Il se fait qu'on approche doucement du concret de notre "envie" mais mon mari est super complexé par sont poid,ce qui joue un rôle sur la longueur de son sexe(qui me convient parfaitement pourtant :) ).
Nous ne somme pas là pour humiliation ni moquerie mais juste pour vos avis.(donc merci de rester courtoi svp :oops: )
Comme mon mari est assez imposant,il a peur d'être un frein quand à notre passage à l'acte,que le complice que nous pourrions avoir pourrait éventuellement reculer face à lui voir même"me pleindre"(ce que nous ne recherchons absolument pas)
Je vous joint une photo pour commencer déjà de sont sexe :oops:

Merci de donner vos avis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir,

Je pense que c'est comme vos précedents poste, il vous faut selectionner un complice qui soit reéllement à votre gout tant physiquement que psychologiquement.....

Je pense qu'en posant clairement les choses il n'y aura pas de soucis et puis une rencontre avec le complice autour d'un verre sans même evoquer le coté sexuel pourra vous permettre d'effectuer une selection....

Ensuite en ce qui concerne le poids de votre mari, c'est je pense la femme qui doit plaire au complice et pas le mari sauf dans le cas ou vous évoqueriez une relation ou le mari pourrait être soumis ce qui n'apparait comme évident dans votre recherche....

Au plaisir

Italoparisien
tacoquine1998 a écrit :Nous ne somme pas encore actif mais nous avançons et à grand pas(je trouve)
Si je me trouve dans cette partie du forum c'est que comme je le découvre donc je ne sais jamais trop où allez :roll:
En bref je vous explique:
Notre fantasme étant un trio HHF (que mon mari m'a agréablement suggéré :D ) nous nous posons des questions et je pense que celle-ci doit ce trouvé à cet endroit.
Comme je l'ai déjà dit c'est mon mari qui m'a fait découvrir le candaulisme(mais comme moi il ne la jamais pratiqué)
Il se fait qu'on approche doucement du concret de notre "envie" mais mon mari est super complexé par sont poid,ce qui joue un rôle sur la longueur de son sexe(qui me convient parfaitement pourtant :) ).
Nous ne somme pas là pour humiliation ni moquerie mais juste pour vos avis.(donc merci de rester courtoi svp :oops: )
Comme mon mari est assez imposant,il a peur d'être un frein quand à notre passage à l'acte,que le complice que nous pourrions avoir pourrait éventuellement reculer face à lui voir même"me pleindre"(ce que nous ne recherchons absolument pas)
Je vous joint une photo pour commencer déjà de sont sexe :oops:

Merci de donner vos avis

Merci pour vos réponses.
Je suis consciente que le complice doit "nous plaire" et vu notre envie c'est sur que je doit plus plaire au complice que mon mari, mais il croit toujours que lorsque que le complice le verra il fuira d'office :(
Après je crois que c'est une étape en plus à franchir ;) mais celle là sera plus compliquer pour mon mari que pour moi (chacun sont tour :lol: )
Bah on ne comprend pas bien le sens du propos..... Si vous cherchez JUSTE un complice qui sera actif avec Mme seulement et pas un complice Bi qui serait actif avec les deux... En quoi le fait d'être GROS, CHAUVE, BARBU, CHAUVE, GRAND, PETIT, ETC... (c'est au choix...) serait un complexe.. L'AVIS de Mme quant au choix d'un partenaire est plus...Approprié.. Qu'il plaise au deux pour le plaisir des yeux (le mari doit regarder avec plaisir le spectacle...) L'Amant potentiel s'agissant d'un plans NON cukold saura alors être un PLUS courtois et complice.... Et non pas un Dominateur qui aura le rôle de rabaisser le cocu.... Mais cela vous l'aurez défini dès le départ.... ;)
italoparisien a écrit :Situation à passer ensemble et à partager...

Mais du moment que le complice est prévenant et respectueux il n'y aura pas de soucis....

Est ce indiscret de demander le rapport taille/poids de votre mari ?

Italo

:? non ce n'est pas indiscret
Il fait 1,70m pour 130kg :roll:
Ok....

Comme l'a tres justement indiqué Misepan....Et comme je vous l'ai indiqué il suffit de poser les bases de ce que vous rechercher soit le mari reste juste en role de voyeur soit cela va dans le sens de l'humiliation mais ça je pense qu'il faut le sentir vraiment et pas se le faire imposer....

Vous avez les cartes en main et je pense que je vais me faire maudir par bon nombre d'hommes, mais prenez votre temps pour vous sentir vraiment pres et le partenaire approrié s'imposera à vous comme une évidence ....

En tout cas en tant que complice de couple candauliste c'est ma façon de penser...

J'imagine que certains imagine déjà que j'essaie de me placer ....Et bien sachez que je ne sais meme pas ou se trouve (dans quelle region) les auteurs de ce post....

Italo
Bah tout dépend de comment il les portes.... ;) Et puis au Japon les SUMOS ont beaucoup de fans... Il y à ceux qui ont les tablettes de chocolat et les autres la Danette (et puis moi ça m'arrange......... :mrgreen: )
l'important n'est pas le physique. c'est pas mon critère principal.

l'important c'est la bonne ambiance pour passer un moment sympa. Si il fallait etre top modèle pour baiser quel tristesse ;)
bonjour
je me permet d aporter un temoignage
je faisc 1m88 pour 110kg et comme disais qq1 plus haut c est plus danette que tablette :D
cela n empeche en rien de passer des bons moments et d aventure torride
il suffit d une bonne entente et d un bon feeling
biz coquine
Bonjour , permettez moi un conseil , je suis sans le rôle de " l'amant " , de longue date ...

Choisissez avec soin , vôtre complice , c'est la clé de tout .

Personnellement , je n'ai aucun jugement ni regard critique ou condescendant sur le physique du mari .. Jamais ..

Par contre le feeling , l'accueil , l'envie de partager intensément , l'amitié et la complicité qui peuvent se créer entre la mari et l'amant , oui c'est primordial et j'y fait très attention .
Pour moi peu importe le poids, de l'un comme de l'autre d'ailleurs.
Ce qui est important, c'est que ton mari te convienne et que vous avanciez dans le candaulisme ensemble.
Il y a bien sur ce forum des hommes et des femmes rondes et qui assument.
En ce qui me concerne, ma femme a un temps pesé le même poids que ton mari. Je suis toujours là et pas "écrasé".
Si le partenaire (homme ou femme) est prévenu et maintient son désir de partager avec vous, c'est qu'il accepte monsieur tel qu'il est.
Bonne chance dans votre recherche.
je me serait bien proposé mais il me semble que la distance est importante.
diorama17 a écrit :bonjour
je me permet d aporter un temoignage
je faisc 1m88 pour 110kg et comme disais qq1 plus haut c est plus danette que tablette :D
cela n empeche en rien de passer des bons moments et d aventure torride
il suffit d une bonne entente et d un bon feeling
biz coquine

yyess !!! tout a fait d'accord !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée