Bonjour à toutes et à tous,
Le secret était bien gardé...
Clarie s'était inscrite en femme seule "surprise" à la soirée candauliste du samedi 19 janvier. Il était convenu que je l'amène au chateau et que je vienne la chercher dès qu'elle me le demandais par téléphone...
Un vrai rôle de cocu en soit!
C'est donc à 21h00 que je la déposais devant le chateau pour qu'elle y entre au bras de GENTILVOYEUR (qui était dans la confidence). Je l'ai regardé s'éloigner avec ce superbe sentiment de frustration qui convient à un mari cocu...
Je l'ai récupéré en voiture à 03h00 du matin, vraiment très heureuse de sa soirée!, et elle a passé le temp du trajet retour à me raconter les détails de sa soirée!.
Inutile de vous dire que j'étais très excité et que j'ai eu bien du mal à attendre notre arrivée à la maison pour pouvoir l'embrasser, la caresser et de la lécher...
Je pense que tout (ou presque...... ...) sera raconté ici ou sur un autre post de ce forum. Je me garderai donc de dévoiler quoique ce soit avant que Clarie ou un amant ne se décide d'en parler

...
Clarie et moi avont, par contre, prévu d'aller ensemble à la prochaine soirée de ce type. Il était trop tôt hier pour moi (me remet d'une belle fracture) et surtout nous savons que nous serons prêts à franchir un nouveau cap ensemble
Merci à ceux qui se sont si bien occupé d'elle!
Bruno le cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.