©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cocudu62
voici ma femme, jeudi dernier, encore avec un collègue à elle, avec lequel c'etait la premiere fois.

Malgré la capote, elle m'a dit que c'etait génial et que c'est sans conteste la plus grosse queue à laquelle elle ait jamais goutée !
Je vous rappelle ce qu'elle a fait avec mon voisin et un autre collègue :
1ere-fois-avec-cet-amant-t51206-10.html

par cocudu62
amantdu59 a écrit :magnifique cocu62 si tu cherches a etre encore cocu je peux passer chez elle et me faire passer pour un vendeur de queue a domicile

:lol: :lol: :lol:
par Erosverde76
Moi mon préféré c'est le chat 8-)
Quand les gens sont heureux, le chat le ressent et il reste cool, il fait sa toilette sans perdre une miette du spectacle!
Plus tard, je me réincarnerai en chat de Madame cocudu62 :D
par cocudu62
Erosverde76 a écrit :Moi mon préféré c'est le chat 8-)
Quand les gens sont heureux, le chat le ressent et il reste cool, il fait sa toilette sans perdre une miette du spectacle!
Plus tard, je me réincarnerai en chat de Madame cocudu62 :D

A mon avis, il vaut mieux se réincarner en amant de ma femme !
par cocudu62
Ca y est, après échange bref de textos, ma femme a rdv mardi matin à 8h15 à la maison avec ce même collègue, juste qd je serais parti au boulot...
Elle vient de me l'annoncer
par cocudu62
cocudu62 a écrit :Ca y est, après échange bref de textos, ma femme a rdv mardi matin à 8h15 à la maison avec ce même collègue, juste qd je serais parti au boulot...

Alors ils ont passe 2h30 ensemble ce matin, malheureusement, ce sont ses mots, pris par l excitation, elle a oublie de brancher la Cam.
... Et elle m'a dit qu ils avaient fait cela ds notre lit, et qu elle m'avait garde les 3 capotes pour preuve!
par cocudu62
Je viens de rentrer.
Journée faste.
En plus de ce matin, mon voisin est passe cet apres midi pour emprunter, apparemment elle lui a taille une pipe et c faite doigter elle me dit.
Et je viens de passer ds la chambre, les 3 capotes sont alignées sur mon oreiller, bien pleines !
par cocudu62
elle préfère que ce soit moi, pour voir ce que ca me fait de raconter qd je suis cocu !

Ce soir, je viens d'avoir droit de constater a quel point son sexe etait humide (depuis ce midi qd meme) et bien ouvert !
Pour me provoquer et que je comprenne bien l'effet que ca fait de passer après un amant, elle a versé le contenu de 2 des capotes sur sa fente et son clito, et la troisieme sur ses seins et m'a demandé de lui frotter dessus.
Elle m'a ensuite demandé de la pénétrer dans cet état. J'avoue que je n'ai pas eu de peine à rentrer tellement c'etait lubrifié et d'ailleurs je me sentais bien seul en ne sentant même pas ses parois... elle a pris son pied qd même sous l'effet de l'excitation restante de ce matin et moi j'ai joui en à peine 3 mn.
par cffj14
cocudu62 a écrit :
cocudu62 a écrit :Ca y est, après échange bref de textos, ma femme a rdv mardi matin à 8h15 à la maison avec ce même collègue, juste qd je serais parti au boulot...

Alors ils ont passe 2h30 ensemble ce matin, malheureusement, ce sont ses mots, pris par l excitation, elle a oublie de brancher la Cam.
... Et elle m'a dit qu ils avaient fait cela ds notre lit, et qu elle m'avait garde les 3 capotes pour preuve!

oubliée la cam , la cela ne va pas
peut etre meriterait elle une punition pour que la prochaine fois elle pense a mettre la cam
ce serait mieux pour toi et pour nous :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée