©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par fablarage
line59300 a écrit :j'attends vos commentaires pour en remettre!

dites moi ce que vous aimeriez voir ..

En tenue relativement sexy (faut penser aux enfants !!!) sur la grand-place... bonne idée non ?
par jeffen
line59300 a écrit :une des mes tenues pour conduire ;-)

Superbe ! Je ferai bien une petite ballade en voiture avec toi ... ;)
par ledemonenpersonne
line59300 a écrit :j'attends vos commentaires pour en remettre!

dites moi ce que vous aimeriez voir ..

trés trés joueuse ... j'adore !!!! une tenue sexy, classe mais sexy au travail... tu as ? :twisted:
par ludi
La femme de Scorp06 en tenue sexy .. elle montre plus que ce qu'elle cache !

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des photos ne vous appartenant pas ou ne vous représentant pas. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
par line59300
pour David16, j'espère qu'elle te plaira ;-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tomhub
line59300 a écrit :pour David16, j'espère qu'elle te plaira ;-)

Je ne suis pas David... mais ça me plait aussi !
par eddy145
Bonsoir
Je suis pas david non plus mais j'apprécie ces belles photos :) Je suis sur le point d'avoir l'autorisation de mon épouse pour qu'elle me laisse publier les photos sur le fofo et partager en retour, encore merci pour le partage
par line59300
tenue de tous les jours pour le travail ou les courses ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par David16
Bonjour Line,

Dsl pour mon retard!!, mais quelle agréable surprise..., une délicate attention!!!
Merci pour ce cadeau, magnifique...
Ton jolie petit cul en action est un régal ma chère Line...., pour mes yeux, mais aussi pour me branler..
J'adore ta tenue de tous les jours..., c'est une invitation a la coquinerie.. :twisted:

A bientôt...
par line59300
coucou

de retour ^^

quelques photos pour répondre aux dernière demandes ;-))
par Sizaxe
line59300 a écrit :coucou

de retour ^^

quelques photos pour répondre aux dernière demandes ;-))

Une poitrine à damner un saint (sein ?)
par Sizaxe
line59300 a écrit :tenue de tous les jours pour le travail ou les courses ...

Jeune femme en fleur : on se croirait chez David Hamilton ! Très joli...
par cokin38
couple50aine a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :éh bien ils ont dû ce régaler vos amis!! ;)

En effet

belle ouverture
par pierrotmartine01
j'aime beaucoup ces instants furtifs où on peut voir discrètement sous une jupe ou robe, c'est simpas j'aime beaucoup, merci ;)
par couple50aine
pierrotmartine01 a écrit :j'aime beaucoup ces instants furtifs où on peut voir discrètement sous une jupe ou robe, c'est simpas j'aime beaucoup, merci ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée