Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Moi aussi j'ai cette impression, de plus il y a des petits signes qui peuvent peut-être confirmer notre pensée et un aura de liberté sexuelle peut se dégager de certaine personnes, c'est plus un comportement.
Avec mon mari nous n'avonspas encore pratiquer mais nous avons l'impression que les qautres savent Et nous avons aussi un autre regard sur les personnes car nous sommes certains qu'il y en a plus qu'on le pense dans ce mode"plaisr" mais qu'ils cachent bien leur jeux! De toute façon je crois que "LE MONDE" est fou Chacun dans son domaine
non petitmatou je crois que tu n'es pas le seul a te poser la question, moi aussi quand je vois un couple je me demande si il ne sont pas .... mais en faite je crois que c'est un peu tous le monde comme ça , c'est vrai que ce poste est intéressant on vas pouvoir départager cette question, je crois néanmoins que l'on est tous un peu coquin
L'idée aussi me traverse l'esprit souvent... Ne pourrait-on pas instaurer un petit code ... genre un signe discret juste connu des initiés (enfin au début avant que ca se sache des médias). Ceci ne voudrait pas dire grand chose juste que l'on a une certaine façon de penser. Reste à trouver le symbole discret et assez visible. D'ailleurs dans l'exhib je me demande si il existe des sites ou des forums ou l'on peut référencer tous les lieux en France ou ca se passe ... Idée à creuser je pense..
tiercelins a écrit :Dans cette logique, fut un temps lointain, quand nous fréquentions une boite connue de la région, où le port d'une chaînette à la cheville de Mme était porteur de sens, le fait de la porter à droite ou à gauche donnant des indications complémentaires aux tiers intéressés.
Très intéressant, peux tu nous en dire plus sur cette pratique passée ?
merci
d'un coté cela voulez dire que mme etait lesbienne et de l autre libertine mais maintenant la chaine de cheville est un bijou pour certaine femme au meme titre qu'un collier ou une bague. donc pas facile de savoir si la femme est lesbienne ou libertine