- 02 févr. 2013, 12:03
Comme promis, petit compte rendu de la soirée à La Messaline près d'Orléans. Bel endroit complètement, anachronique dans ce petit village. Proprio sympa qui explique le fonctionnement des lieux, clientèle variée (la plupart se connaissent), musique un peu ringarde, et bonne humeur générale. Ici on baise entre amis, après le diner. Piscine au fond du jardin, conversations croisées cigarette en bouche sous le petit porche. On peut y tenir malgré le froid et la pluie grâce aux plaids qui passent d'épaule en épaule.
En milieu de soirée, la salle se vide presque, tout le monde est monté au "coin calin" (un lit de 8m de large) ou les robes de partouzeuse kitsch sont troussées et les agriculteurs se mêlent aux banlieusards pour fourrer en ahanant. Pas trop sexy, je fais jouir ma belle moi-même en lui bouffant la chatte sous quelques regards vaguement currieux. Une dernière clope et on s'arrache vers notre hotel de charme pour finir la nuit tous les deux. Pas un mauvaise soirée, mais c'est pas notre trip.
Les affres de l'organisation quotidienne nous empêchent de nous rattraper avant jeudi dernier. Retour aux Chandelles. Un petit verre, une petite clope, on file au fond. Ma belle me suce à quatre pattes sur un des lits, jupe troussée, mais il n'y a que des couples autour de nous. On se caresse un peu. Elle veut retourner "faire un tour". On en va qu'à quelques pas, elle se trouve face à face avec un type un peu grassouillet, bite assez grosse et très gros gland à la main. Je suis dans son dos, je la trousse par devant, il met sa main sur sa chatte tout de suite. Elle ne tarde pas à prendre sa queue en main également, je l'embrasse dans le cou. Il s'approche, plie les genoux et s'enfonce dans la chatte trempée. Quelques va et vient, ses jambes flageolent. la position n'est pas aisée. Lorsqu'il ressort, je la retourne face à moi, elle se penche, se cambre et il la fourre par derrière. Sa compagne et le couple avec qui il était nous regardent. Il écarte bien son cul et la bourre à grands coups de reins. Elle se penche et se cambre de plus en plus. Elle jouit en 5 mn. Elle se recolle contre moi. Je glisse ma main entre ses cuisses, elle est trempée, elle à fait une fontaine, sa chatte est toute molle et béante. D'autres doigts se glissent avec les miens. Je laisse la place en lui écartant le cul. Le deuxième mec la ramone de plusieurs doigts, très fort, on entends bien le clapotis de sa main, elle re-jouit en quelques minutes. Elle n'en veut plus, me demande de rentrer, on file dehors, en route pour notre lit ou je la lèche et je la baise, toute alanguie et béante qu'elle est encore. Ce club, c'est quand même une valeur sure.
Pour plus d'images et nos aventures voir http://www.forum-candaulisme.fr/serie-de-premieres-t19326.html