©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Félicitations ! Voilà une année qui commence bien !
Ton complice à-t-il prévu de la revoir ? de façon régulière ?
Ou à eu lieu le passage à l'acte ? Chez vous ou chez lui ?
L'a-t-elle rencontré ce jour là en sachant qu'elle allait "y passer" ou est-ce arrivé sans que cela soit forcément prévu ce jour là ?
Et toi, que faisais-tu durant ce temps là ?
Ton complice a-t-il pensé à te faire un enregistrement audio (c'est super excitant !) ? Si c'est le cas, partage le avec nous !
Tu vois... il y a plein de choses que tu peux encore nous confier !
Merci !
devenircocu a écrit :Merci !
alors ils ont prévu de se revoir, ce soir :)
ils l'ont fait chez lui :) elle savait qu'elle allait y passer ;)
moi j'étais chez moi :) à ne rien faire à savoir qu'elle était en train de....
non il n'a pas fait d'enregistrement :( on est en train de voir comment faire pour me rendre encore plus cocu :)

Essaye de prendre une photo ou plusieurs de sa tenue vestimentaire quand elle part et a son retour
Tu serais sympa de nous expliquer comment tu t'y es pris pour arriver à ça! Tu as cherché un complice sur un site je suppose mais apres? Quelle a été son excuse pour approcher ta miss??? Je suis pour ce genre de scénario, c'est Mme qui décide seule!
C'est nul. Si tu es ici ce n'est pas pour répondre que par oui ou par non. Raconte des montagnes de détails; comment elle a prit contacte avec lui; tu surveillais son ordi et son portable pendant ces mois; comment tu as fais germer cette idée dans sa tête; comment elle s'y est prise pour sa première baise; elle t'as menti; qu'a t-elle dit avant et après; tu lui dis l'air de rien que tu la trouve différente, plus salope quand tu la baise et que ça te plait......................
RACONTE NOUS
Oui !!!! c'est génial, il s'est fait cocu et le dit à tous (sauf à sa femme....)
Que de choses on peut imaginer.... une si belle femme, et lui l'homme transparent...
Moins on en sait, plus on imagine ! Et là c'est vraiment le top !!!
N'avez vous pas vu tous ces messages cachés ? Vous avez une histoire géniale et vous ne la voyez pas....
arrête, arrête, on va finir par en savoir trop !!
Je dois dire que celle-là, elle est pas courante comme histoire avortée.
Voilà un gars qui s'inscrit il y a 4 mois, puis qui décide de lancer un topic non pas parce qu'il découvre qu'il est cocu mais parce qu'il a réussi à se faire faire cocu par un complice (donc on suppose, du temps pour les contacts, mise au point du scénario en vue de narrer tout cela etc) quand c'est fait il annonce à tout le monde " ça y est j'ai réussi", par expérience ici c'est toujours le moment où les gars sincères à qui cela arrive ont un vrai besoin de s'épancher et de raconter par le menu durant les moments où ils attendent le retour de leur belle en narrant tout en détail.
Lui rien, il choisit MSN, (pourquoi avoir ouvert ton topic ici) et nous dit en gros, j'ai rien à dire les mecs. "retenez moi où je vais tout déballer"
Tu serais pas un peu mytho?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée