©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par usager
Pudique lorsque je l'ai rencontrée il y a un an, Camille a fait un chemin extraordinaire en quelques mois.
Je lui ai fait prendre conscience des charmes de son corps et du plaisir de le montrer à d'autres.
Maintenant, elle écarte les cuisses sans pudeur lorsque je la prends en photos. Elle ose parfois même bien davantage devant mon appareil photo.
Lorsque nous faisons l'amour, elle se laisse de plus en plus facilement entrainer dans le fantasme de prendre d'autres bites.
Récemment, nous avons choisi ensemble le premier mec qui aura le privilège d'ouvrir la voie...
C'est pour bientôt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nizo
usager a écrit :Pudique lorsque je l'ai rencontrée il y a un an, Camille a fait un chemin extraordinaire en quelques mois.
Je lui ai fait prendre conscience des charmes de son corps et du plaisir de le montrer à d'autres.
Maintenant, elle écarte les cuisses sans pudeur lorsque je la prends en photos. Elle ose parfois même bien davantage devant mon appareil photo.
Lorsque nous faisons l'amour, elle se laisse de plus en plus facilement entrainer dans le fantasme de prendre d'autres bites.
Récemment, nous avons choisi ensemble le premier mec qui aura le privilège d'ouvrir la voie...
C'est pour bientôt.

Bon, et bien tu as mis le doigt dans l'engrenage :
Elle se met à adhérer, et tu vas voir, tu vas vite perdre pied au fur et à mesure de sa prise de contrôle.
par Sizaxe
Si elle aime faire des photos, n'hésite pas à nous en montrer d'autres : on adore ! Sait-elle que tu l'exhibes ?
par usager
"Bon, et bien tu as mis le doigt dans l'engrenage :
Elle se met à adhérer, et tu vas voir, tu vas vite perdre pied au fur et à mesure de sa prise de contrôle."

Dis-tu, Nizo, peux-tu m'en dire un peu plus, ça m'intéresse...

Oui, Camille prend plaisir à s'exposer. Elle ne sait pas encore où je l'expose ni quelles photos je mets mais elle sait que je le fais. Ca fait partie de son excitation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par xavmart
quelle belle poitrine, plantureuse! ce doit être un délice de baiser avec elle? :D :D :D
par usager
Camille s'est bien émancipée au fil de ces derniers mois.
Maintenant, elle se laisse sans problème photographier avec ma bite en bouche et elle ne proteste plus lorsque je lui dis que bientôt, ce sera une autre bite que la mienne qui coulissera entre ses lèvres...
par nizo
usager a écrit :Camille s'est bien émancipée au fil de ces derniers mois.
Maintenant, elle se laisse sans problème photographier avec ma bite en bouche et elle ne proteste plus lorsque je lui dis que bientôt, ce sera une autre bite que la mienne qui coulissera entre ses lèvres...

Et oui, bien souvent elles acceptent par amour sous la demande de leurs maris , elles y prennent plaisir et deviennent ensuite les maitresses du jeu. Ce n'est pas une généralité ni une évidence, mais à ce que tu sembles dire, la greffe prend bien ;) .
Bientôt, les cornes pousseront en mode hors contrôle et peut-être qu'une cage croisera ton oiseau :?
par HcompliceBesancon
Salut,

Joli corps, belle chatte, de bonnes dispositions ....et bientôt prête.
Voilà effectivement de quoi nous intéresser !

Mais de quelle région êtes vous ? Sinon, comment voulez vous que les uns les autres postulent pour une première ?
par usager
Souvent, je déculotte Camille en lui disant que bientôt elle va offrir ce superbe cul à d'autres mecs.
Elle se laisse faire sans protester et je constate que ça la fait mouiller.
Samedi prochain, je vais essayer de lui faire franchir le cap, à la maison avec un ami et complice. Je sais qu'elle est sensible à son charme et je lui en parle régulièrement en lui faisant l'amour.
Même si les choses n'ont pas été dite spécifiquement, je pense qu'elle sait très bien pourquoi je l'ai invité samedi.
par valglp
Camille est déjà très excitante en photo, il a bien de la chance cet ami de pouvoir profiter "en vrai" de ses formes généreuses
par hmurlibertin
Merci pour ces belles photos. Si Camille est curieuse de la bite d'un vieux encore vert et que vous n'êtes pas trop loin de Grenoble Chambéry .....
par usager
Hier Camille lui a téléphoné longuement. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais je sais qu'il l'a fait rire pas mal (ce qui est toujours excellent) et qu'elle n'a pas arrêté de se toucher un peu partout pendant la conversation.
Il vient samedi.
par France
En somme, un cadeau de St Valentin. Tiens-nous au courant du déroulement de la soirée.
France
par Sizaxe
J'aimerais pouvoir l'appeler au téléphone et l'écouter jouir... ou glisser ma queue entre ses seins. Quelle poitrine !
par usager
Le premier rendez-vous fut presque réussi.
Un début très prometteur que je vous montre.
Il est arrivé chez nous samedi soir. Voici la tenue que j'avais choisi à Camille pour l'apéro.
par cffj14
usager a écrit :Le premier rendez-vous fut presque réussi.
Un début très prometteur que je vous montre.
Il est arrivé chez nous samedi soir. Voici la tenue que j'avais choisi à Camille pour l'apéro.

Superbe decolletté
par usager
Le décolleté n'a pas tenu longtemps. Le mec était tellement excité qu'il a vite fait de mettre ses seins à l'air.
Et comme Camille devait l'être aussi, elle n'a pas offert beaucoup de résistance...
par h77360
usager a écrit :Le décolleté n'a pas tenu longtemps. Le mec était tellement excité qu'il a vite fait de mettre ses seins à l'air.
Et comme Camille devait l'être aussi, elle n'a pas offert beaucoup de résistance...

Elle a une poitrine magnifique c sur sa devait être dur pour lui de les voir cachés dans ce décolleté
par valglp
usager a écrit :Le décolleté n'a pas tenu longtemps. Le mec était tellement excité qu'il a vite fait de mettre ses seins à l'air.

C'est trop bon.....montre nous Camille debout qu'on puisse admirer ses gros seins, je ne m'en lasse pas.
par BarneyGumble2009

Moi qui adore les larges aréoles, je suis servi, waow, quelle paire de nichons trop bandantes !!! :mrgreen:
par al77
Tres tres excitant continuez

Notre boutique candauliste 100% sécurisée