©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Wannes
Bonjour
j’ ai 56 ans. Ma femme 63. Je suis avec ma femme depuis plus de 30 ans. Jusqu’ à cet hiver nous menions une existence "normale" et routinière. Depuis plus de trois ans nos rapports sexuels étaient devenus rares voir très rares mais sans que cela ne me perturbent plus que ça. J’avais l’impression que pour ma femme c'était pareil.
Pour faire simple au mois de Décembre je suis tombé de haut en découvrant un échange de mails de ma femme avec un amant polonais de plus jeune qu’elle et moi. Mail son ne peut plus explicite ou ardeur et passion se mêlaient. Ma femme lui disant clairement qu'elle pensait du matin au soir à ses lèvres, à son corps, qu'elle aimerait l’embrasser partout et le faire jouir dans sa bouche. Son amant lui répondant des mails tout aussi chaud. En Septembre dernier elle était parti avec une amie en vacances sans moi. Je l’avais laissé faire ne me doutant pas qu'elle était allé y retrouver ce gars.
Ma première réaction a été violente. Ma femme et moi avons beaucoup pleuré. Elle dit qu'elle m’aime et qu'elle a choisi. Elle me dit avoir cessé immédiatement toute relation avec lui. J'ai exigé d'elle qu’elle me raconte en détail tout ce qui les a unis. En 10 jours à Benidorm elle a couché de nombreuses fois avec lui. Par désir malsain j’ai éxigé qu’elle me donne le détail de leurs relations au lit avec lui ..... et c 'est là qu'en me racontant des détails j'ai été surpris de voir que cela m’exitais grandement. Ca la ma surpris et décontenancé. Je ne m’y attendais pas du tout. Ca fait trois mois que tout cela dure et en parlant avec elle, elle m’a avoué qu'elle aurait aimé partager ces moments avec lui avec moi et ne pas me faire du mal.
En parlant d’avantage avec elle ces jours elle m’a avoué avoir envie d'essayer avec moi de nouvelles relations en compagnie d'autres hommes plus jeunes sans que cela ne remettent en question notre amour. Esitant entre un désir de passer à l’acte et celui de refuser tout net ce genre de relations par peur de la perdre que feriez-vous ?
Vous allez me dire qu’elle a envie et que j’ai envie alors ou est le problème? J’ai toujours été un hyper jaloux et je suis totalement décontenancé par mon envie. J’ai toujours voulu construire un foyer , une famille stable. Et j’ai peur que de me lancer dans des aventures pareilles ne casserait et ne brisent tout cela. Je me demande si pour moi il ne vaut pas mieux que tout cela reste à l’état de fantasme. Et les envies de ma femme me font peur et je me dis que c’est un peu une salope. Si je ne réponds pas à ses attentes ne va t’elle pas recommencer à me tromper? et finalement le résultat sera le même. Bref je me pose trop de questions.

On est passé à l'acte. Après de fréquentes discussions , presque tous les jours , elle a fini par me convaincre d'essayer. Elle m’a demandé de tout organiser , de s'occuper de trouver deux partenaires , un lieu confortable. Elle refusait le préservatif voulant des "sexes natures" ( ce sont ses propos !). Elle m’a dit vouloir le faire pour savoir si cela lui plairait réellement ou si cela ferait mieux de rester à l’état de fantasme.....( pas bien compris sur ce coup là...).
Elle m’a juste demandé de lui trouver deux partenaires plus jeunes qu'elle entre 30 et 50 ans , bien foutu, peu poilus. Des gars complices ou copains. J’ai eu du mal mais grâce au net j’ai rencontré deux mecs bien motivés qui avaient dèjà baisés la même femme ensemble. Le scénario était simple, elle nue les yeux bandés sur le lit. Les deux mecs rentrent dans la chambre se déshabillent et place à l'inspiration. Elle ne devra jamais enlever son bandage et ne verra donc jamais ses partenaires. Je vous raconterais la suite plus tard , mais sachez que si au début elle a eu du mal à se livrer, la fin a été plutôt très hot... je n'ai fait que regarder comme elle me l'avait demandé...
ELLE DEVRAIT ETRE TRES CHAUDE

car en 2011 elle avait selon tes dires

par Wannes » Ven Déc 23, 2011 5:04 pm

On ne compte plus, de une grande partie de black, ma femme se fait baiser a la chaine en clubs, dans la bouche, la chatte et le cul.

c'etait peu etre pas la meme :lol: :lol: :lol:
Les deux mecs se sont mis à genoux à côté d'elle et ont commencé à la caresser. Ma femme avait du mal à se lacher et restait jambes fermées. Vu sa froideur, un des deux s'est mis en retrait et a laissé faire son copain. Celui-ci lui a prodigué des caresses sur les seins et le pubis. Ma femme a commencé à écarter légèrement ses jambes et il en a immédiatement profité pour aller lui faire un cunilingus. La j’ai senti ma femme commencer à se trémousser et gémir.... on a vu ses mains chercher à toucher et caresser. Le deuxiéme s'est alors approché et elle lui a immédiatement attraper son sexe pour l’amener à sa bouche.... j’ai jamais vu ma femme sucer comme ça..... elle avalait tout, jusqu’au bout, et se déchainait sur les couilles du mec avec sa langue et ses mains. Je voyais qu’une de ses mains caressait activement les fesses et une partie plus intime du gars. Ca se voyait qu’elle voulait prolonger cette situation ou l’un lui faisait un cuni alors que l'autre se faisait sucer. L'auteur de ce délicieux cunni a alors approché aussi son sexe de la figure de ma femme et celle-ci a tout de suite accepté de sucer les deux. ce qui m’ impressionner le plus c'était l’activité des mains de ma femme qui touchait et caressait les deux hommes sur leurs parties les plus intimes avec une frénésie incroyable. Elle a refusé toute pénétration. Toute tentative a été vaine. Elle a joui a leurs cunnis répétés et les gars lui ont joui sur le corps pour l'un et dans la bouche pour l'autre. Ca a duré 30 minutes montre en main.... Ils sont passé dans la pièce à coté en me faisant un petit signe, se sont rapidement rabillés et sont partis... je ne les ai jamais revu. Ma femme, sans retirer son bandeau m’a ensuite demandé de m’en aller. Je l'ai attendu dans la pièce à coté. Elle est ressorti au bout d'un long moment douchée et habillée. Elle m’a demandé de ne rien dire et qu'on en parlerai plus tard. Le soir meme elle m’avoué avoir pris beaucoup de plaisir; m’a demandé comment cela allé pour moi. Je sens qu'elle n’ose pas me demander de recommencer.... moi j’ai aimé qu’à moitié.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée