©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par gege17
Comme nos voitures, les vagins de nos femmes restent au parking 10 ou 15 heures par jour, inutilisés, alors que certains n'en ont pas! Je propose de faire des tableaux-plannings pour les mettre à disposition gratuitement.
par Calimero77
Très bonne idée , tu es d'où?
par gege17
La Rochelle.
par gege17
Présentation du produit....
par xavmart
gege17 a écrit :Présentation du produit....

On peut avoir l'avis des dames? ;)
par gege17
Je vous laisse le plaisir de déballer....
par xavmart
tiercelins a écrit :
xavmart a écrit :
gege17 a écrit :Présentation du produit....

On peut avoir l'avis des dames? ;)

;) contente que quelq'un évoque cet aspect...si rarement respecté sur ce type de forum.

On est tout à fait d'accord! ;) ;)
par xavmart
tiercelins a écrit :
xavmart a écrit : On est tout à fait d'accord! ;) ;)

:) les femmes doivent être assez rares sur le forum...
Mais quand elles sont présentes, c'est bien qu'elles donnent leur avis.
Personnellement, par exemple, je viens de changer notre avatar, trouvant que celui mis en place par mon mari était trop "déplacé" ;)

très joli avatar, suggestif, mais je ne me souviens plus de l'ancien... ;)
par gege17
C'est libre !
par philopat
c'est une proposition tres allèchante !! quels sont les critères et conditions d'une telle invitation?? virtuel ou réelle
par alis95300
Magnifique vagin, on doit être à l'aise la dedans, y a de la place!
par sexlove
gege17 a écrit :C'est libre !

Belle berline on peut monté a combien dedans il y a de la place dans le coffre ?
par zorro66
bonjours j apprecie la belle chatte fournie de ta salope la mienne en a une aussi .merci aux amateurs de l origine du monde
par xavmart
zorro66 a écrit :bonjours j apprecie la belle chatte fournie de ta salope la mienne en a une aussi .merci aux amateurs de l origine du monde

somptueuse!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée