©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Une autre étape dans notre chemin vers le libertinage. C'était en mai 2010, il n'y a pas si longtemps... mais que de chemin parcouru depuis lors...

Le récit:

Le même récit, mais raconté par Kristel:

Bonne lecture si cela vous intéresse...

Erci
Pour ceux qui sont interressés par la vie de notre blog, voici un article présentant quelques statistiques par rapport aux visites et aux mots clés utilisés pour nous trouver. Cela peut-être amusant:

J'ai vu que le récit des sexslavinnen avait eu un intérêt certain, au vu du nombre de visite.
Je n'ai reçu aucun commentaire, je me demande donc si il y a un intérêt à ce que je publie dans le détails les différentes étapes de notre parcours (avec une deuxième visite aux sexslavinnen, qui a eu lieu en juin 2010).
Peut-être préfereriez-vous que je sois plus court avec les récit et avance donc plus vite dans la narration des récits, et enfin arriver au temps présent?

Amitiés,

Eric
Qu'avez vous pensé de notre aventure? Y a-t-il des gens présents sur ce forums qui ont déjà eux aussi assisté à ces soirées sexslavinnen?

Si notre 2ème visite vous intéresse, laissez moi savoir... le compte rendu est presque prêt...
Le seul problème, si vous comprenez la nuance, est que je ne sais pas où je vais devoir le publier vu ce qu'il s'est passé... J'ai en effet le choix entre:
- caudaulisme complice
- caudaulisme avec écart d'âge (vu les différences d'âge dans les gangs bangs...)
- caudaulisme interacial... (comprenez-vous l'allusion à ce qui s'est passé durantla deuxième visite?)

Eric
Nous sommes retourné mi-juin à cet événement...
Je suis en train de rédiger le récit de ces aventures... Le récit vu par Kristel est lui près, mais il viendra après la vision de cette vision par moi-même...

Etes-vous interessé par la suite de cette aventure? Cela vaut-il la peine que je le publie?
Si oui, et si intérêt je devrais le publier ce soir ou demain au plus tard...

Y a-t-il des gens sur ce forum qui se sont déjà rendu à ces soirées sexslavinnen à Anvers?

Amitiés,

Eric
je me suis rendu en janvier au sexslavinnen et j'ai adoré..!!! :o :o :o
jamais vu une ambiance aussi hot et permissive en france même l'été au cap d'agde... :D :D :D
les slaves se donnaient vraiment corps et âmes...et l'ambiance était brûlante...!!!
un vrai pur moment de bonheur.... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée