©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
Il est stupéfiant que cette pluie de photos de ta délicieuse compagne n'attire pas plus les commentaires. Sans doute que tes mp explosent....enfin, j'espère!

Ne te sens tu pas déjà un peu cocu en pensant à tous ceux qui mattent, sans rien dire mais en ayant des pensées salaces ou en se tripottant la queue devant le corps exposé de ta belle?
Si la finalité de ta présence ici va au delà du fantasme, peut être trouvera tu les verrous à faire sauter afin qu'elle accepte de goûter au fruit défendu avec un autre, mais avec toi. Ta bisexualité peut t'être d'une grande aide dans ce cas de figure, voir son mec faire la suceuse pourrait lui donner quelques envies...
Merci pour vos commentaires sur elle.
Elle a un petit ticket de métro juste au dessus de ses petites levres.

Oui c'est vrai que je me sent déja un peu cocu en l'esposant et imaginant tout ces hommes avec des pensés cochonnes!
et j'espère qu'un jour cela se débloquera pour y arrivée!
Salut,

Magnifiques photos !!! Ta femme est très excitante et je me suis branlé en regardant ses photos !

J'adore ses seins, ses tétons que j'ai envie de sucer, on les voit même à travers son petit maillot tout fin !

Et cette bouche de rêve, j'imaginais mon sexe glisser doucement entre ses petites lèvres....

Splendide ! En tout cas si tu veux plus de commentaires et en direct, contacte moi par MP !
Ert bien supebre petite, meme si elle est catho, elle pose volontiers et a un superbe ivsage souriant, il faut continuer a la pousser a faire des fotos de plus en plus hot qu'elle se devergonde petit a petit, elle va se lacher, deja nue de dos et n'hsite pas elle aime ca ca se voit. Quand a la faire draguer, et bien dommage que je soies loiin je me serais porte candidat.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée