©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par bonene59650
Bonjour
C'est notre premier post ici
nous sommes un couple de 32 ans
madame voudrait connaitre l'avis des hommes sur son corps
que lui feriez vous ?
lachez vous car elle est à la recherche d'un trio hhf :lol: :lol: :lol: :lol: (age mini 30ans maxi 45ans et assez bien monté)
par gismo06
bonene59650 a écrit :Bonjour
que lui feriez vous ?
lachez vous car elle est à la recherche d'un trio hhf :lol: :lol: :lol: :lol: (age mini 30ans maxi 45ans et assez bien monté)

HUMM SUPERBE FEMME tres sexy magnifiques seins dont je m occuperai volontier avant tout le reste
par wouahcool
mmmmmh tres jolie femme, je lui ferai que du bien promis :lol:
par italoparisien
que lui feriez vous ?

Bonjour,

Madame semble tres jolie et tres sensuelle....

Je rejoins les autres intervenants tres bon choix de lingerie....

Personnellement.....J'aimerais commencer par effleurer son corps du bout des temps pour sentir les frissons grimper le longs de ses reins ....voir la chair de poule envahir ses bras.....mon bouche remplacerait alors mes doigts pour découvrir l'ensemble de ses formes et de ses courbes .....

Si vous souhaitez continuer cet échange n'hésitez pas à me contacter ....je suis un homme de 35 ans d'origine italienne, charmeur et respecteux ....

Au plaisir

Italo
par huaise
cette dentelle ne fait que sublimer son corps, elle est comme un superbe gâteau auquel tu n'as que d'envie le gouter à t'en péter le ventre , je crois qu'il doit être simple et sans effort de rendre cette beauté heureuse sexuellement tellement son corps rayonne...
et ses tétons sont superbes et donnent aussi trés envie de la savourer...
par motard446
Elle est vraiment magnifique...cela fait plaisir de decouvrir un nouveau corps aussi sensuel!! Et de très sexy sous vetements....hummmm
par al77
Elle est aussi jolie que sexy.

ça donne envie de faire parcourir mes mains sur tous son corps. de lui butiner ses ses seins en glissant ma main dans sa culotte. puis de descendre pour lecher sa chatte. Je lui offrirais ensuite mon sexe a sucer (voir photo en signature) puis nous glisserions en 69. je lui lecherais ensuite sa chatte et son petit trou avant de la pénétré partout où elle m'autorisera a entrée....
par homcokinnpc
que lui feriez vous ?

je pense que je lui ferai une bonne langue pour la faire bien jouir avant de l'embrocher !
par jeanrp
Elle serait un peu timide et moi aussi peut être, mais m'en cachant bien sur, je m'avancerais vers elle, assise sur le canapé, je lui demanderais de se lever, une demande résonnant comme un ordre, un ordre plein de promesses... Je lui demanderais d'ôter ses vêtements devant moi, de tourner sur elle même nue pour que j'admire son corps à la pâleur si érotique... Puis nous ouvrirons la bouteille, elle nous servira ainsi, nue et offerte, attendant avec stupeur et tremblement... Il lui sera demandé de se mettre à genoux, et j'explorerais son corps pour apprendre à mieux la bien connaître... Quelques objets peuvent être utiles à une telle découverte et, obéissante, excitée je l'imagine et je l'espère, elle les recevra en elle comme une marque d'acceptation... sa voix résonnera dans la pièce sans pour autant couvrir la musique, mais sa cambrure indiquera le bienfait de telles manipulations... :)

Ensuite, ensuite....
Il peut y avoir une suite...
jeancharmé
par italoparisien
bonene59650 a écrit :merci pour vos commentaires
cela va nous inciter à en montrer plus ces jours ci ..........
qyue souhaiteriez vous voir ?

Personnellement, j'aimerais la voir toujours avec des bas mais en exterieur avec la bande de dentelle qui s'echappe de la jupe .......

Maintenant, il serait interessant de la voir completement nue ....

Italo
par malo592
Bonjour,

Je viens de découvrir ce post et je trouve les photos superbes ... ainsi que le modèle bien sur ...
Sa peau a l'air d'être très douce ... une invitation à la parcourir lentement du bout des doigts ... Madame ayant les yeux bandés pour ne pas savoir où les prochains attouchements auraient lieu ... puis les doigts feraient place aux lèvres ... sur les seins ... dans le creux des reins ... sur sa chatte ... Pour enfin terminer du bout de la langue ces préliminaires sensuels ...
Le corps de Madame est sublime et mérite que l'on s'y attarde longuement ... afin de sublimer le plaisir d'une pénétration douce ....
Au plaisir de découvrir de nouvelles photos ... et de laisser vagabonder mon imagination ... ;)
par bonene59650
c'est le but quelle donne la trique : elle veut séduire et plaire à des hommes de 35/45ans et expérimenté
on recherche toujours pour trio hhf ou candaulisme
par malo592
Je suis de Dunkerque et je trouve Madame très attirante ... De plus, j'ai 43 ans, bientôt 44 ... donc si ça vous intéresse, pourquoi pas ... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée