©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ludovic974
ma femme étais toujours dans son bain et mon pote étalés sur le canapé devant la télé.puis mon pote me demanda de lui servir un verre deux verres de vin blanc que je suis allez chercher immédiatement dans la cuisine.j'ai voulu trinqué avec lui lorsqu'il minterrompa en me disant que le verre est pas pour moi et quil allait trinqué avec ma femme.je suis resté sur le cul moi qui pensait qu'il faisait assez attention pour pas se faire griller et la il se leva avec les deux verres et me balanca d'un ton sec."Toi tu reste ici j'en ai pas pour longtemps."
j'ai pas pu repondre et je me sentis faible et humilié.Arrivé a la salle de bain il laissa entrebaillé la porte de moitié et la japercu une partie de ma femme dejaq habillée.il lui apporta le verre en la complimentant et elle le remercia d'une voix douce et sensuelle.Je les entendais rires mais je les voyait a peine donc je pouvais pas savoir si il la caresser ou pas.alors je suis aller au toilette pour leur laisser un peu d'intimité afin de les surprendre ensuite.dans les toilettes je les entendais toujours rires je penses qu'il etait en train de la draguer puis vint des bruits de claques.ils se chamaillées surement et puis tout d'un coup plus rien.un silence alors j'essayé d'entendre le moindre petit bruit suspect et la ils sechamaillés encore.puis jentendis ma femme dire tu me fais mal avec une petite voix douce et sensuelle.je ne comprenais pas ce qu'il se passait quand soudain jentendis des petits gémissement étouffés et un tapotement sec toutes les 3 secondes.alors je l'imaginais se faire prendre violement le cul j'tais exité comme un dingue et il me tardait vivement de sortir des chiottes.je tirais la chasse deau me rabihant lentement puis je sorti des toilettes.mon pote avait rejoin le canapé et ma femme étais dans la cuisine.je vis la braguette de mon pote déboutonné donc je confirmais mes doutes.puis il me dit.
-"ta femme t trop gentil avec elle,elle n'est pas bien dresser".
je luis repondit.
"-j'essaye mais je ny arrive pas!"
il rigola et me disait que c'était la vie.
puis elle arriva dans une bele robe noire mi cuisse elle étais ravissante.elle membrassa comme la premiere fois par contre lodeur était forte mais cetait bon je bandais comme un fou.elle me fixa dun air amoureu ety sasseya en face de nous.on pouvait voi ses belle jambes puis un liquide ruisselant le long de ses cuisse.
je luis demandait alors si elle comptait sortir.elle me repondit qu'elle aimerait prendre un verre quelque part et me proposa daller me changer et dy aller ensemble.mais me connaissant bien avec lalcool que jai avalé dans la soirée la motivation serait tré dure, donc je lui dit.
"-honnetement je suis un peu fatigué peut etre que mon pote souhaiterais t'accompagné."
mon pote dit
"-houla ca va couté cher!surtout méchante comme elle est!"
on rigola et elle me dit.
"je reste a la maison si tu veus mon chérie je veus pas abuser."
je lui repondit
"-vas y si tu veus ca te fera du bien"
elle me dit
t'est gentil je taime"
et la on semrassa et je lui carressait le long des cuisses en remontant sous s arobe.elle membrassa de plus en plus fouguesement et je compris en lui mettant un doigt facilement dans lanus tout dilaté quelle avait gardé une bonne partie de sperme.
elle me dit quelle sétait pas bien éssuyé en sortant du bain alors je lui eai dit de rester sage cette nuit.
elle me repondit quil ny avait que moi quelle aimé et que je pouvais avoir confiance puis elle fila a la voiture de mon pote.
je la regardé partir dans cette robe noire magnifique avec ses bonnes grosses fesses rebondies lorsque mon pote me dit.
"-tout a lheure je tai dis que ta femme nétait pas bien drésser.rassure toi je vais moccuper de ca.l'initiation vieu a deja commencé.hé oui mec! pendant que tu te branlais surement tout a lheure dans les chiottes pendant ce temps la je lui cassais le cul.elle aimait ca la salope et elle te mitone sans arret.je te rassure on va pas en boite on va chez un collegue il va me preter sa chambre pour baiser ta femme.lui il va surement jouer a la console avec ses potes ya souvent du monde la bas mais bon ya aussi de lalcool donc tu vois.mais bon je vais la baisé dabord et je tenverrai quelque photos de la petite video que je ferais.et puis si elle est chaude les choses pourrait peut etre evoluées.tu vois ce que je veus dire?
elle se prendra toutes les bites de la soirée dans tous les trous bien sur!
et toi pendant ce temps la tu ferme ta bouche et tu attent patiement comme un bon cornard que tu est que ta femme se fasse demonter.ok"
la suite plus tard avec photos
suite
une demie heure apres j'appelais ma femme pour savoir ou ils comptaient allez (faut dire que je commencais a paniquer).elle repondit et derriere des voix masculines guelés dans tout les sens,surement ceux qui jouaient a la console.elle me dit qu'il ont du passer chez mon pote car il avait oubliés quelques affaires et que les voisins gueulés sur le palier.je la croyais pas une seconde je ne dis rien et elle me souhaitas une bonne nuit.je raccrochais et je me suis dit ca y est elle va se faire baiser elle va me tromper.
puis une demie heure aprés jai essayé de la joindre et pas de reponse.puis 10 minutes aprés un mms de mon pote.
"-tas pas compris!tu vois pas la!ta pute de femme est occupée avec ma bite.laisse nous tranquille cocu!

vlcsnap-2013-02-17-04h06m53s102.jpg

puis un autre

vlcsnap-2013-02-17-04h26m51s125.jpg
oui ca mexite quelle aille se faire sauter ailleurs.et puis elle aime ca sentir dautre bites,obeir a des inconnus pour satisfaire leurs envies.elle aime se faire dominer traitée comme une chienne.bref ma femme est une grosse salope qui aime la bite...
ludovic974 a écrit :suite
une demie heure apres j'appelais ma femme pour savoir ou ils comptaient allez (faut dire que je commencais a paniquer).elle repondit et derriere des voix masculines guelés dans tout les sens,surement ceux qui jouaient a la console.elle me dit qu'il ont du passer chez mon pote car il avait oubliés quelques affaires et que les voisins gueulés sur le palier.je la croyais pas une seconde je ne dis rien et elle me souhaitas une bonne nuit.je raccrochais et je me suis dit ca y est elle va se faire baiser elle va me tromper.
puis une demie heure aprés jai essayé de la joindre et pas de reponse.puis 10 minutes aprés un mms de mon pote.
"-tas pas compris!tu vois pas la!ta pute de femme est occupée avec ma bite.laisse nous tranquille cocu!

vlcsnap-2013-02-17-04h06m53s102.jpg

puis un autre

vlcsnap-2013-02-17-04h26m51s125.jpg

hummm adorons petit veinard
superbe histoire qui me rappelle les miennes. Mais moi, je lui trouve les amants et je filme. mais j'adore la voir se faire prendre et jouir comme une pute.
Là, je lui ai mis un crochet dans le cul avant une rencontre avec un amant.
au plaisir de lire la suite.
M.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rotlicht a écrit :superbe histoire qui me rappelle les miennes. Mais moi, je lui trouve les amants et je filme. mais j'adore la voir se faire prendre et jouir comme une pute.
Là, je lui ai mis un crochet dans le cul avant une rencontre avec un amant.
au plaisir de lire la suite.
M.

super cette photo! que ca doit etre sympa de lui limer la chatte en laissant le crochet a sa place. merci pour les photo!
IMG_20140414_004844.jpg
En effet elle na pas que vider les bouteilles de champagne.elle sont sortis vers deux heures du matin puisqu'elle ma envoyé un texto comme quoi elle n'est pas prete de rentrer et que je devais moccupper des enfants et de passer une bonne nuit!une soirée entre fille je pense que se se passera bien même si elle boit elle est capable de rester raisonnable.donc je mendormis tranquillement lorsque je reçu vers 4heures du matin un MMS assez chaud!
ludovic974 a écrit :
IMG_20140414_004844.jpg
En effet elle na pas que vider les bouteilles de champagne.elle sont sortis vers deux heures du matin puisqu'elle ma envoyé un texto comme quoi elle n'est pas prete de rentrer et que je devais moccupper des enfants et de passer une bonne nuit!une soirée entre fille je pense que se se passera bien même si elle boit elle est capable de rester raisonnable.donc je mendormis tranquillement lorsque je reçu vers 4heures du matin un MMS assez chaud!

en effet plutot chaud
mais il me semble que c est pas une de ces copines que l on apercoit :lol:
IMG_20140414_005105.jpg
Un autre MMS arriva un numéro que je connaissais pas avec un petit message.ta femme est entre de bonnes queues et on y passe dessus chacun notre tour.reste tranquille et branle toi sur les photos cocu.
Elle est rentrée vers 9heure du matin éreintée les yeux rouges et cernées elle a été sûrement déposé comme une traînée au bord de la maison vu quelle ne avait du mal a tenir l'équilibre. alors elle partit directement dans la chambre ne voulant pas de mou et mer dit.cherie je suis trop creuve ils mont secoué dans tout les sens promis je te raconte tout plus tard. ses collants étés déchirés et des traces blanches avait séché. pas de doute pour moi c'était du sperme. alors je mallongea près d'elle prétextant un câlin elle puait le sperme le sexe émanait en elle et elle était encore brulante.par curiosité je caressait sa cuisse déjà toute lisse et glissante et je mapercu quelle n'avait plus de string mais la chatte imbibée dune semence chaude et gluante.je vérifiait son cul aussi qui ruisselait de sperme et après lui avoir mis trois doigts au cul facilement ouvert je mis mon sexe dure telle ment que ça mexitait grave et je lenculait avec amour pour la salope de femme marié que c'est.elle ne réagissait pas puis je pénétrai aussi son vagin gluant et chaud de sperme en limaginant se faire prendre par d'autre.puis je repris son cul la sodomisa fermement et lui déversa tout mon foutre dedans.il me tarde maintenant quelle me raconte comment était sa soirée pour une autre parti de sexe...
ludovic974 a écrit :Elle est rentrée vers 9heure du matin éreintée les yeux rouges et cernées elle a été sûrement déposé comme une traînée au bord de la maison vu quelle ne avait du mal a tenir l'équilibre. alors elle partit directement dans la chambre ne voulant pas de mou et mer dit.cherie je suis trop creuve ils mont secoué dans tout les sens promis je te raconte tout plus tard. ses collants étés déchirés et des traces blanches avait séché. pas de doute pour moi c'était du sperme. alors je mallongea près d'elle prétextant un câlin elle puait le sperme le sexe émanait en elle et elle était encore brulante.par curiosité je caressait sa cuisse déjà toute lisse et glissante et je mapercu quelle n'avait plus de string mais la chatte imbibée dune semence chaude et gluante.je vérifiait son cul aussi qui ruisselait de sperme et après lui avoir mis trois doigts au cul facilement ouvert je mis mon sexe dure telle ment que ça mexitait grave et je lenculait avec amour pour la salope de femme marié que c'est.elle ne réagissait pas puis je pénétrai aussi son vagin gluant et chaud de sperme en limaginant se faire prendre par d'autre.puis je repris son cul la sodomisa fermement et lui déversa tout mon foutre dedans.il me tarde maintenant quelle me raconte comment était sa soirée pour une autre parti de sexe...

Une suite, c'est excitant.
ludovic974 a écrit :
IMG_20140414_005105.jpg
Un autre MMS arriva un numéro que je connaissais pas avec un petit message.ta femme est entre de bonnes queues et on y passe dessus chacun notre tour.reste tranquille et branle toi sur les photos cocu.

hummmm je lui boufferai bien la chatte avant de lui remplir tous ces orifices ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée