©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
par Mattweu78
Cher ami,
J'adorerai pouvoir prochainement déguster le délicieux cul de la belle Claire :D :D :D
Allé dis-moi que c'est possible!!! ;) En MP biensûr :P
A bientôt.
Bises à vous.
Mattweu.
par patrickz1
Bonjour Cavalier,
Tu as bien raison d'être fier du superbe cul de jument de ta femme... Nous devons être nombreux ici à t'envier!! T'imaginer le voir prendre des kilomètres de bites!! chanceux va...
Au plaisir de faire ta connaissance
par cavalier
Je doute que ça puisse se chiffrer en km de bites mais dans son gros cul de jument, elle a bien dû en prendre une bonne centaine de mètres...
Et voici 20cm de plus...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par valglp
J'adore le gros cul de Claire. Je suis retourné au début de ce sujet pour voir les photos : non seulement elle a un cul bandant mais en plus elle a des gros seins, de très gros seins comme je les aime 8-)

Bref une ronde comme j'en rêve.
par Chrisdu74000
Quel cliché!!
superbe on voit bien son cul de truie qui est un guide bite comme on en voit rarement...

Avec ses grosses mamelles de vache a lait elle est vraiment faite pour se faire enculer par tout ce qui passe!
vivement mon tour que je goûte a son cul docile et accueilant avant de me decharger sur ses grosses mamelles...

ca serait si bon...
par cavalier
Merci pour vos commentaires bien crus, c'est tout ce que nous demandons.
Claire a bien aimé l'expression de "guide bite". On n'avait jamais encore qualifié son cul comme ça.
Ci-dessous, une jolie illustration de la chose avec la bite d'un occasionnel.

Continuez les commentaires sur le forum (pas en MP), nous en avons encore bcp d'autres à vous montrer...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
amande a liké
par valglp
cavalier a écrit :Merci pour vos commentaires bien crus, c'est tout ce que nous demandons.
Claire a bien aimé l'expression de "guide bite". On n'avait jamais encore qualifié son cul comme ça.
Ci-dessous, une jolie illustration de la chose avec la bite d'un occasionnel.

Continuez les commentaires sur le forum (pas en MP), nous en avons encore bcp d'autres à vous montrer...

Pas besoin de demander où se trouvait la queue de monsieur avant de se retrouver sans sa chatte....

Magnifique photo de son cul offert.
par cavalier
Bien que ce ne soit pas le sujet de la rubrique, je vous montre aussi ses gros seins dont plusieurs me parlent.
Ici dans les mains d'un ami
canda a liké
par valglp
secretvoyeur a écrit :De dos, de face, de profil, par devant, par derrière, assise, couchée, debout ... quelle que soit la position, je la veux bien elle est canon

Rien d'autre à ajouter, tout est dit ;)
par cavalier
Mais revenons au sujet de ce topic: le gros cul de Claire.
Et n'oublions pas quelle est sa fonction première, comme ici de pomper la bite d'un amant de passage.

Quand on s'est rencontré, elle était déjà une sodomite confirmée et elle me disait en riant qu'elle avait un jour compris que c'était le destin des femmes aux gros culs...
par cavalier
J'aimerais que vous me répondiez à cette question:

Que pense un homme lorsqu'il découvre le trou de cul de ma femme pour la première fois?

Et que pense-t-il de ma femme?
par valglp
cavalier a écrit : Et que pense-t-il de ma femme?

Une femme mûre avec un cul généreux, des gros seins et une chatte poilue....... exactement ce qui m'attire et m'excite le plus 8-)
par fred02100
cavalier a écrit :J'aimerais que vous me répondiez à cette question:

Que pense un homme lorsqu'il découvre le trou de cul de ma femme pour la première fois?

Que c'est une belle cochonne et que je lui enfoncerai bien ma bite!!!!
par nord59

on a envie de rentrer dedans :oops: :oops:
par cavalier
Le gros cul de ma femme fait un nouvel heureux...
Et elle se laisse faire avec la résignation des femmes qui savent que les mecs ne les draguent que pour ça...
par valglp
cavalier a écrit :Le gros cul de ma femme fait un nouvel heureux...
Et elle se laisse faire avec la résignation des femmes qui savent que les mecs ne les draguent que pour ça...

J'aimerais faire partie des heureux, j'adore son cul
par Joffrey

Il pense que ca a l'air sacrément accueillant. Et il pense qu'avoir une femme qui sait user de ses charmes généreux, cela n'a pas de prix!!!! :D ;)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée