Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Camille s'est laissé tripoter les seins sans problème et puis curieusement, le mec a voulu lui rouler une pelle mais elle ne l'a pas laissé faire. C'est assez paradoxal par rapport à ce qui s'est passé ensuite. Bonjour,
Nous avons remarqué que vous avez posté des photos à visages découverts et non floutés alors que vous n'êtes pas certifié. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat. Nous vous invitons donc à vous certifier. faq-la-certification-du-couple-t225.html
Camille a refusé son baiser mais sinon, elle se laissait toucher partout et je devinais qu'elle était très excitée. J'ai déballé un préservatif et je l'ai mis dans sa main. Et là, elle m'a complètement surpris. Elle s'est agenouillée devant ce mec et, en me regardant dans les yeux, elle a pris sa bite dans sa bouche en me montrant bien qu'elle le faisait sans mettre le préservatif. La veille encore, j'avais "répété" la scène avec elle et elle m'avait fait une pipe pendant que je lui disais: "et demain, ce sera une autre bite que tu suceras comme ça". Elle m'a pris au mot. En la regardant, j''avais un énorme noeud au ventre mais la bite toute raide.
Elle m'a expliqué après que pour elle, un baiser c'est plus intime qu'une pipe. Je renonce à comprendre. Toujours est-il qu'elle l'a bien sucé et s'est même laissée "guider" par le mec. J'ai eu peur qu'elle arrête tout et se cabre, mais elle s'est laissée diriger docilement. J'en ai presque joui sans me toucher
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je ne sais pas comment, mais sous sa guidance habile et ferme, eelle lui a fait ce qu'elle ne m'avait jamais fait auparavant: lui prendre sa bite jusqu'aux couilles. J'ignorais totalement que Camille pouvait sucer comme ça...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La petite garce l'a effectivement sucé goulument jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se retenir puis elle a avalé le flot de son éjaculation. J'étais en état de choc. En se retirant il a encore frotté son gland encore luisant sur la bouche de ma petite chérie. C'est là que moi-même j'ai joui presque sans me toucher. Difficile encore de comprendre en quoi Camille trouvait cela moins intime que de se laisser embrasser...
Après cela. Il a voulu la baiser, mais elle a refusé. Elle est allée se rafraichir et se rhabiller. Puis on a pris un dernier verre et il est parti. Allez comprendre la psychologie féminine!
Modifié en dernier par usager le 26 févr. 2013, 11:04, modifié 1 fois.
Torride !!! Ton histoire me met dans tous mes états, madame est superbe, elle a des seins de folie... Continues tu à lui en parler ou allez vous passer à autres choses ?
usager a écrit :Pudique lorsque je l'ai rencontrée il y a un an, Camille a fait un chemin extraordinaire en quelques mois. Je lui ai fait prendre conscience des charmes de son corps et du plaisir de le montrer à d'autres. Maintenant, elle écarte les cuisses sans pudeur lorsque je la prends en photos. Elle ose parfois même bien davantage devant mon appareil photo. Lorsque nous faisons l'amour, elle se laisse de plus en plus facilement entrainer dans le fantasme de prendre d'autres bites. Récemment, nous avons choisi ensemble le premier mec qui aura le privilège d'ouvrir la voie... C'est pour bientôt.
Superbe, elle n'est pas épilée, j'aimerais bien en profiter, où êtes vous ?
usager a écrit :Superbe, elle n'est pas épilée, j'aimerais bien en profiter, où êtes vous ?
Merci de la proposition, je retiens. Pour l'instant j'en suis à essayer de la dévergonder avec des mecs de son âge qui lui plaisent. Mais j'ai bien l'intention de l'amener progressivement à baiser avec des mecs plus murs ou même des vieux.
usager a écrit :Elle m'a expliqué après que pour elle, un baiser c'est plus intime qu'une pipe. Je renonce à comprendre. Toujours est-il qu'elle l'a bien sucé et s'est même laissée "guider" par le mec. J'ai eu peur qu'elle arrête tout et se cabre, mais elle s'est laissée diriger docilement. J'en ai presque joui sans me toucher
Salut,
Suis en Franche comté, mais souvent ailleurs en déplacement. J'aime assez la photo où l'homme à qui elle fait une pipe l'empoigne par les cheveux ...pour qu'elle l'avale jusqu'aux couilles. De quelle région êtes vous ? A bientot ? Robert
Apparemment, Camille a gardé un bon souvenir de sa première expérience avec un autre mec. Ils se sont parlé deux fois au téléphone et quand je l'observe, elle glousse comme une petite gourde en train de se laisser draguer. Nouveau rendez-vous samedi prochain et je gage que cette fois-ci elle lui offrira autre chose que sa bouche...
Modifié en dernier par usager le 05 mars 2013, 09:24, modifié 1 fois.
usager a écrit :Apparemment, Camille a gardé un bon souvenir de sa première expérience avec un autre mec. Ils se sont parlé deux fois au téléphone et quand je l'observe, elle glousse comme une petite gourde en train de se laisser draguer. Nouveau rendez-vous samedi prochain et je gage que cette fois-ci elle lui offrira autre chose que sa bouche...
superbes mamelles!!! de quoi fantasmer !!! trés belles!