©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Salut,

Etant sur le forum depuis qqes années, j'aimerais savoir et connaître les membres qui collectionnent les photos et suivent régulièrement les postes sur ma miss.
Il y a t'ils parmis vous qui se caresse et l'honore de leur plaisir, d'autres qui phantasmes sur elle etc etc...
a vos claviers messieurs, dames pour me faire partagé avec vous ma miss et vos désirs...

pour rappel la voici

a+ mr Chapau
35.jpg
pas trop de bousculade dans le sujet???? :cry:
pourtant les différentes photos de la miss vue et téléchargée relativement souvent???
seriez-vous vous timide :lol:
ou juste des voyeurs :twisted:

j'espère avoir des comms et des coquins et coquines qui oseront s'exprimer ...
112.jpg
hé bien apparement elle ne fait que peu d'effet car peu de comms à ma question principale :cry:
je repose donc ma question si des membres ont des photos d'elle et si oui l'effet qu'elle vous procure, ne soyez pas timide :lol:
voici la vue du jour de miss donc dans l'espoir de vous lire et de savoir qui elle branche
172.jpg
157.jpg

A :twisted: vos coms
mmm quelques réactions, merci pour vos coms, et si vous n'en avez pas encore d'elle vous savez quoi faire :oops:

je vais continuer à poster régulièrement en espérant avoir des accros qui deviennent actifs sur ses photos et en coms :twisted:

début très calme mais suis confiant :D
115.jpg
chapau a écrit :mmm quelques réactions, merci pour vos coms, et si vous n'en avez pas encore d'elle vous savez quoi faire :oops:

je vais continuer à poster régulièrement en espérant avoir des accros qui deviennent actifs sur ses photos et en coms :twisted:

115.jpg

Je peux te les dédicacer si tu veux!!!
fred02100 a écrit :
chapau a écrit :mmm quelques réactions, merci pour vos coms, et si vous n'en avez pas encore d'elle vous savez quoi faire :oops:

115.jpg

Je peux te les dédicacer si tu veux!!!

Oui tu peux te faire se plaisir si elle te branche :lol:
me voilà assez déçu j'avoue :cry:
malgré qqes postes régulier de miss chapau, statistiques de vues et téléchargements bien audessus de vos coms sur le topic :?:
A mon avis et c'est la ma déception beaucoup de fantasmeurs et très peu de réponses... :evil:
dommage, donc je redemande une dernière fois et reponse ma question du sujet du topics, qui a des photos de miss chapau et qu'en faites vous, vous inspire t'elle dans vos jeux solitaires etc etc.. :oops:
lachez vous si c'est le cas soit ici ou mp...
au plaisir de vous lire tous et toutes :roll:
23.jpg
31.jpg

j'espère enfin en avoir un retour
a+
chapau
Si j'avais des photos je les posterai mais malheureusement ce n'est pas le cas . En tout cas elle m'inspire de l'envie et du désir . Si tu peut nous montrer un peu plus d'elle , ce serai génial .
la vue de miss Chapau de ce jour :oops:
Et tjs aussi peu de coms malgré les vues :evil:
pourtant avec le nombres de tofs d'elles sur plusieurs sujets, j'ai peine à croire que personnes n'a des photos d'elle ...pour d'autres jeux que la regarder ... :cry:
je vais donc tester vos réactions avec des vues d'elle plus disons plus en corps complet mais tjs habillée avec suggestion de sa part :lol:
39.jpg
60.jpg
61.jpg

voilà voilà, aurais je enfin des réactions :?: :?: :?:
chapau a écrit :me voilà assez déçu j'avoue :cry:
malgré qqes postes régulier de miss chapau, statistiques de vues et téléchargements bien audessus de vos coms sur le topic :?:
A mon avis et c'est la ma déception beaucoup de fantasmeurs et très peu de réponses... :evil:
dommage, donc je redemande une dernière fois et reponse ma question du sujet du topics, qui a des photos de miss chapau et qu'en faites vous, vous inspire t'elle dans vos jeux solitaires etc etc.. :oops:
23.jpg
31.jpg

a+
chapau

de biens jolies formes
nord59 a écrit :
23.jpg
31.jpg

a+
chapau

de biens jolies formes

merci pour le temps pris pour répondre :P
Et au plaisir de te savoir suivre ses photos :roll:
chapau a écrit :
nord59 a écrit :
23.jpg
31.jpg

a+
chapau

de biens jolies formes

merci pour le temps pris pour répondre :P
Et au plaisir de te savoir suivre ses photos :roll:

Nous les suivrons ;)
nord59 a écrit :de rien, c'est toujours un plaisir de la voir ;)

Dois je en déduire que tu suis régulièrement ses photos :?:
Intéressant, juste regarder ou plus :?:
pour te faire plaisir alors la voilà...en vue décolté, j'adore la voir exhibe ses seins avec son 90 c
38.jpg
43.jpg

a tes coms si effet il y a :lol:
chapau a écrit :
nord59 a écrit :de rien, c'est toujours un plaisir de la voir ;)

Dois je en déduire que tu suis régulièrement ses photos :?:
Intéressant, juste regarder ou plus :?:
pour te faire plaisir alors la voilà...en vue décolté, j'adore la voir exhibe ses seins avec son 90 c
38.jpg
43.jpg

a tes coms si effet il y a :lol:

hUMMM JE BANDE
chapau a écrit :enfin qqes réactions :P
vous suivez mais ne commentez guère, et surtout vous ne répondez à ma question du topic :lol:
gardez vous ses photos et si oui qu'en faites vous??

A+ CHAPAU

je dois en avoir mais pas sur ce pc...
chapau a écrit :enfin qqes réactions :P
vous suivez mais ne commentez guère, et surtout vous ne répondez à ma question du topic :lol:
gardez vous ses photos et si oui qu'en faites vous??

A+ CHAPAU

Moi j'en ai 4 et je me branle dessus. Je m'imagine baiser cette superbe femme! et je crahe tout sur sa chatte

Notre boutique candauliste 100% sécurisée